Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieux de rencontre entre arabes.......
22 octobre 2012 09:12
Tout le monde le sait, les rencontres entre européens se font principalement en boîte, dans des bars et cafés....quid des rencontres entre arabes? d'après vous qu'ils sont leurs lieux de rencontre? Surtout racontez nous vos expériences personnelles, où vous avez rencontré votre petit ami(e), fiancé(e), mari (épouse)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 09:42 par brainois44.
22 octobre 2012 09:42
A vos plumes les yabis....
E
22 octobre 2012 10:07
Citation
brainois44 a écrit:
Tout le monde le sait, les rencontres entre européens se font principalement en boîte, dans des bars et cafés....quid des rencontres entre arabes? d'après vous qu'ils sont leurs lieux de rencontre? Surtout racontez nous vos expériences personnelles, où vous avez rencontré votre petit ami(e), fiancé(e), mari (épouse)?

Salut,

Euh pas vraiment d'accord!No no
Leur rencontre ont plutôt lieu: à l'école, au travail, de bouche à oreille, présentation grâce à la famille, lors d'une fête (mariage, anniversaire, etc), dans un parc, dans la rue et plein d'autre endroit.
Des rencontres en boîte, dans les bars ou café, oui, ça existe, mais ce n'est vraiment pas le lieu principale, crois moi.

En ce concerne les Arabes (comme le reste du monde) il n'y a pas vraiment de lieu principale, c'est juste que lorsqu'un homme s'intéresse à une femme, il y a des règles à respecter, qui sont (très) différents des Européens.
22 octobre 2012 10:09
Selem,

C'était au bled (Tunisie), avec ma soeur on avait super faim, on est allé dans un restau, je l'ai croisé là-bas, on s'est regardé furtivement mais sans plus, qq jours après je repars au même restau et je le revois.
Il me sort, "on se connait non ?" j'ai répondu "non je crois qu'on s'est vu la semaine dernière". Puis un moment on a commencé à parler des vacances puis de la France puis j'ai du m'en aller.
il me sort "on peut pas se quitter comme ça!" je lui sors pour rire "demain même heure ?"
Le soir même je n'arrêtais pas de penser à lui et je me suis dis "chiche jy retourne !" Le lendemain je suis retournée avec ma soeur et effectivement il était là...
22 octobre 2012 10:20
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Selem,

C'était au bled (Tunisie), avec ma soeur on avait super faim, on est allé dans un restau, je l'ai croisé là-bas, on s'est regardé furtivement mais sans plus, qq jours après je repars au même restau et je le revois.
Il me sort, "on se connait non ?" j'ai répondu "non je crois qu'on s'est vu la semaine dernière". Puis un moment on a commencé à parler des vacances puis de la France puis j'ai du m'en aller.
il me sort "on peut pas se quitter comme ça!" je lui sors pour rire "demain même heure ?"
Le soir même je n'arrêtais pas de penser à lui et je me suis dis "chiche jy retourne !" Le lendemain je suis retournée avec ma soeur et effectivement il était là...

Comme l'estomac aide aussi à trouver son bonheur...c'est un blédard?
22 octobre 2012 10:33
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.
22 octobre 2012 10:43
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.

Félicitations !
voilà une belle rencontre qui finit bien...
22 octobre 2012 10:44
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.

Félicitations !
voilà une belle rencontre qui finit bien...

Oui merci !

et toi raconte nous !
22 octobre 2012 10:59
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.

Félicitations !
voilà une belle rencontre qui finit bien...

Oui merci !

et toi raconte nous !

Lol je l'attends tjrs ma princesse ! Je viens d'acheter un cheval blanc au cas où elle décide de se manifester...!
Plus sérieusement, j'haibite et je bosse dans un endroit excluisivement "gawri" donc difficile de rencontrer une 3arbia dans ces conditions...jusqu'à là je ne fréquentais que des "gwers"...
Ben si une yabi est interessée elle peut tjr envoyer son CV...
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 11:07 par brainois44.
22 octobre 2012 11:13
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.

Félicitations !
voilà une belle rencontre qui finit bien...

Oui merci !

et toi raconte nous !

Lol je l'attends tjrs ma princesse ! Je viens d'acheter un cheval blanc au cas où elle décide de se manifester...!
Plus sérieusement, j'haibite et je bosse dans un endroit excluisivement "gawri" donc difficile de rencontrer une 3arbia dans ces conditions...jusqu'à là je ne fréquentais que des "gwers"...
Ben si une yabi est interessée elle peut tjr envoyer son CV...
lol

Je connais des filles celib' merveilleuses alors donne moi tes critères et je te dirai si j'ai ça dans mon lot.
Physiquement déjà, qu'est ce qui te plait le plus ? te dégoute ?
Mentalement ? Qu'attends-tu de ta future femme ?
22 octobre 2012 11:29
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.

Félicitations !
voilà une belle rencontre qui finit bien...

Oui merci !

et toi raconte nous !

Lol je l'attends tjrs ma princesse ! Je viens d'acheter un cheval blanc au cas où elle décide de se manifester...!
Plus sérieusement, j'haibite et je bosse dans un endroit excluisivement "gawri" donc difficile de rencontrer une 3arbia dans ces conditions...jusqu'à là je ne fréquentais que des "gwers"...
Ben si une yabi est interessée elle peut tjr envoyer son CV...
lol

Je connais des filles celib' merveilleuses alors donne moi tes critères et je te dirai si j'ai ça dans mon lot.
Physiquement déjà, qu'est ce qui te plait le plus ? te dégoute ?
Mentalement ? Qu'attends-tu de ta future femme ?

Suis pas difficile lol...je veux juste une fille normale mais instruite...
22 octobre 2012 11:47
Marocaine, congolaise, chinoise ?
Plutôt ronde ? fine ?
Plutôt réservée ? extravertie ?
Quelle tranche d'âge ?
...
22 octobre 2012 16:09
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Marocaine, congolaise, chinoise ?
Plutôt ronde ? fine ?
Plutôt réservée ? extravertie ?
Quelle tranche d'âge ?
...

Deux choses sans plus
arabe en général (tous les pays arabes)

Instruite (de préférence universitaire)

C'est tout lol
D
22 octobre 2012 16:11
Dans une cage d'escalier
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:15
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Non c'est pas un blédard (j'ai du mal avec les blédard, pas confiance ! Avec un blédard, je me dis "alors qu'est ce qui lui plait le plus ma tête ou la CNI ?"winking smiley, Il taf et est vraiment respectueux el hamdoulileh
Bref, on se marie fin décembre inchallah.
le mektoub étais dans ton assiette
22 octobre 2012 16:17
Barbes , Tati , Auchan , les marchés , Pole emploie , les cages d'escalier des HLM
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 octobre 2012 16:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Barbes , Tati , Auchan , les marchés , Pole emploie , les cages d'escalier des HLM,

Et surtout flunch.
22 octobre 2012 16:26
Flunnnnncccchhhhhhhh !!!!ptdrptdrptdr
-
22 octobre 2012 19:03
Citation
brainois44 a écrit:
Tout le monde le sait, les rencontres entre européens se font principalement en boîte, dans des bars et cafés....quid des rencontres entre arabes? d'après vous qu'ils sont leurs lieux de rencontre? Surtout racontez nous vos expériences personnelles, où vous avez rencontré votre petit ami(e), fiancé(e), mari (épouse)?

Moi je l'ai rencontré dans le parking LOOL
C’était mon nouveau voisin In loveIn loveIn love
-
22 octobre 2012 19:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Barbes , Tati , Auchan , les marchés , Pole emploie , les cages d'escalier des HLM

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Trop fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook