Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de rupture
b
29 juin 2006 16:03
bonjour je suis nouveau sur le site
j'ai ecris une lettre de rupture a ma fillancee apres 3 ans de relations qui ont ete un cauchemar pour moi j'ai voulu la partager avec tous le monde tellement ma souffrance est grande.....


------------------------------------
Voila cherazad je te récris comme l’autre fois tu te rappel juste avant ton mariage mais j’attends pas que tu me réponds cette fois ci je vx juste que tu la lis une fois tu la déchire et après on en parle plus.

Je t’ai envoyé un message mais j’ai pas reçu de réponse je veux éviter de t’appeler de toute façon tu vas me dire que tu es occupée. Alors je me suis mis a t’écrire sans doute pour la dernière fois, car je vais me fillancer en août inchallah j’ai dit oui a une ex a moi qui m’a proposé j’ai plus les forces de t’attendre.
Mais je vx pas disparaître comme ça sans vider mon sac et te dire tous ce que je pense de toi et de ce que tu m’as fait subir.

Tu vois cherazad ce que j’aime pas chez toi c’est que tu m'as toujours pris de haut, aucune considération pour mes sentiments tu prends même pas la peine de répondre a mes messages j'espère q'un jour tu prendra conscience de tous le mal que tu m'as fait. T’as passé ton temps a me rabaisser alors que je ne t'ai rien fait je t'ai toujours aimé j'ai accepté de t'épouser contre l'avis de toute ma famille et après le fait que tu t’es marié sans acte de mariage sans rien du tout tu me dis j’ai vécu avec lui en concubinage halal (y a du concubinage dans notre religion cherazad ? même en ramenant un f9ih a 50e ! c’est pour ça que je voulais pas le faire avec toi…moi qui me disait je vais être le premier dans sa vie. J’ai di c pas grave si elle me demande c q'elle m’aime encore mais tu l’étais pas tu m'as demandé ça parce que tu te sentais mal chez toi et des que ça allait mieux tu m'as jeté et voila ce que je récolte ! Depuis j’arrête pas de souffrir a cause de toi j’ai pas connu un moment de bonheur a tes coté que du rabaissement des humiliations tu m’appelai juste pour me demander quelque chose pas pour prendre de mes nouvelles tu profitait pleinement de ma gentillesse je ne t’ai jamais dit non. Rappel moi une fois ou tu m’as offert quelque chose même pas un bonbon. Quand je te dis est ce que je viens te rendre visite tu dis non ! Est ce q’on dit non a la famille cherazad quand tu venais passer les vacances chez nous on te faisait la gueule moi et ma famille ou on te disait non tu viens pas.et ma mère messkina celle qui t’as défendu devant toute la famille quand tout le monde racontait des trucs sur toi elle mérite que tu lui raconte n’importe quoi a Oujda et des que tu repars chez toi tu change de discours (c’est elle qui dit et je crois pas que ma mère c’est une menteuse) et moi tu sais pas le nombre de conneries q’on m’as raconté sur toi mais je les ai jamais cru .tu as changé d’avis plus de 20 fois cherazad tu as pris mes parents pour des gamins maintenant ils veulent plus te voir et c’est pas de ma faute. Quand je t’ai rappelé la dernière fois tu me dis maintenant tu as une bonne situation pourquoi tu m’appelle !! C’est ça ce que tu pense de moi cherazad, que je sui un profiteur et que je te vx que pour tes papiers ? messkina si tu penses ça c’est que tu es vraiment a coté de la plaque tu croyais que je mourrai de faim dans mon pays? Va voir ou je vivais à Oujda et rabat et les écoles que je fréquentais avant de me traiter de crevard.qui te dépannait cherazad alors que c’est toi sois disant la fille de France !!!?qui t’offrais des vêtements a 80euros la pièce, qui t’as offert un téléphone a 300euros neuf ?plus l’argent liquide que t’as jamais remboursé, qui t’as di oui viens habiter avec moi et tu paie rien du tout ? Tu me prends toujours pour un crevard ? ALlah yasma7lek ma cousine j’ai jamais souffert de ma vie comme j’ai souffert avec toi j'ai plus de dignité merci beaucoup c tous ce que je mérite a tes yeux. L’année dernière je t’ai dis mille fois qu’il me restait 2 mois sur ma carte de séjour tu n’as pas bougé le petit doigt tu m’as dit « non tu vas rentrer chez toi » ah oui ? Tu te rappelle quand tu me disait « moi qqn me demande gentiment de lui faire ses papiers je les fait » pourquoi tu te donnes des airs comme ça cherazad tu as jamais rendu service tu n’aimes que toi-même.tu te rappel quand tu m’as envoyé des messages dernierment me disant t dans la merde t’as envie de pleurer ? Je savais très bien que tu attendais que je te propose de l’argent je pense que t’as été déçue que je l’ai pas fait et ben hamdoullah je sui pas tombé dans le même piège. Mais Allah krim je travaille a la défense comme ingénieur j’ai un bureau et une secrétaire et je gagne 3 fois le SMIC hamdoullah j’ai toujours été de bonne fois j’ai jamais fait de calcul avec les gens et rabbi il laisse pas tomber les gens comme ça. arrête de faire la saint ni touche quand ça t’arrange j’ai vécu des trucs avec toi cherazad et je sais de quoi tu es capable c’est pas moi qui disait a Lamia « si ma mère t’appelle di lui que je dors chez toi » et rabbi seul sait ou tu dormais,mais tu prends les gens pour des cons ou quoi surtout quand tu parles de religion tu me fais rigoler après tous ce q’on a fait hors mariage et ce que tu as fait pendant toute ton adolescence. Autre chose quand je t’ai manqué de respect l’année dernière c’est uniquement quand tu m’as di « tu veux faire le chien va y fais le chien » si c’est pas un manque de respect ça en plus je sui de la famille c’est après que j’ai pété un câble quand tu m’as sorti cette phrase

Je voulais juste te faire savoir que j’étais toujours au courant du petit jeu que tu jouait mais je me suis dit elle est comme ça mais je vois que t’as pas changé car y a pas enormement de filles qui envoi traite un cousin comme s’il était une vielle chaussette et quand je t’envoi un sms pour m’excuser de m’avoir énervé tu t’en fous.le pauvre celui qui va t’épouser il sait pas ce qui l’attends tu t’es faite passé pour une victime après ton divorce arrête deux minutes même ta famille savent comment tu es.tu veux vivre dans la liberté, va y mais n’oublie pas que le temps passe comme dit ta maman et après tu va te dire q’est ce que j’ai fait de ma vie … quand je me rappel que tu voulait postuler a la défense et tu me demandai si ta formation avait quelque chose avoir avec ingénieur je suis mort de rire redescend sur terre cherazad t’as un niveau bac moins trois et tu vx bosser avec des gens qui ont bac plus 6 trouve toi un mari et calme toi et arrête de jouer les femme rebelle car tu n’as pas les moyens on joue les femmes libres et indépendante quand on a un grosse carrière professionnelle et un appart donc ou tu rêvasses ou on te raconte n’importe quoi.

Bon courage ma cousine.moi je vais me marier avec une fille qui m’aime et me considère comme un partenaire de vie pas comme un larbin. Je te conseille de faire de même et d’arrêter de prendre les gens de haut car tu n’es pas crédible dans ce jeu voila …..
j
29 juin 2006 16:12
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 juin 2006 16:14
j'ai pas osé lire tellement je trouve ça trop personnel et intime !

tu devrais garder ça pour toi
Ah Nan c'est trop ! :D
h
29 juin 2006 16:14
ma fois cousin tu es tres CON
m
29 juin 2006 16:15
jai passé la roulette de ma souris, tellement elle est longue, et jai juste vu, un 3 qui se baladait et smic ! non mais tu devrais la garder au cas ou tu voudrais faire un copier coller nu jour pr la prochaine fiancée !
Mok Ya Mok !
f
29 juin 2006 16:19
L
29 juin 2006 16:19
Vous êtes durs avec le jeune homme.
Il voulait partager sa colère bah basta, on est pas obligés de réagir aussi!
f
29 juin 2006 16:20
chacun fé sa vie & la vie continue...Angel
s
29 juin 2006 16:23
c vrai ce que tu dis ????

Elle te méprisait ???
m
29 juin 2006 16:29
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ce que tu dis ????

Elle te méprisait ???

no c juste une inspiration du film "la rupture" tongue sticking out smiley
v
29 juin 2006 16:29
s
29 juin 2006 16:41
non mais c'est grave qu'elle le méprise!!

d'abord parce que c'est sa cousine, ensuite parce qu'elle n'a pas l'air de considérer qu'il est plus instruit qu'elle, enfin c'est que mamzelle ne se prend pas pour n'importe qui...


mais ma question est qu'est ce qui fait que tu l'as kiffé ta zinecou ?


Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ce que tu dis ????

Elle te méprisait ???

no c juste une inspiration du film "la rupture" tongue sticking out smiley
b
29 juin 2006 16:49
Citation
salma26 a écrit:
non mais c'est grave qu'elle le méprise!!

d'abord parce que c'est sa cousine, ensuite parce qu'elle n'a pas l'air de considérer qu'il est plus instruit qu'elle, enfin c'est que mamzelle ne se prend pas pour n'importe qui...


mais ma question est qu'est ce qui fait que tu l'as kiffé ta zinecou ?


Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ce que tu dis ????

Elle te méprisait ???

no c juste une inspiration du film "la rupture" tongue sticking out smiley

c'etait mon amour d'enfance je l'ai toujours aimé
C
29 juin 2006 16:59
Elle te méprisait d'aprés toi mais toi keke tu fais en la méprisant sur un forum?????

une décéption tt le monde en a eu tu sais. cette fille appremment ne t'aimais pas et toi si. Fallait pas faire des choses avec elle hors mariage.

Ce n'est pas la peine de dire ts les péchés kel a fait, tu veux kon dévoiles les tiens,non je suppose.

et ce n'est pas la peine de la dénigrer par rapport a son niveau d'études Allah ister c toi ki te prends pour je ne sais koi la !

fais ta vie avec la femme qui t'aime et laisse la ou elle est sans la salir stp. Je pense pas kel est besoin de toi.


Si tu l'as aimé c'est forcément k'elle en valait la peine.

pourkoi tu lui disait ke ton titre de séjour allait bientot expiré je vois pas le rapport? peux tu m'expliqué??????????

now ktu as une place ou tu as TA SECRETAIRE c pas pour ça kel est revenue d'aprés ske tu as écris.

Oublies la comme elle t'as oublié (tjrs d'aprés sk tu as écris) et fais ta vie ma ta futur femme, tu as de la chance, tu es ingénieur et surtt un bureau et une secrétaire à toi comme t'as tenu à souligné sur ton récit.

Allah y kémel!
o
29 juin 2006 17:02
tu na rien na regretter au moins tu as decouvert son vrai visage
s
29 juin 2006 17:03
la secrétaire lol ce n'est pas lui qui la paie, c'est celle de la boite où il taffe
C
29 juin 2006 17:10
Citation
salma26 a écrit:
la secrétaire lol ce n'est pas lui qui la paie, c'est celle de la boite où il taffe

il a bien préciser ke ct SA secrétaire, franchement ce détail ct pas la peine de le préciser surtt ds une lettre de rupture. c du délire. il a le meme comprtement kel a eu avec lui.

oui, il a souffert meme bcp et je compatit mais faut pas oublié kil savait trés bien comment sa cousine était et malgré ça il est resté 3 ans avec.


je suis sur ke si elle revenait vers toi, tu ne serait pas indifférent car tu l'aimes. on oublie pas kelkin on a bcp aimé en se mariant loin. gsper pour toi ktu as bien réfléchie pour ne pas faire souffrir ta futur femme.

Est tu pret à aimer une femme?
s
29 juin 2006 17:13
je te trouve assez agrssive envers lui, et puis si il a eu le besoin de déverser sa peine et son chagrin, le faire içi c le meilleur endroit puiske c un forum anonyme n''est-ce pas!!!!

tt ce ki t'a derrangé ds son message c la "carte de séjour" et la "secrétaire"? pour avoir des propos pareils, tu ne dois pas avoir été loin ds ta réflexion!!!!!
C
29 juin 2006 17:13
Citation
salma26 a écrit:
la secrétaire lol ce n'est pas lui qui la paie, c'est celle de la boite où il taffe

oui je sais justement il bénéficie d'une secrétaire personnel gratos smiling smiley

tu me prens pour une paysanne ki sait welloow ou koi smiling smiley
s
29 juin 2006 17:16
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
la secrétaire lol ce n'est pas lui qui la paie, c'est celle de la boite où il taffe

oui je sais justement il bénéficie d'une secrétaire personnel gratos smiling smiley

tu me prens pour une paysanne ki sait welloow ou koi smiling smiley


mais tu es débile ou koi???eye rolling smiley t'as vraiment aucun niveau désolée de te le dire si sèchement!!!!!!!!!!!!!

incroyable, mais dès ke kelkun vient chercher un peu d'aide sérieusement vs le prenez pr un bléro, et ceux ki exposent leur virginité et leur saloperies içi, bah vs êtes les premiers à rendre le post animé.............

rien ds le coco madame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook