Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de demande d'agrément
h
15 septembre 2007 00:36
salam ramadan mabrouk

je dois aider une personne à écrire une lettre de demande d'agrément pour adopter un enfant, pourriez-vous me donner des idées ou un modèle de lettre

merci à tous
a
15 septembre 2007 01:03
Citation
hayna a écrit:
salam ramadan mabrouk

je dois aider une personne à écrire une lettre de demande d'agrément pour adopter un enfant, pourriez-vous me donner des idées ou un modèle de lettre

merci à tous

salam

je n'ai pas de lettre type mais je pense qu'elle doit mettre l'accent sur ce qu'elle a a offrir a un enfant.Si elle compte l'adopter au maroc- ou en tout cas en afrique du nord, ne pas le dire dans le dossier, mais parler plutot d'un autre pays. enfin, je crois, en tout cas c le conseil qu'on m'a donné.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
15 septembre 2007 01:09
voila un site ou tu peux lire certaines choses

[forum.aufeminin.com]

et regarde sur le site de l'EFA.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
15 septembre 2007 01:25
merci khti pour cette information
h
16 septembre 2007 01:02
salam

ayant trouvé des modèles de lettres, je voudrais fermer ce poste, merci de me dire comment faire svp
a
16 septembre 2007 12:45
salam

il suffit d'envoyer un mot au modérateur et il le fermera inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook