Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il licite illicite ou déconseiller de jouir sur les pieds de ça chérie...
L
30 décembre 2022 21:01
Salam 3aleykoum, je ne demande aucun jugement sur la question. Uniquement vos avis avec arguments dans la mesure du possible. Merciiiiiii ?
F
30 décembre 2022 21:14
Alaykoum salam
Il est licite d’aller voir un psychiatre. Il est même vivement conseillé dans ton cas et très urgent d’aller en voir un afin de commencer à te soigner parce que là clairement ça devient urgent.
g
30 décembre 2022 21:17
alaykoul salam,
il demande un avis religieux et toi tu lui dis d'aller voir un psychiatre!

Nul honte dans la religion!
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Il est licite d’aller voir un psychiatre. Il est même vivement conseillé dans ton cas et très urgent d’aller en voir un afin de commencer à te soigner parce que là clairement ça devient urgent.
g
30 décembre 2022 21:20
Pose la question à un sheikh!
Citation
Lartiste212 a écrit:
Salam 3aleykoum, je ne demande aucun jugement sur la question. Uniquement vos avis avec arguments dans la mesure du possible. Merciiiiiii ?
30 décembre 2022 21:23
Shalom,

Jusqu'à preuve du contraire, seul la sodomie est interdite. Je parle d'une relation licite.

Après tu fais ce que tu veux. Il n'y a pas de honte à être fétichiste des pieds.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 21:24 par Kyle Broflovski.
C
30 décembre 2022 21:49
Salam,

Le contraire de ceux qui n’aiment que as les pieds sont des podophobes.
Après on m’a dit une fois qu’avoir la phobie des pieds ou au contraire les aimer étaient révélateur d’un problème psychologique…lequel et sûrement différent dans les deux cas.
J’ai dans mon entourage une personne qui n’aime pas les ?, une vraie phobie… impossible de les voir dénudés




Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Jusqu'à preuve du contraire, seul la sodomie est interdite. Je parle d'une relation licite.

Après tu fais ce que tu veux. Il n'y a pas de honte à être fétichiste des pieds.
30 décembre 2022 21:58
Je suis moi même fétichiste des pieds. Je connais également des gens qui déteste les pieds, je ne trouve pas que il y a un problème psychologique .

Après ll ne faut pas non plus être obsédé sur des gens inconnus ou avoir vraiment une phobie des pieds, mais bon tu m'as compris.

Chacun son délire après on n'a le droit de aimer ou pas.

Si le posteur par exemple veut lécher les pieds de sa femme toute la journée et que c'est consentent. Il n'y a pas de problème. Et d'un point de vue religieux ce n'est pas illicite.

Shalom
Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,

Le contraire de ceux qui n’aiment que as les pieds sont des podophobes.
Après on m’a dit une fois qu’avoir la phobie des pieds ou au contraire les aimer étaient révélateur d’un problème psychologique…lequel et sûrement différent dans les deux cas.
J’ai dans mon entourage une personne qui n’aime pas les ?, une vraie phobie… impossible de les voir dénudés
C
30 décembre 2022 22:07
Libre à lui, rien ne l’interdît dans l’Islam.

Je soulignais juste que les deux cas de figures existent podophile et podophobes…

Après pour les podophiles, le pied est un objet sexuel féminin , pourquoi pas, c’est une partie du corps comme une autre…





Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis moi même fétichiste des pieds. Je connais également des gens qui déteste les pieds, je ne trouve pas que il y a un problème psychologique .

Après ll ne faut pas non plus être obsédé sur des gens inconnus ou avoir vraiment une phobie des pieds, mais bon tu m'as compris.

Chacun son délire après on n'a le droit de aimer ou pas.

Si le posteur par exemple veut lécher les pieds de sa femme toute la journée et que c'est consentent. Il n'y a pas de problème. Et d'un point de vue religieux ce n'est pas illicite.

Shalom
C
30 décembre 2022 22:13
Ne dis t’on pas : « prendre son pied » lorsqu’on a du plaisir…
A voir ou rien à voir ?
M
30 décembre 2022 22:13
Wa3likom Salam

? tu m'as tuée.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Il est licite d’aller voir un psychiatre. Il est même vivement conseillé dans ton cas et très urgent d’aller en voir un afin de commencer à te soigner parce que là clairement ça devient urgent.
30 décembre 2022 23:33
tu devrais poser la question à cheikh Chems eddine...ça vaudrait le détour ptdr



30 décembre 2022 23:40
ENCORE UN CAS DE DEFECIENCE SEXUELLEsmiling smiley
e
30 décembre 2022 23:47
Salam ,
Ce n'est justement pas le lieu pour un avis religieux...

Citation
getsu a écrit:
alaykoul salam,
il demande un avis religieux et toi tu lui dis d'aller voir un psychiatre!

Nul honte dans la religion!
D
31 décembre 2022 05:32
Aleykoum salam frero force a toi et vive les pieds mdr
D
31 décembre 2022 07:47
31 décembre 2022 09:01
C'est bon les pieds grinning smiley
Citation
Dr.STONE a écrit:
Aleykoum salam frero force a toi et vive les pieds mdr
T
31 décembre 2022 09:08
Aleykum salam

Allah iyhdikoum.
D
31 décembre 2022 09:28
Salam , vos femmes sont pour vous un champs de laboure aller dans votre champs comme bon vous semble . Après tu fais ce que tu veux tant qu’elle est consentante . A part la sodomie . Tu as pas besoin de poser cette question ici lol . Après la question qui est c est ce que le koit est autoriser ou pas
D
31 décembre 2022 09:29
Ah c'est sur les plaisirs peuvent de trouver de partout à condition de les partager
L
31 décembre 2022 11:01
Mdr merci pour ta compréhension. Faut peut être écrire en mandarin pour que les chinois comme lui comprennent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook