Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES EX
L
31 janvier 2021 20:56
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
31 janvier 2021 20:58
Salam, pense a rien il suffit de bloquer et le problème est résolu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 20:58 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
31 janvier 2021 21:00
Ca veut dire qu’il t’intéresse encore, si tu te poses ce genre de questions.
31 janvier 2021 21:01
Hello

La réponse est dans ta question = il te veut juste en amie mais pas en épouse !
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
L
31 janvier 2021 21:01
Oui je l'aime encore
Citation
Samarkind a écrit:
Ca veut dire qu’il t’intéresse encore, si tu te poses ce genre de questions.
D
31 janvier 2021 21:02
Salam,

Il t'aime bien mais il ne se projette pas avec toi. C'est tout .

Après toi, si tu es amoureuse , il vaut mieux prendre tes distances pour cicatriser .

Si tu l'aimes bien toi aussi, reste au contact s'il est bienveillant
Qui sait, ce sera peut être lui qui t'aidera à trouver le bon
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
r
31 janvier 2021 21:03
Dis lui casse toi loin de moi
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
L
31 janvier 2021 21:03
Il me dit aussi que je suis la meilleure fille qu'il connaisse et qui veut me protéger, qu'il aurait aimé que je sois sa femme mais qu'il n'est pas prêt à assumer des responsabilités...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello

La réponse est dans ta question = il te veut juste en amie mais pas en épouse !
31 janvier 2021 21:10
Un homme qui trouve une fille qui plaît il s’accroche à elle, apparemment ce n’est pas le cas ici, il n’est pas nette No no
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il me dit aussi que je suis la meilleure fille qu'il connaisse et qui veut me protéger, qu'il aurait aimé que je sois sa femme mais qu'il n'est pas prêt à assumer des responsabilités...
Q
31 janvier 2021 21:10
As-salem

J'en pense qu'il faut lui dire d'aller trouver une autre sœur à qui il pourra mettre la bague au doigt et tu le blok.

On peut pas devenir ami avec un ex ni avec le sex apposé.
Une invention pour bloquer ta vie pour te faire venir ici nous demander on en pense quoi ?


Toi quand tu te mariera accepterait tu que ton mari garde contact avec son ex ?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
31 janvier 2021 21:14
Tu ne seras libérée que lorsqu’il aura trouvé un épouse, hélas.

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Oui je l'aime encore
31 janvier 2021 21:16
C'est très clair il veut pas faire de toi sa femme
31 janvier 2021 21:18
Salam

Cette Personne «Marque» Une Situation D’Appartenance Est Extrêmement Possessive, Qui Même Être Dangereuse. Il Faut Impérativement, Trouver Une Solution, Pour Cesser D’Être Sous-Dépendance Et D’Avancer Vers Ton Futur.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
31 janvier 2021 21:20
Il te mange juste le cerveau pour mieux te garder sous le coude au cas où.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
31 janvier 2021 21:21
salam

Bah vous avez divorcé donc vous avez plus rien en commun thumbs up
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un ex qui vous dit qu'il vous aime comme une sœur et qu'il ne veut pas être avec vous pour ne pas vous faire du mal. Puis quand vous lui dite, on arrête de se parler alors, il vous qu'il veut rester votre ami ?
a
31 janvier 2021 21:27
Salam
ll se fout de toi
accepeterai t il que son epouse est un ami ?

Il ne te respecte pas, soit c est du serieux , soit tu lui dit casse toi a jamais
31 janvier 2021 22:37
S
31 janvier 2021 22:44
Ah ça pipote ça pipote
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

whistling smiley
[youtu.be]
grinning smiley
C
2 février 2021 00:08
Pas pour te vexer mais quand un mec est a fond sur une fille il fait tout pour etre avec elle
Un homme quand il est amoureux il est pire qu'une fille il est pret a tout pour elle et je sais de quoi je parle
Donc il est pas interesser par toi mais veut te garder sous la main au cas ou...tu mérite mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook