Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos limites!
s
17 novembre 2005 20:07
Salam à tous, et chaleur dans vos coeurs!

J'ai une petite question: est-ce qu'une infidélité avouée et purement "sexuelle", un moment de délire vous le pardonnez plus qu'une infidelité de sentiments?
17 novembre 2005 20:08
jamais jamais jamais!!!
et puis quoi encore!!
g
17 novembre 2005 20:10
impardonnable!!!!! sentiment ou pa c'est une INFIDELITE!!!!!
I
17 novembre 2005 20:11
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

je ne pourrais, j'aimerais bien mais impossible..suis-je prête à le perdre alors pour cette tromperie!!! je sais pas
N
17 novembre 2005 20:13
Moi je lui dis bye bye
non pas de sama3eni al hbiba non non
A mon avis peu de filles accepterons de pardonner un tel acte
n
17 novembre 2005 20:26


je dis toujour que je peus tout pardonnée mais l'infidélité reste dans mon espris un acte trés dificile a pardonné alors allahoua3lem



mais je pensse a 85%que je pourai pardonnée sutout si c'était pur sexe
m
17 novembre 2005 21:11
Jamais je ne pourrai pardonner ni pour le sexe ni pour des sentiments!
Et puis quoi encore! non mais oh!!! Et moi je sers à quoi!!!
k
17 novembre 2005 21:16
Olala ...
comme vous êtes dures avec vos gars ....
puisqu'il vous dit kil y'avait pas de sentiments !!!! loouuuuuuull
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
17 novembre 2005 21:19
purement "sexuelle" mais meme dans ca tu as des sentiments, des sensations, c'est ce leurrer que de dire qu'il n'y a pas de sentiments là dessous.
Donc infidélité tout court, no pardon, surtout si on sort "mais j'avais pas de sentiment pour lui ou elle pour vous les filles" du baratin, basta!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 novembre 2005 21:29
faut pardonner de temps à autre grinning smiley

vous n'allez pas casser votre couple grinning smiley


salam.
h
17 novembre 2005 21:52
Je ne lui pardonne que s'il m'autorise à exécuter la même infidélité sexuelle, un même "délire sans sentiment"... comme ça il comprendra peut-être à quel point un tel écart ne peut être supportable, voir impardonnable :-( Mais de toutes façons, je me dis que même si on pardonne, on n'oublie pas et on risque de rester méfiant(e) tous les jours. Un couple sans confiance, bof bof...
s
17 novembre 2005 21:57
pas de pardon non plus!!!! c'est une trahison et une personne sans trop de conscience surtout!!! et qu'il ne t'invoque pas de faiblesse ou de sentiments, ce baratin est bel et bien un peu trop connu!!!
D
17 novembre 2005 21:58
s'il est capable de me pardonner moi si j'étais dans la même situation alors oui pourquoi pas...s'il m'aime assez pour me pardonner une infidélité alors oui, je suis prête à lui pardonner la sienne...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
17 novembre 2005 22:18
En fait je vous pose la question mais moi je saurais pas quoi répondre!
Je crois qu'il peut y avoir le pardon mais pour de bonnes raisons.
Hindawia, tu as raison quoique tu décides un truc est cassé, ça peut plus etre comme avant.

Est-ce que vous croyez que vous vous pourriez tromper sans sentiments juste parce que un moment vous vous sentiriez seule? Sans qu'il y ai de deuxieme fois.
B
17 novembre 2005 22:42
Salam smiling smiley,



Tout dépends du contexte, si je suis mariée ou pas!
Si c'est le 1er cas, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte (si on a des enfants par ex). Dans ce cas précis, je pourrais certainement "pardonner" dans le sens où je ne divorcerai pas, mais ce serait plus jamais mon mari de la life à l'égard de qui j'ai du respect, mais plutot le père de mes enfants et basta!

Par contre, si c'est mon fiancé ou copain qui me trompe, alors c'est finito..Pardonner pour moi, c'est l'encourager à recommencer! winking smiley

Par contre, je comprendrai plus qu'on me trompe par sentiment que par simple envie sexuelle.. Car si il tombe amoureux d'une autre, c'est la vie, on ne peut pas controler ses sentiments et ceux des autres.. tandis que ses pulsions ça se travaille, et si il y succombe une fois, il pourra le reproduire à outrance!

Maintennant, tout ça n'est que théorie, peut être que dans un cas pratique (allah y hfadna), je me montrerai beaucoup moins laxiste!
One step forward and two ahead...
g
17 novembre 2005 23:07
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut pardonner de temps à autre
>
> vous n'allez pas casser votre couple
>
>
> salam.


facultatif
moody smileymoody smileymoody smiley
s
18 novembre 2005 01:22
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jamais je ne pourrai pardonner ni pour le sexe ni
> pour des sentiments!
> Et puis quoi encore! non mais oh!!! Et moi je sers
> à quoi!!!

Le mangé, le ménage, la vaiselle, le repassage, le linge, le massage, les enfants pardon si j'ai oublié autres choses.

s
18 novembre 2005 03:22
La mort.
s
18 novembre 2005 03:24
Tu t'arretes dans un café la prochaine fois et tu prends un choccolat au lait ok.
n
18 novembre 2005 09:24
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> s'il est capable de me pardonner moi si j'étais
> dans la même situation alors oui pourquoi
> pas...s'il m'aime assez pour me pardonner une
> infidélité alors oui, je suis prête à lui
> pardonner la sienne...
>
> "l'être moral de chacun de nous reste
> éternellement seul par la vie" G De Maupassant


et comment tu compte le s'avoir qu'il te pardonnera lui!!!

pasque les mots c'est facile "je te pardonnerai pasque je t'aime tros "smiling smiley

moi j'ai posé lma question une ou deux fois a mon mari ben vous s'avez se qu'il ma répondu!

non je ne te pardonnerai pas !!c'est un acte impardonnable!!!

pourtant moi je pensse quand meme a faire des éffort et penssé a lui pardonné si jamais lahifed ca devraie arrivé!!!

que allah préseve tout couple de cet affreux péché


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook