Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les SMS
i
18 juillet 2003 16:30
salut
l'épidémie des SMS que pensez vous ?

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
18 juillet 2003 17:05
cela ma apri a dir lé choz en pe 2 mo!

J'M mé a pte dozwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
e
18 juillet 2003 18:06
moi je n'y vois aucun inconvénient du moment que l'on peut communiquer rapidement,facilement et moins chèr seulement il faut utiliser avec modération càd en cas de besoin sinon ça fait de la personne une "dérangeuse".mé lprblm c kan l destinatèr ncompren pa sken ve dir par tel ou tel mo,idem pr skil ns écri, ou bien kan on met du temp à cherché lé letr alor keu l'otr aten notr répons ou pire encore quand vous êtes occupé alors que la personne veut continuer à discuter et attend vos réponses,là il faut vraiment prendre l'initiative de couper la discussion quoique ça peut faire de vous une "impolie"sad smiley((
t
18 juillet 2003 19:01
je vois qu'ils seront nombreux ceux qui ne comprendront pas plusieurs mots que t'as écris
e
18 juillet 2003 19:40
tu as déjà entendu parler de l'argumentation par l'exemple ?
t
18 juillet 2003 21:17
je m en suis rendu compte juste après l'appui sur Envoyer, ensuite j'ai apprécié bcp winking smiley
e
21 juillet 2003 19:33
ça y'est , talha et zoubeir ont compris ce que jveux dire? c sans rancune TWB winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
e
21 juillet 2003 19:33
ça y'est , talha et zoubeir ont compris ce que jveux dire? c sans rancune TWZ winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

w
22 juillet 2003 11:40
salam**


Vous ne connaitrez pas un site ou l'on peut envoyer des sms gratuit vers le maroc et l'étranger ,

MERCI POUR VOS SUGGESTIONS grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
LIN
22 juillet 2003 11:48
Salam Wanasa winking smiley

Tu as deux sites tu utilisera l'un des deux en fonction du numéro du portable soit se sera menara.ma soit se sera meditel.ma

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
22 juillet 2003 14:35
Pas de prablem à lalla estria, on dit: llssan mafih 3ddam
w
23 juillet 2003 10:14
salam**

merci ya hbiba LIN smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
LIN
23 juillet 2003 10:15
Sabah ennour

Je t'en pris a Zine c'était un plaisir winking smiley A khezala winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook