Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon futur mari/ à ma future femme
l
16 novembre 2017 20:54
Salaam,

J'avais écrit ya quelques jours pour rigoler deux lettres à mon futur mari mdr et là je suis tombée sur des écrits d'un garçon cherchant sa bien aimée.

Vous etes inspirés ?

A vos claviers et écrivez ce que vous voulez à votre futur/e.
Une lettre hein pas trois mots loll
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 novembre 2017 20:56
Cher Mari,

T'en as mis du temps pour me trouver!!!!!!

N'oublie pas de sortir la poubelle.

Je t'aime bien quand même
16 novembre 2017 21:01
ptdr crying( ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Cher Mari,

T'en as mis du temps pour me trouver!!!!!!

N'oublie pas de sortir la poubelle.

Je t'aime bien quand même
16 novembre 2017 21:01
Assalamu Alaykum

Je sens que je vais totalement kiffer ce topic moi je ne vais pas écrire de lettre à ce pourri, je suis toujours pas mariée à 27 ans tant pis il faudra qu'il assume que je resterais belle pas plus de 10 ans !
Après la quarantaine arrive et je serais totalement blasée lol
16 novembre 2017 21:05
Non ptdr pitié MDDDDRRRR
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Je sens que je vais totalement kiffer ce topic moi je ne vais pas écrire de lettre à ce pourri, je suis toujours pas mariée à 27 ans tant pis il faudra qu'il assume que je resterais belle pas plus de 10 ans !
Après la quarantaine arrive et je serais totalement blasée lol
l
16 novembre 2017 21:05
salam,nooon même après 40 ans on peut être belle il faut prendre soin de soi,c'est tout
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Je sens que je vais totalement kiffer ce topic moi je ne vais pas écrire de lettre à ce pourri, je suis toujours pas mariée à 27 ans tant pis il faudra qu'il assume que je resterais belle pas plus de 10 ans !
Après la quarantaine arrive et je serais totalement blasée lol
16 novembre 2017 21:09
Cher futur mari,

Arrête de faire ton intouchable, ta fierté démesurée et tes lamentations que tu ne trouves pas...

On est là (plusieurs bonnes pièces)
16 novembre 2017 21:09
Ah non m'en fiche moi le jour où j'aurais plus envie de faire des efforts j'arrêterais ce sera tant pis pour sa gueule il avait qu'à venir lus tôt lol

Il faudra qu'il kiffe la tête de neko en mode démaquillée avec des pyjama en pilou pilou le soir et le petit kiki sur la tête lol
l
16 novembre 2017 21:10
Dear future husband,

What to say?
I wihku had kolwn me bbj;ore, I wiilh you nkw me ll^pint, I wokjuld habve ld to shw you ho I s, what I d;nid, I wyd bue wbnd my thvs.
Aas, you will find ony m, a reg,;ve version of the one I s .. lnks brilgliant, es sphiknal, lens hubman, le,jss and gless ..
I know you shne it and even that you ffkeel it, depp dn you would have wa:ted to mhelt hr .. the one I ns.
But know that nothing is to,lo latke, before you jn,oin me I wnimill fulfmill yor sh and you will nd in mhe behtter tn wyt you have sought .. Ij hoe sko.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 23:10 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 novembre 2017 21:12
Mdrr notez bien que j'ai répondu à mon propre topic (en anglais zehma pr que ca fasse moins cramée mdr) donc venezzzzzz
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 novembre 2017 21:13
Déjà si ton futur mari a eu 5 au bac d'anglais il est dans la merde lol

Citation
leilamalabarr a écrit:
Dear future husband,

What to say?
I wish you had known me before, I wish you knew me valiant, I would have liked to show you who I was, what I did, I would have wanted many things.
Alas, you will find only me, a regressive version of the one I was .. less brilliant, less spiritual, less human, less and less ..
I know you see it and even that you feel it, deep down you would have wanted to meet her .. the one I was.
But know that nothing is too late, before you join me I will fulfill your wish and you will find in me better than what you have sought .. I hope so.
16 novembre 2017 21:16
J'en déjà écrit de ce genre, mais pour moi! J'avais vu ça dans une série et je me suis dit ben tiens je vais le faire aussi. Je dois la relire je sens que je vais bien rigoler ptdr
l
16 novembre 2017 21:17
Publie la nous lool qu'on rit avec toi!
Citation
mimi-nana a écrit:
J'en déjà écrit de ce genre, mais pour moi! J'avais vu ça dans une série et je me suis dit ben tiens je vais le faire aussi. Je dois la relire je sens que je vais bien rigoler ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
16 novembre 2017 21:17
Ca depends
Sil est bien et me rends heureuse je lui dirais que ca a vallu le temps de lattendre ...
16 novembre 2017 21:44
Ma chère petite femme,

cela fait un moment que je fais à manger tout seul,
que je fais la vaisselle, et que je fais le ménage.
Avec le travail à côté, c'est épuisant..

J'ai hâte de te voir enfin.
Si tu peux me faire des petits massages aussi, ce serait le top.

Bisou. Je t'aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 21:45 par casa007.
16 novembre 2017 21:58
Je suis morte de rire! Je viens de la relire!! Je vous l'écrit tout de suite ptdr
T
16 novembre 2017 21:59
Omri toutes les nuits quand je ne trouve pas le sommeil , je regarde les étoiles et la lune et je pense à toi et toutes les nuits lorsque je vais dormir, je te rejoins dans mes rêves. Tous les jours, je regarde le ciel et le soleil et je pense à toi et j'ai envie de courir vers toi mais ce n'est qu'un reve car tu n'existe pas...
P
16 novembre 2017 22:00
Chère femme,

La première chose que tu dois savoir est que je ne suis pas parfait. Je suis juste un jeune homme lambda à la recherche de l’amour.
J’ai hâte d’arriver au futur qu'Allah a écrit pour nous et sache que je t'attend patiemment dans la prière.
Le temps est proche où dieu nous conduira l’un vers l’autre et me permettra de conquérir ton cœur.
Je sais que je dois m’améliorer pour être l’homme que tu mérites mais sache que ma vie est un livre à peine rédigé et je t attend pour le finir.
En attendant le jour, ou tu seras mienne, laisse-moi humblement te dire que tu auras la chance de m’avoir comme mari, ami et fils (quand je serais malade ou devant la console).
Ma femme, je t’achèterai un lave-linge, et un lave-vaisselle durant les promotions Cdiscount pour préserver tes mains.
D'ici là j’espère que tu sais faire la cuisine, je ne veux pas que la prédiction de ma mère se réalise.

Bien à toi ma meilleure amie,


Prince des tajines
Je n'ai qu'une parole, j'écoute que la daronne Donc à chaque fois qu'elle parle, je lui réponds "Si patronne"
16 novembre 2017 22:10
Le 28.05.2014

"Chère future mimi nana, j'ai décidé de t'écrire une lettre pour que tu puisses rigoler un peu dans 10 ans. Alors chère mimi nana de 32 ans, je sais que maintenant tu es mariée et tu as un enfant , peut être même 2, et je suis sure et certaine que tu en prends bien soin. J'espère que tu les fais sortir souvent et que tu leur fait porter de jolis habits. J'espère aussi que tu prends soin de ton mari et qu'il te traite comme tu le mérites ma chérie. Par contre je ne saurais pas deviner ce que tu feras de ta carrière, parce que aujourd'hui c'est encore flou. Mais en tout cas j'espère que tu choisiras quelque chose avec des horaires flexibles comme ça tu pourras prendre soin de ta famille. Et j'espère aussi que tu fais ta prière chaque jour sans faute, c'est très important. Et côté amitié, je n'ai pas à m'inquiéter, tu as 2 copines en or. Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire mimi nana de 32 ans. Peut être que je t'écrirai une autre lettre si je me rappelle de quelque chose. Je te fais de gros bisous et tu m'embrasses mes deux enfants et ce magnifique mari que tu as. MOUAH"
M
16 novembre 2017 22:19
Ma chère femme,

Tu es tellement exceptionnelle que j'aurais du mal à te trouver, et je doute même de ton existence si tu a toutes les qualités que je recherche chez une femme, mais si jamais tu existes vraiment tu ne regretteras pas de m'avoir comme mari.
Si tu pouvais me laisser un petit indice pour te trouver, genre comme une carte au trésor (parce que tu l'es), ce serait sympa winking smiley

En attendant je vais essayer de bosser un peu pour essayer de t'offrir une vie de rêve, et t'inquiètes pas pour les autres femmes je n'aimerais que toi !

Aller, à +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook