Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lieu de rencontre
g
22 janvier 2014 13:52
Bonjour

Je suis étudiant en Master , je cherche un lieu de rencontre entre les étudiants Marocains en France pour un but d'une relation amoureuse et qui se développera par un mariage incha allah

Je veux savoir vos avis sur les sites de rencontres payants tels que : meetic.fr attractiveworld.net
Est ce vraiment un bon canal de rencontre ? sinon vous me suggérez d'autres canaux


Merci à vous , et bonne chance pour les célibataires
22 janvier 2014 14:04
Citation
gentleman12 a écrit:
Bonjour

Je suis étudiant en Master , je cherche un lieu de rencontre entre les étudiants Marocains en France pour un but d'une relation amoureuse et qui se développera par un mariage incha allah

Je veux savoir vos avis sur les sites de rencontres payants tels que : meetic.fr attractiveworld.net
Est ce vraiment un bon canal de rencontre ? sinon vous me suggérez d'autres canaux


Merci à vous , et bonne chance pour les célibataires

bonjour,

je sais pas si c'est des bon sites
A
22 janvier 2014 14:06
De la merde en boite les sites de rencontre rien ne vaut les rencontres réelles smiling smiley

Dans les fac il y a un tas de filles du bled ,si tu est de paris ou ile de france je peux même te conseiller les fac ou tu trouvera le bonheurs une relation avec une femme c'est des paroles des regard etc c'est subtile c'est pour ça que les machins sur internet c'est pourri et tu as peu de chance de rencontrer ce que tu veu Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 14:11 par BORAS_KADAFI.
m
22 janvier 2014 14:10
salam aleykom,

comme te l'on dit d'autre yabi, y a pas mieux qu'à la fac ou dans ton entourage voisinage ou famille ou amies qui pourront te faire rencontré quelqu'un.

Sinon il y a le site muslima.com
22 janvier 2014 16:13
internet c'est une perte de temps
g
28 janvier 2014 19:34
d'accord, je vous remercie de vos propositions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook