Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ligue arabe condamne l’appui militaire du Hezbollah au Polisario
9 mars 2022 23:44
m
10 mars 2022 01:51
rassurer vous l'histoire de ce confli du poulizario ne se régle jamais j'us qu'a la fin du monde il reste comme ça sans solution
r
10 mars 2022 05:13
T'y as un boule de cristal ?
Citation
mahdouch786 a écrit:
rassurer vous l'histoire de ce confli du poulizario ne se régle jamais j'us qu'a la fin du monde il reste comme ça sans solution
T
10 mars 2022 08:04
Grâce au bon voisinage
J
10 mars 2022 09:30
Il est clair qu'à la base c'était les ânes j'ai rien qui les entraînaient et ça n'a rien donné mais là c'est le Hezbollah et c'est différent.
G
10 mars 2022 09:41
Encore et toujours le même sujet. L ingérence de l'Iran dans les affaires arabes du golfe. Que ça. En meme temps aucun pour les yemenites qui sont agressés par ces voisins.


Qui croit que le hezbollah peut etre a tif au sahara occidentale ?
m
10 mars 2022 10:18
La ligue arabe n'a rien condamné puisqu'elle ne s'est pas encore réunie C'est quoi ces fausses informations.?
G
10 mars 2022 11:30
On a l'impression qu'on reprend les mêmes sujets recyclés
Citation
mohsin1954 a écrit:
La ligue arabe n'a rien condamné puisqu'elle ne s'est pas encore réunie C'est quoi ces fausses informations.?
10 mars 2022 19:24
C'est implicite. Condamner l'Iran c'est bien évidemment condamner le pays hôte, sans qui rien ne peut se faire sur son sol. C'est une première et un véritable désaveu pour l'Algérie qui doit enrager!
m
10 mars 2022 20:07
Stephan-Andreas Casdorff, un journaliste Allemand a confirmé l'aide de l'Iran au Polisario.
Quelqu'un peut donner la source !!! merci
10 mars 2022 20:12
Salam,

[www.agenceafrique.com]
Citation
moirk a écrit:
Stephan-Andreas Casdorff, un journaliste Allemand a confirmé l'aide de l'Iran au Polisario.
Quelqu'un peut donner la source !!! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook