Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les exs
q
16 juillet 2015 03:50
J'ouvre ce sujet par rapport a une situation qui vient de m'arriver aujourd'hui. Cela est en lien avec le sujet que j'ai ouvert il y a 2 mois, je pense. Une histoire que j'ai vécu avec une fille.

La fille est revenu me parler, au départ pour me souhaiter bon ramadan et savoir de mes nouvelles et puis par la suite me parlant de la relation qu'on a vécue et l'envie de retenter la chance une deuxième fois. Pour moi, c'était un non catégorique. Je n'ai ni la tête, ni l'envie, ni sentiment pour revenir. Cest du passé.

Alors voilà, je voudrais savoir, pourquoi il y a des personnes, beaucoup je pense, qui n'arrivent pas a tourner la page avec un/une ex? Des personnes qui reviennent au bout d'un moment avec une envie de retenter à nouveau une relation? Un rapprochement? ou peu importe.

Pourquoi ces personnes n'arrivent juste pas à voir devant au lieu de s'accrocher dans le passé?

Je ne comprends pas, personnellement, quand une histoire finisse, c'est fini pour moi. Je ne tente aucunement de revenir ou quoi que ce soit. J'oublie juste la relation, la fille et c'est tout. Ce n'est pas pour être méchant ou pour jouer le mec fier, mais ca se passe juste ainsi pour moi.

À vos clavier.
J
16 juillet 2015 03:53
Salam,

Car ces gens là partent en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs et lorsqu'ils ont fait le tour et n'ont vue que de la mauvaises herbes, ils reviennent au point de départ. Puisqu'ils se rendent compte bien après qu'en fait leur ex était pas si mal.
q
16 juillet 2015 03:59
Citation
JustmyB a écrit:
Salam,

Car ces gens là partent en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs et lorsqu'ils ont fait le tour et n'ont vue que de la mauvaises herbes, ils reviennent au point de départ. Puisqu'ils se rendent compte bien après qu'en fait leur ex était pas si mal.

Ouais je peux comprendre ca. M'ais si par exemple je laisse tomber ma copine, et qu'après je rencontre une autre, 2 ou même dix autres femmes après, je me dirais pas "Ah je retourne a la première" mais je continuerais juste mon chemin en me disant que la prochaine sera la bonne. Enfin avec optimisme quoi. Mais aucunement je ne retournerai dans le passé.

Il y a des gens qui ont du mal a se défaire de la personne qui ont connu autrefois.
J
16 juillet 2015 04:01
Citation
quefaire321 a écrit:
Ouais je peux comprendre ca. M'ais si par exemple je laisse tomber ma copine, et qu'après je rencontre une autre, 2 ou même dix autres femmes après, je me dirais pas "Ah je retourne a la première" mais je continuerais juste mon chemin en me disant que la prochaine sera la bonne. Enfin avec optimisme quoi. Mais aucunement je ne retournerai dans le passé.

Il y a des gens qui ont du mal a se défaire de la personne qui ont connu autrefois.

Surement leur manque de fierté, leurs regrets ?!
n
16 juillet 2015 04:14
Citation
quefaire321 a écrit:
Ouais je peux comprendre ca. M'ais si par exemple je laisse tomber ma copine, et qu'après je rencontre une autre, 2 ou même dix autres femmes après, je me dirais pas "Ah je retourne a la première" mais je continuerais juste mon chemin en me disant que la prochaine sera la bonne. Enfin avec optimisme quoi. Mais aucunement je ne retournerai dans le passé.

Il y a des gens qui ont du mal a se défaire de la personne qui ont connu autrefois.
ça s'appelle l'amour
L
16 juillet 2015 04:27
Mon ex fiancé est revenu 5 ans +tard par mail (j'ai toujours la même)
J'étais Oh
Choquée.
Pas compris non plus,j'aurais jamais osé !
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
J
16 juillet 2015 04:29
Citation
habibanour a écrit:
Mon ex fiancé est revenu 5 ans +tard par mail (j'ai toujours la même)
J'étais Oh
Choquée.
Pas compris non plus,j'aurais jamais osé !


Punaise moody smiley !!

Il est grave celui là ! ptdr
L
16 juillet 2015 04:33
Citation
JustmyB a écrit:
Punaise moody smiley !!

Il est grave celui là ! ptdr
Mais trooop
Avant de m'écrire sous son identité il m'avaus quelques mois auparavant écris en se faisant passer pour sa copine ,du style jsuis sa copine a cause de toi il m'a laisser, il arrive pas a t'oublier et récemment il s'est manifesté m'a avoué que c'était lui,il m'appelle bb MDR
Je l'AIS gentiement envoyé bouler
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
J
16 juillet 2015 04:38
Citation
habibanour a écrit:
Mais trooop
Avant de m'écrire sous son identité il m'avaus quelques mois auparavant écris en se faisant passer pour sa copine ,du style jsuis sa copine a cause de toi il m'a laisser, il arrive pas a t'oublier et récemment il s'est manifesté m'a avoué que c'était lui,il m'appelle bb MDR
Je l'AIS gentiement envoyé bouler


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la loose le mec !! Hahaha la vieille feinte de merde ptdrptdrptdrptdr !!! Sa m'a tué là !!!
P
16 juillet 2015 09:10
Salam,

Quelque fois on a mis tant d'énergie et de volonté dans une relation qu'on a du mal à s'en défaire.
On quitte une personne parce que la relation est toxique, puis passé un moment on relativise on se dit que finalement c'était supportable - pas si grave que ça -et puis on revient. pourquoi parce qu'on a tendance à revenir vers ce qui nous a été confortable. et puis repartir à 0 avec quelqu'un d'autre c'est décourageant donc on retourne vers la personne qui semble nous connaître le mieux.

Bon après pour la majorité les ex qui se remettent ensemble se quittent un peu après pour les mêmes raisons.

Conclusion : ne jamais se remettre avec un ex car c'est une perte de temps, si vous n'êtes plus ensemble c'est que c'était impossible pour vous d'envisager quoi que ce soit ensemble, et 1 mois ou 3 an de séparation n'y changeront rien.
16 juillet 2015 09:54
Citation
JustmyB a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la loose le mec !! Hahaha la vieille feinte de merde ptdrptdrptdrptdr !!! Sa m'a tué là !!!

La feinte mais vraiment pourrie! Y'a pas pire lol
16 juillet 2015 10:04
Perso pour moi une ex = mauvais souvenirs.

Sa c tjs mal terminé lol

G jms eu envie de revoir ni meme croiser une ex dans la rue, alors pour se remettre avec??? La bonne blague a dudu lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 10:05 par Krime.
16 juillet 2015 15:11
Citation
quefaire321 a écrit:
J'ouvre ce sujet par rapport a une situation qui vient de m'arriver aujourd'hui. Cela est en lien avec le sujet que j'ai ouvert il y a 2 mois, je pense. Une histoire que j'ai vécu avec une fille.

La fille est revenu me parler, au départ pour me souhaiter bon ramadan et savoir de mes nouvelles et puis par la suite me parlant de la relation qu'on a vécue et l'envie de retenter la chance une deuxième fois. Pour moi, c'était un non catégorique. Je n'ai ni la tête, ni l'envie, ni sentiment pour revenir. Cest du passé.

Alors voilà, je voudrais savoir, pourquoi il y a des personnes, beaucoup je pense, qui n'arrivent pas a tourner la page avec un/une ex? Des personnes qui reviennent au bout d'un moment avec une envie de retenter à nouveau une relation? Un rapprochement? ou peu importe.

Pourquoi ces personnes n'arrivent juste pas à voir devant au lieu de s'accrocher dans le passé?

Je ne comprends pas, personnellement, quand une histoire finisse, c'est fini pour moi. Je ne tente aucunement de revenir ou quoi que ce soit. J'oublie juste la relation, la fille et c'est tout. Ce n'est pas pour être méchant ou pour jouer le mec fier, mais ca se passe juste ainsi pour moi.

À vos clavier.

salam,

parceque jusqu'a aujourdh'hui tu n'es pas réellement tomber amoureux !!!

je te le souhaite
r
16 juillet 2015 15:13
Citation
quefaire321 a écrit:
Ouais je peux comprendre ca. M'ais si par exemple je laisse tomber ma copine, et qu'après je rencontre une autre, 2 ou même dix autres femmes après, je me dirais pas "Ah je retourne a la première" mais je continuerais juste mon chemin en me disant que la prochaine sera la bonne. Enfin avec optimisme quoi. Mais aucunement je ne retournerai dans le passé.

Il y a des gens qui ont du mal a se défaire de la personne qui ont connu autrefois.

Hé ben ... Ill

Tu es de quelle origine, si c'est pas indiscret ?
M
16 juillet 2015 15:22
Waw vous avez bien de la chance de ne pas avoir de coeur...quand on passe des années avec quelqu un qu on grandit ensemble qu on paratge tout un tas de souvenir il est dur de faire un trait sur tout ca... je parles bien sûr des vraies relations pas d une histoire d une semaine.

J aurais bien aimé etre comme vous !
q
17 juillet 2015 00:43
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

parceque jusqu'a aujourdh'hui tu n'es pas réellement tomber amoureux !!!

je te le souhaite

Je peux t'assurer que si ! Mais le problème que je soulève ce n'est pas le moment ou tu es en couple mais plutot quand ca fini. Tu restes dans le passer et ressaser les bons souvenirs ou tu mets une croix définitive et tu passes à autre chose sans JAMAIS y retourner.
q
17 juillet 2015 00:45
Citation
Keunelle a écrit:
Hé ben ... Ill

Tu es de quelle origine, si c'est pas indiscret ?

Ce que tu as mis en gras, c'était plus une facon de parler.

Sinon, je suis marocain. Tout comme toi, j'imagine. Pourquoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook