Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel choisir
d
16 octobre 2011 16:53
bonjour,

je voudrais acheter un rouge a levre marque avon, y a 5couleurs différents: Capuccino, mauve ice, eternal flam, totally twing, enduring wine.
je vourdais acheter qu une seule couleur, j hesite entre 2 couleur: mauve ice et eternal flam, svp aider moi a choisir un de ces 2 la, je précise que je suis brune, j aimerai mettre un rouge a levre qui est naturel et qui ne mets pas trop en valeur mes levres car ils sont pas petite.
un autre conseil, lequel est beau un rouge a levre ou un gloss a levre, je précise que mes levres sont peu séche.

merci d avance
A
16 octobre 2011 17:39
si ta des levres déja pulpeuses, ne met pas de gloss (sava paraitre encore plus gros et cest pas trop élégant)

c mieux les rouges a levres. Moi je te conseil le mauve ice.

Tu dis que tu veux du naturel, donc le eternal flam n'est pas naturel du tout (il est rouge foncé)
m
16 octobre 2011 17:45
Ca dépend aussi de ta couleur de peau et de si tu fais des maquillages légers ou prononcés
A
16 octobre 2011 17:45
Salam


Comme tu as de grosses lèvres, je te conseille le Capuccino, que j'aime, qui va bien sur les femmes à peau matte et qui mets pas trop en valeur les lèvres




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 17:47 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
d
16 octobre 2011 18:27
salam,

Merci de m´avoir répondu.

@algéreinnedu33, ok je vais pas acheter le gloss ni le rouge a levre eternel flam, je pense que je vais acehter le mauve ice.


@mamounettemarocaine, pour le moment je cherche a appliquer 1 maquiage naturel et leger, pour le mariage prononcé je le fais que pour les occasion ( Fête de mariage, fiancail...).
@anista, ma peau est de couleur blanche, pour le Capuccino quand tu l appliques sur les levres c est une couleur prés du marron ou du rouge?
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/11 18:43 par discuteer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook