Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire avant de faire quoi ce soit aprés la rupture yabi rajouter vos conseil
U
10 juillet 2017 21:08
Salem aleykoum à toutes

Tout d abord je m excuse pour les faute d orthographe

Voila ce que j ai tiré de mon histoire , j était jeune et naïf mais on se trompe tous une fois sa nous sert d expérience

Alors voila la leçon que tiré de tout sa :

Si vous ete en train de rompre ou si vous poser bcp de question sur vôtres relation Voici quelque conseil que j aurai aimé avoir :

Si vous avez un mauvais pressentiment vis à vis d un homme, écouter votre coeur il toujours raison n écouter les copines qui te disent mais non écoute pas essaye de le connaître ====écouter votre coeur et barrer vous tant qu il encore temps pour votre coeur

Si vous avez rompu changer de numéro bloqué le sur les réseaux sociaux... car Oui les ex revienne toujours mais pour mieux vous détruire ====barré vous tans qu il encore temps pour votre fierté ego

Bon si vous avez comme même gardée contacte mettez les choses au clair si il toujours indécis ====barrer vous parceque il va juste vous détruire il vous garde comme un joué le temps de casé

Essayer de parler le moins de lui de votre relations (c est dur comme pour moi j arrive pas cette règle car je me suis enfoncé dedant et j arrive plus à gardée les choses pour moi ) mais vous il encore temps vous venez de rompre moins vous parler de lui plus votre cerveaux l oublie

Effacer tout de lui photo numéro le cerveau humain est bien fait dieu allah tout puissant nous tellement bien fait au bout d un moment il va oublié jusqu'à ne plus se rappeler regarder combien de personne ne font plus partie de votre vie (amour amicale) je suis sur qu il y à des gens qui tellement compté à vous yeux y à des année mais dont vous vous rappeler plus .

Sachet aussi que au début de la rupture ça va être dur tu aura un troue dans le coeur que tu voudra remplir donc tu voudra le contacter ne fait surtout sa attend que la douleur passe tout fini par passé

Sache que personne n est indispensable toute Personne est remplaçable . la seul personne qui compte en ce moment c est toi .. tu sûrement la personne la plus importante de cette terre prend soins de toi retrouve toi parceque cette relation ta bien bousiller

Ah si tu peur d avoir des regret de pas retenter sache que si la personne tiens vraiment à toi elle reviendra dans ta vie sans que tu ne fasse rien et si elle est pas faite pour toi ta beau tout faire remué terre et ciel il ne reviendra,,tu pas juste te bousiller donc économisé ton énergie garde cette énergie pour faire de belle choses ne fait la même bêtises que moi à me bousiller à laissée tout Passé à essayer de construire quelque choses qui ne pourra jamais se construire ..

Sache qu un Homme vrais fera les choses dans les règles
Si il rompt avec toi il fera dignement pas en ne sachant pas ce qu il ceux ====un conseil éloigner des personne indécise

J aurai aimé avoir ces conseils quand j avais rompu sa m aurai éviter tout sa

J invite tout les yabi à mettre leurs conseils après une rupture ou pendant une relation toxique

Sa permettra au personne comme moi à l époque d avoir une idée sur ce qu il faut faire

Merci d avoir lue jusqu au bout
A
10 juillet 2017 21:10
Waaleykoum Salam

Les conseils c'est bien, mais tant que la personne est amoureuse, elle les mettras pas en pratique.
E
10 juillet 2017 21:18
Conseil :
Te lever le matin et regarder le miroir sourire ... et te dire c'était une vraie merde ce type !
L
10 juillet 2017 21:18
Aimer à perdre la raison
Aimer à n’en savoir que dire
A n’avoir que toi d’horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer a perdre la raison
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
10 juillet 2017 21:23
Oui les conseils je force à les appliquer. Ça fait 2 mois que je le fais...C'est un travail dur tous les jours, difficile psychologiquement mais j'endure cette épreuve. Al hamdoulilah
Un conseil aussi : priez, Allah est grand! Priez pour qu'Il apaise vos coeurs, priez pour ne plus être triste. Faites des douas...j'en fait tous les jours, 5 fois par jour. Et je sais qu'Allah est grand donc je place ma confiance en Lui.
Hier soir j'étais vraiment très très triste, toute la journée d'ailleurs. Je me suis levée avant El Fjar pour faire la prière de la nuit...Et sobhanallah, j'ai demander très fort à Allah de ne plus être triste, sobhanallah aujourd'hui je n'ai même pas penser à mon ex. Même en voulant y penser je n'y arrivais pas!

Tous mes amis me disent qu'il va revenir, je suis perdue car j'ai l'impression aussi qu'il reviendra et sera mon mari. Mais essaie de ne pas y penser pour ne pas me faire du mal, je m'en remet à Allah. Il sais des choses que l'on ne sas pas. Et Allah est juste, bon et doux envers ceux qui le prient matin et soir.
10 juillet 2017 21:24
Je suis en plein dedans, merci pour tes conseils je vais les suivre à la lettre
p
10 juillet 2017 21:34
On s'éviterait bien des déconfitures si on suivait seulement les principes divins : " PAS DE RELATIONS HORS MARIAGE " ; "NE PAS ÊTRE CONPLAISANT(E) DANS VOS PROPOS ET VOTRE ATTITUDE"
Citation
LADOUCEURBRUTAL a écrit:
Salem aleykoum à toutes

Tout d abord je m excuse pour les faute d orthographe

Voila ce que j ai tiré de mon histoire , j était jeune et naïf mais on se trompe tous une fois sa nous sert d expérience

Alors voila la leçon que tiré de tout sa :

Si vous ete en train de rompre ou si vous poser bcp de question sur vôtres relation Voici quelque conseil que j aurai aimé avoir :

Si vous avez un mauvais pressentiment vis à vis d un homme, écouter votre coeur il toujours raison n écouter les copines qui te disent mais non écoute pas essaye de le connaître ====écouter votre coeur et barrer vous tant qu il encore temps pour votre coeur

Si vous avez rompu changer de numéro bloqué le sur les réseaux sociaux... car Oui les ex revienne toujours mais pour mieux vous détruire ====barré vous tans qu il encore temps pour votre fierté ego

Bon si vous avez comme même gardée contacte mettez les choses au clair si il toujours indécis ====barrer vous parceque il va juste vous détruire il vous garde comme un joué le temps de casé

Essayer de parler le moins de lui de votre relations (c est dur comme pour moi j arrive pas cette règle car je me suis enfoncé dedant et j arrive plus à gardée les choses pour moi ) mais vous il encore temps vous venez de rompre moins vous parler de lui plus votre cerveaux l oublie

Effacer tout de lui photo numéro le cerveau humain est bien fait dieu allah tout puissant nous tellement bien fait au bout d un moment il va oublié jusqu'à ne plus se rappeler regarder combien de personne ne font plus partie de votre vie (amour amicale) je suis sur qu il y à des gens qui tellement compté à vous yeux y à des année mais dont vous vous rappeler plus .

Sachet aussi que au début de la rupture ça va être dur tu aura un troue dans le coeur que tu voudra remplir donc tu voudra le contacter ne fait surtout sa attend que la douleur passe tout fini par passé

Sache que personne n est indispensable toute Personne est remplaçable . la seul personne qui compte en ce moment c est toi .. tu sûrement la personne la plus importante de cette terre prend soins de toi retrouve toi parceque cette relation ta bien bousiller

Ah si tu peur d avoir des regret de pas retenter sache que si la personne tiens vraiment à toi elle reviendra dans ta vie sans que tu ne fasse rien et si elle est pas faite pour toi ta beau tout faire remué terre et ciel il ne reviendra,,tu pas juste te bousiller donc économisé ton énergie garde cette énergie pour faire de belle choses ne fait la même bêtises que moi à me bousiller à laissée tout Passé à essayer de construire quelque choses qui ne pourra jamais se construire ..

Sache qu un Homme vrais fera les choses dans les règles
Si il rompt avec toi il fera dignement pas en ne sachant pas ce qu il ceux ====un conseil éloigner des personne indécise

J aurai aimé avoir ces conseils quand j avais rompu sa m aurai éviter tout sa

J invite tout les yabi à mettre leurs conseils après une rupture ou pendant une relation toxique

Sa permettra au personne comme moi à l époque d avoir une idée sur ce qu il faut faire

Merci d avoir lue jusqu au bout
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
11 juillet 2017 07:57
"revenir pour mieux détruire" ça s'appelle les frustrés sentimentaux, si ils manipulent pas ils se sentent pas importants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook