Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lendemain matin
A
18 novembre 2019 21:46
Je me posais une question et j'ai jamais osé la poser à qqn

Comment c'est le lendemain du mariage ?
Après consommation je veux dire
Est ce que vous vous parliez comme si de rien n'était ?
Vous avez pas ressenti une gêne avec votre mari ?
Vous passez du on s'est jamais touchés genre au max bisou sur la joue le jour du halal à partager un même lit

Ne soyez pas choqués
Je reviens en force mdr ptdr
M
18 novembre 2019 21:57
Si on ne te connaissait pas on aurait pu dire que t'es un fake, un homme avec un profil de femme ga3

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je me posais une question et j'ai jamais osé la poser à qqn

Comment c'est le lendemain du mariage ?
Après consommation je veux dire
Est ce que vous vous parliez comme si de rien n'était ?
Vous avez pas ressenti une gêne avec votre mari ?
Vous passez du on s'est jamais touchés genre au max bisou sur la joue le jour du halal à partager un même lit

Ne soyez pas choqués
Je reviens en force mdr ptdr
m
18 novembre 2019 21:57
J espère que tout le monde consomme pas directement le lendemain du mariage, ça fait sauvage je trouve.

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je me posais une question et j'ai jamais osé la poser à qqn

Comment c'est le lendemain du mariage ?
Après consommation je veux dire
Est ce que vous vous parliez comme si de rien n'était ?
Vous avez pas ressenti une gêne avec votre mari ?
Vous passez du on s'est jamais touchés genre au max bisou sur la joue le jour du halal à partager un même lit

Ne soyez pas choqués
Je reviens en force mdr ptdr
18 novembre 2019 21:59
Tu veux savoir ?

Mdrrrrr

Le ledemain : chacun se promène nu ds la maison...et ne s'arrete plus...

Tu oublies même de manger hahahaha


Bon je sors
A
18 novembre 2019 22:02
Mdr j'ai hésité avant de poster mais j'ai tellement pas d'amis que je viens vous en parler

C pour les filles

Allez oust du balai je t'aime bien mais va faire un tour lol
Citation
Marruekos a écrit:
Si on ne te connaissait pas on aurait pu dire que t'es un fake, un homme avec un profil de femme ga3
A
18 novembre 2019 22:04
ptdrptdr

Bah ça sera surement pas comme ça pour moi
J sais même pas si je pourrais le regarder dans les yeux mdrrr pour te dire

Et repartir chez les parents tout en sachant qu'ils savent que ça y est je suis une femme maintenant j'ai trop honte
Je sais même pas pourquoi toute cette honte alors que ma mère m'a même pas éduquée en mode attention ci saaale
Ya des mystères dans la vie
Citation
hello katy a écrit:
Tu veux savoir ?

Mdrrrrr

Le ledemain : chacun se promène nu ds la maison...et ne s'arrete plus...

Tu oublies même de manger hahahaha


Bon je sors
18 novembre 2019 22:12
Hello,

Pourquoi être gênée ? Au contraire t'es censée être encore plus amoureuse et plus proche de ton mari !








Sauf si c'est un mauvais coup.. confused smiley ptdr
18 novembre 2019 22:14
Tout a fait... et la personne dois se sentir gêné au lendemain quand elle se rend chez ses beaux parents.
Nan c'bien de le faire klk jrs après et laisser du moins la 1ère nuit, enlacer, tout ça... .
Citation
marocainesoso a écrit:
J espère que tout le monde consomme pas directement le lendemain du mariage, ça fait sauvage je trouve.
A
18 novembre 2019 22:19
Quand je dis lendemain c façon de parler smiling smiley
Q
18 novembre 2019 22:32
Parce qu’il y a vraiment des gens qui se rendent chez leurs parents le lendemain de leur mariage ? Ça existe pour de vrai ?
Citation
#yaby a écrit:
Tout a fait... et la personne dois se sentir gêné au lendemain quand elle se rend chez ses beaux parents.
Nan c'bien de le faire klk jrs après et laisser du moins la 1ère nuit, enlacer, tout ça... .
18 novembre 2019 22:37
La plupart de mes amis ont fait ca. Après le hlel ils ont juste fait leur 2 raka'ats, bu le lait (et voler quelques bisou j'imagine ^^) puis chacun chez sois. C'est quelques jours après qu'ils ont fait un voyage ou aménagé ensemble.

C'est mieux je trouve. J'aurai du mal moi à passer du hijab à la totale en quelques heures lol. Surtout si c'est une soeur timide

Citation
Raïbii a écrit:
Parce qu’il y a vraiment des gens qui se rendent chez leurs parents le lendemain de leur mariage ? Ça existe pour de vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 22:38 par Azza313.
18 novembre 2019 22:38
Ohhhhh t'es revienduuuuuu Danse

Je pense que ça doit être gênant au début.
18 novembre 2019 22:41
Y'en à qui souffrent énormément ça doit être horrible... Je redoute ce moment c'est presque cauchemardesque je trouve!
18 novembre 2019 22:42
Normalement si t'as bien fait ton choix il n'y a pas de malaise et ça se fait naturellement.
(Enfin j'imagine)
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je me posais une question et j'ai jamais osé la poser à qqn

Comment c'est le lendemain du mariage ?
Après consommation je veux dire
Est ce que vous vous parliez comme si de rien n'était ?
Vous avez pas ressenti une gêne avec votre mari ?
Vous passez du on s'est jamais touchés genre au max bisou sur la joue le jour du halal à partager un même lit

Ne soyez pas choqués
Je reviens en force mdr ptdr
M
18 novembre 2019 22:43
Ça fait drôle que tu répondes à un post comme ça!

Ah oui mince...

Citation
Şişli a écrit:
Ohhhhh t'es revienduuuuuu Danse

Je pense que ça doit être gênant au début.
Q
18 novembre 2019 22:46
Mais c’est de l’arnaque ça mon frère..
En fait tu fais la fête et après ciao chacun chez ses parents comme de jeunes ados grinning smiley
La honte, ça se fait pas chez nous et je vois mal ma sœur revenir à la maison après la fête du mariage.

Nn, c’est vrai, pourquoi faire compliqué alors que les deux jeunes mariés peuvent se retrouver chez eux pour terminer la soirée en beauté ? Il n’y a pas besoin de passer à l’acte le soir même si les deux ne sont pas encore prêts et ce sera une belle occasion pour eux de se découvrir et faire plus ample conssaince grinning smiley

Citation
Azza313 a écrit:
La plupart de mes amis on fait ca. Après le hlel ils ont juste fait leur 2 raka'ats bu le lait et voler quelques bisou j'imagine ^^ puis chacun chez sois. C'est quelques jours après qu'ils ont fait un voyage ou aménagé ensemble.

C'est mieux je trouve. J'aurai du mal moi à passer du hijab a la totale en quelques heures lol. Surtout si c'est une soeur timide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 22:53 par Raïbii.
T
18 novembre 2019 22:46
Quel dommage de le redouter... C'est ce qui fera que tu le vivras probablement mal : tu valideras ta pensée de départ qui dit "ça fait horriblement mal"... Alors que si tu es détendue et confiante d'être entre de bonnes mains, la douleur est ridicule par rapport à ce qu'on peut bien entendre ou s'imaginer.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Y'en à qui souffrent énormément ça doit être horrible... Je redoute ce moment c'est presque cauchemardesque je trouve!
18 novembre 2019 22:48
Ah oui mince... ?
Citation
Marruekos a écrit:
Ça fait drôle que tu répondes à un post comme ça!

Ah oui mince...
A
18 novembre 2019 22:50
Même en choisissant bien je pense que j'aurais toujours ce truc
Enfin au début hein parce qu'après va bien falloir faire tomber les barrières sinon il va se barrer très vite le loulou
Citation
Ghost* a écrit:
Normalement si t'as bien fait ton choix il n'y a pas de malaise et ça se fait naturellement.
(Enfin j'imagine)
18 novembre 2019 22:50
Tu n'es pas obligée de consommer le jour du mariage tu sais ! Si vous n'étiez pas très proches physiquement avant je trouve ça même étonnant de consommer tout de suite. Vaut mieux vous rapprocher doucement au fil des jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook