Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libido vs mariage
y
13 août 2018 15:41
dans cet coté la , tkp, c'etait un mariage d'amour, et c'est elle qui a met la pression pour qu'on se marie.

Citation
Najma97 a écrit:
Je pense que tu ne l'attire pas, c'était un mariage d'amour ?
y
13 août 2018 15:45
Merci pour vos réponse, il me semble on va voir un sexologue, on s'est marié par amour. ni intérêt, ni force. mais comme disaient nos daronnes,: c'est que le faite de vivre avec la personne qu'on va la découvrir en vrai .... j'espere que y a pas des truc plus grave que ça.
M
13 août 2018 15:47
Salem, selon moi il faut que tu prennes les devants ne lui pose la question est ce que tu veux, soit entreprenant fait durer les préliminaires et vas y doucement d'étapes en étapes ça se fait au feeling.

Allah y sahal, mais ne divorce pas maintenant patiente, essaie de trouver une solution et en cas de mauvaise foi de sa part il faudra être plus cru.
y
13 août 2018 15:55
alaykom salam,
non, tkp, je divorce que quand je perdre tte espoire, ... non, pour les rapport, je demande pas, je part en fééling, mais apres plusieur blocage, j'ai commencé a lui poser la question pk tu me bloque ? la réponse est souvent: je suis fatigué, je veux dormir, pas aujourd'hui ...
M
13 août 2018 17:15
Fuit mon amie ptdr
Y
6 mars 2019 18:39
FRERO CEST QUEL A PAS ENVIE DE TOI FUIS
G
13 août 2018 19:47
Salam
Si tu ne penses qu'à ton plaisir et qu'à part les allez retours il ne se passe rien d'autre oui je comprend qu'il y ait blocage
Intéressé toi à son plaisir demandé lui ce qu'elle aime et parle en avec elle
W
13 août 2018 20:13
Déjà 2 fois en 8 jours ça ne serait pas normal pour un jeune couple.
Alors 8 mois...
13 août 2018 20:17
Peut être que tu débrouille tellement bien dans les rapport intime qui lui faut huit mois pour s'en remettre perplexe
G
13 août 2018 20:30
2 fois en huit mois ?
C'est un bon début
Il faut viser le palier suivant appelé phase Troisième Age
8 fois en deux mois
Puis vous visez le palier appelé Vitesse de Croisière ou Quarantaine
2 fois en huit jours
puis vous arrivez à la case semi pro appelée aussi Amants Fougueux
8 fois en deux jours
et enfin la case pro appelée Brulures de Nuit
8 fois en deux heures


Après vous mourrez...



...de bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 20:31 par Summertime.*.
G
13 août 2018 22:42
Arrêter de lui donner des waswas. C'est très bien si ça leur va a tous les deux. Si l'un des deux est malheureux il faudra trouver des compromis.
Il n'y a pas de bonne fréquence!
Citation
Wargame a écrit:
Déjà 2 fois en 8 jours ça ne serait pas normal pour un jeune couple.
Alors 8 mois...
W
13 août 2018 22:45
Nan mais 8 mois, va pas me dire que c'est normal quand même...
Citation
Ginadoran a écrit:
Arrêter de lui donner des waswas. C'est très bien si ça leur va a tous les deux. Si l'un des deux est malheureux il faudra trouver des compromis.
Il n'y a pas de bonne fréquence!
G
13 août 2018 23:15
Ça dépend du couple
Il n'y a PAS DE NORME faut arrêter de faire comme les magazines Marie clair et autre bullshit et faire complexée les gens sur leur sexualité
La bonne fréquence est celle qui va bien aux deux que ce soit 1jour ou un an
Citation
Wargame a écrit:
Nan mais 8 mois, va pas me dire que c'est normal quand même...
m
14 août 2018 01:17
Tu vois bien que ça lui suffit pas, c'est un homme il en a besoin et même une femme devrais avoir besoin de plus que 1 fois tous les 4 mois...
Citation
Ginadoran a écrit:
Ça dépend du couple
Il n'y a PAS DE NORME faut arrêter de faire comme les magazines Marie clair et autre bullshit et faire complexée les gens sur leur sexualité
La bonne fréquence est celle qui va bien aux deux que ce soit 1jour ou un an
W
14 août 2018 02:49
Je suis d'accord sur le principe, mais il y a certaines fréquences qui sont extrêmes...
Citation
Ginadoran a écrit:
Ça dépend du couple
Il n'y a PAS DE NORME faut arrêter de faire comme les magazines Marie clair et autre bullshit et faire complexée les gens sur leur sexualité
La bonne fréquence est celle qui va bien aux deux que ce soit 1jour ou un an
y
14 août 2018 10:25
voila, l’extrême on est jeune, et mon envie est la, le soucis je veux pas m'orienter vers le haram, surtt que c'est tres facile.
et question de fréquence, sincèrement, je 2 fois en 8 mois ? c'est très peu pour un jeune couple . au moins pour moi.
ce qui me gêne, c'est que c'est une personne de bien, j'ai pas envie de lui faire du mal, ou lui faire gachet ça vie, de l'autre coté, c'est mon droit, soit dans l'islam, soit dans la constitution française.
Bref, un conseil, abordé cet sujet si vous voulez vous marierez.
merci a tous pour les conseils
salam alaykom
14 août 2018 11:36
Il n'y a pas de norme mais puisque cela ne te convient pas, c'est un soucis.

La première c'était avec toi?
N'a t elle parler d'agression ? D'attouchements ?
Le soucis peut venir de là.

Après ce que tu peux faire, c'était de l'innoder d'amour, pas forcément pour faire cel,à,plein de mots doux, un dej au lit avec un bouquet de fleurs, plein de message, bcp de compliment, un massage, des Cadeaux et notamment des nuisette.
Travaille là.

La première fois est souvent nul pour les femmes car elle idealisait un truc qui n'est pas ça, il fait bcp de temps pour trouver THE sexualité après j'avoue que ça avec l'entraînement qu'elle la trouvera et comme ça elle continuera bloquer.

Donc voilà poses lui des questions indirectement sur les attouchements
Si non travaille la en lui donnant confiance en elle.
y
14 août 2018 13:14
j’apprécie votre message merci.
l
14 août 2018 13:57
Je te conseille de tout faire pour mettre ta femme en confiance et provoquer en elle le desir.

Il n'y a rien de plus destructeur pour une femme, que de sentir que l'homme ne recherche que son propre plaisir et ne cherche pas a savoir si sa femme en a aussi...

Au debut, pour une jeune femme, les bisous, les caresses et les gestes de tendresse au quotidien sans vouloir necessairement un rapport sexuel, sont plus importants.

Essaye de creer cette nouvelle complicite entre vous et tu verras que ta femme va s'ouvrir a toi.
14 août 2018 15:14
Salam/bonjour,

Chacun sa libido, mais l'acte sexuel entre époux doit être ressenti par les deux partenaires comme un jeu, un moment de tendresse, de sensualité et de désir.

Il est de normal de mal s'y prendre au début d'un mariage, par faute de pratique. Parler durant l'acte et tester différentes choses amène des belles découvertes sur ce qu'on aime ou pas.

Les premiers rapports pour une femme ne sont pas les même pour les hommes, il y a la douleur physique déjà et parfois un traumatisme psychologique. Passé un certain temps de pratique, sa va mieux
Essaie donc de l'amener a avoir un acte sans l'obliger non plus ...

Si tu l'amène direct vers un psychologue ou sexologue elle risque de le prendre mal peut-être ....

Courage



Citation
youceff92 a écrit:
Salam alaykom la communauté

voila hamdolilah marié depuis presque 8 mois, on a franchi le pas. mais le soucis, ce que j'ai des doutes mnt de vouloir continuer dans cet projet.
est il normal que apres 8 mois de mariage, niveau lipido, on avait que 2 rapport intime ? et d'apres mon analyse, ça peut empiré de plus en plus.
j'ai essayé d'ouvrir le sujet, pour voir ou ça bloque, mais toujours la meme excuse, on le fera apres, demain, week end ....
j'ai pas envie de divorcé pour le mal que ça peut causé pour nous deux, ( on a pas encore des enfants ) mais au meme temps, j'ai pas envie trahir ma femme.

je me sens un peu perdu,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 15:15 par ml08.
Facebook