Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives françaises : «En Marche ! Maroc» choisit M’jid El Guerrab au...
A
16 mai 2017 12:19
A une cause nationale Lègitime , Aichi ou pas Aichi elle souffle dans le vent desertique et pisse dans le sable,

nous,ne n'avions pas peur de sa candidature, ( DABBANA MA TAKTAL, l'akine T'WAJJA' AA l'kalb ) ,

proverbe de chez nous.

mais bien fait pour elle,elle merite sa dèfaite, le monde a besoin de l'union pas la desunion ,comme elle chante

à voix rauque .
F
16 mai 2017 15:07
Je pense que surprise de dernière minute elle restera sur la liste. mais elle est partie pour perdre. Et c'est tant mieux. Sa carrière sera derrière elle. On a affaire à une femme politique sans envergure. A chaque fois elle s'est glissée dans les trous de souris pour passer mais je pense que que là elle s'est attaquée au combat politique de trop.
Il faut que la mobilisation ne faiblisse pas. Il faut sa défaite à cette élection.
Citation
youssef1851 a écrit:
A une cause nationale Lègitime , Aichi ou pas Aichi elle souffle dans le vent desertique et pisse dans le sable,

nous,ne n'avions pas peur de sa candidature, ( DABBANA MA TAKTAL, l'akine T'WAJJA' AA l'kalb ) ,

proverbe de chez nous.

mais bien fait pour elle,elle merite sa dèfaite, le monde a besoin de l'union pas la desunion ,comme elle chante

à voix rauque .
A
16 mai 2017 15:33
Laila Aichi ,Un hibou de mauvais augure, de cette investiture Macron.

Citation
FATEM95 a écrit:
Je pense que surprise de dernière minute elle restera sur la liste. mais elle est partie pour perdre. Et c'est tant mieux. Sa carrière sera derrière elle. On a affaire à une femme politique sans envergure. A chaque fois elle s'est glissée dans les trous de souris pour passer mais je pense que que là elle s'est attaquée au combat politique de trop.
Il faut que la mobilisation ne faiblisse pas. Il faut sa défaite à cette élection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 15:52 par youssef1851.
i
16 mai 2017 16:47
.


@fatem95

Tu as parfaitement raison cette femme a fait sa carrière en se glissant dans les trous vacants comme une souris. Elle est toujours dangereuse. C'est pour ça que la presse de son pays est silence-radio pas un mot sur cette histoire car le gouvernement algérien doit être à fond derrière elle. le silence est une peur du Maroc car ils savent que le Maroc a plus de poids en France. Si jamais elle gagne, ils vont se défouler et rattraper ce silence.


.
h
16 mai 2017 17:38
La candidature de cette personne doit être combattue avec détermination sur le terrain lors du scrutin. Elle représente la nouvelle génération des armes politiques utilisées un peu partout par l'Algérie contre le Maroc. Le profil très bas de l'intéressée en face des dénonciations des patriotes franco-marocains, et le silence "assourdissant " des algero-polisariens révèlent l"extrême importance de cette "candidature/taupe" pour eux. Une telle présence dans une assemblée législative française peut faire du mal à la gestion et à la défense de notre cause nationale en France. Les Algériens marchent sur des oeufs en ce moment. Leur pouliche aussi, preuve que l'enjeu pour eux est crucial et délicat. Il y a là suffisamment d'éléments pour barrer la route avec détermination à cette créature obscure et qui a prouvé sa malveillance à l'égard du Maroc.
m
17 mai 2017 13:59
Excellent !!

un autres proverbe :

"Al ma o chetaba, heta al9a3 lebhar " grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mai 2017 14:01
LOL

Je dirais...7tta l'boulkhrareb...




Citation
ma-casablanca a écrit:
Excellent !!

un autres proverbe :

"Al ma o chetaba, heta al9a3 lebhar " grinning smiley
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook