Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives en Algérie : Un chef de parti s’en prend au Maroc
29 mai 2021 17:42
En Algérie, pour valider sa candidature, il faut s'en prendre au Maroc.

Pendant ce temps, les caporaux sont entrain de s'entretuer à cause de l'affaire BenbatoucheGate.
29 mai 2021 17:59
C’est exactement ça !

Si tu veux exister dans le paysage politique algérien et y jouer un véritable rôle alors tu dois envoyer d’abord des signaux « positifs » aux généreux.

Ces signaux sont la haine du Maroc, condition sinequanon pour avoir un minimum de pouvoir sachant que tu seras toujours sous tutelle des militaires même si tu es Président !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
En Algérie, pour valider sa candidature, il faut s'en prendre au Maroc.

Pendant ce temps, les caporaux sont entrain de s'entretuer à cause de l'affaire BenbatoucheGate.
29 mai 2021 18:01
Encore un qui se sert du Maroc pour lancer sa com nauséabonde. Manque--t-il de sujets cruciaux ou attaquer le Maroc c montrer sa soumission à la junte militaire des attardés. C aussi le seul sujet ou l'on peut débiter ce qu'on veut, sans être inquiété, au contraire.

Et puis les frontières sont fermées. Comment cette "drogue" arrive a passer, si ce n'est par l'aval de douaniers Algérien ? Et sa consommation rend dépendant, euphorique et pacifique, cela devrait arranger les dirigeants grabataires et adorateur du "Keursi" ou des photos présidentielles.

Bientôt il y'aura une grande distribution de "Mme Courage" (Rivotril, Bola Hamra), comme lors de la décennie noire.

Pour l'instant le Maroc joue la défense. Lorsqu'il optera pour l'attaque...

29 mai 2021 18:20
Les pays maghrébins quand ils s’ennuient ils se font la guerre, cela a toujours existé et ça existera encore.
C’est pour ça que les pays maghrébins n’ont rien inventé de scientifique. Ils savent juste planter des patates et les tomates, et quelques fruits, juste c’est juste ?
T
29 mai 2021 18:29
Toi mon coco tu vas te faire pendre par les pieds ou lyncher qu'es ce que tu préfères ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les pays maghrébins quand ils s’ennuient ils se font la guerre, cela a toujours existé et ça existera encore.
C’est pour ça que les pays maghrébins n’ont rien inventé de scientifique. Ils savent juste planter des patates et les tomates, et quelques fruits, juste c’est juste ?
29 mai 2021 18:31
Le dernier scandale de l'Afrique du Sud, lors de l’élection du président du parlement africain :

[www.google.com]

[youtu.be]
B
29 mai 2021 18:34
Tout va bien en Algérie, il faut qu’ils trouvent de quoi s’occuper
29 mai 2021 18:36
Tu as oublié un détail très important, la spécialité des dirigeants algériens, c'est de planter des couteaux dans le dos de leurs voisins.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les pays maghrébins quand ils s’ennuient ils se font la guerre, cela a toujours existé et ça existera encore.
C’est pour ça que les pays maghrébins n’ont rien inventé de scientifique. Ils savent juste planter des patates et les tomates, et quelques fruits, juste c’est juste ?
C
29 mai 2021 18:39
Bas voyons les jeunes de l'Algérie sont passés à autres choses que la hachich pour oublier la misère dans lequel leurs bon à rien de politiciens les a menés: héro, crack, cocaïne, psychotrope et même le snif de cafard grillés, Non non ne rêvez pas c'est bien la vérité regarder sur Internet vous allez voir.
Chaque jour 1 articles contre le Maroc c'est la base
29 mai 2021 18:39
Rien de nouveau sous le soleil. Le Maroc bashing pour montrer qu'on est un bon boukharroubiste. En tout cas, ça fait longtemps qu'ils ont légalisé la bêtise.
Ce qui me fait vraiment rire, c'est quand ils parlent de leur armée, t'as l'impression qu'ils parlent des navy seals ?
29 mai 2021 18:42
Je te laisse choisir pour moi mon châtiment, j’espère que tu ne vas pas y participer, je sais que tu peux être très violente quand tu n’es pas de bon poil eye popping smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Toi mon coco tu vas te faire pendre par les pieds ou lyncher qu'es ce que tu préfères ?
29 mai 2021 18:42
BenbattochGate ,les caporaux d'Alger s'entretuent ,le général Alhadi Ammi tué pendant son

interrogatoire sur le responsable par qui l'information de Benbattoch a été divulguée .

un autre bras droit de Benbattoch alias Brahim ghali au camp de Tindouf ,prénommé Batal ,

un sanguinaire ,tueur ,massacreur de sahraoui , tué lui aussi ,de peur d'un éventuel

interrogatoire dans l'affaire BenbattochGate . Source suit :

[www.algeriatimes.net]


Qu'attende-t-il ,notre pays ,de couper le trés peu de "liens" existant avec ce pays de

majous algérie des caporaux ?? je ne comprends pas ce contre temps hypocrite que

personne n'appréciait .
9
29 mai 2021 18:50
Faut reflechir au lieu de pondre des phrases bateaux. La Tunisie ne fait pas la guerre au Maroc, le gouvernement algérien bloque tout le développement du Maghreb avec leur obsession du Maroc et du Sahara.
Le Maroc a tendu la main à l'Algérie plusieurs fois en vain et il est donc en droit de se défendre.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Les pays maghrébins quand ils s’ennuient ils se font la guerre, cela a toujours existé et ça existera encore.
C’est pour ça que les pays maghrébins n’ont rien inventé de scientifique. Ils savent juste planter des patates et les tomates, et quelques fruits, juste c’est juste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 18:51 par ghassoull.
29 mai 2021 19:53
Cet ancien ministre nous reproche de légaliser le cannabis, je pense qu'eux devrait légaliser le lait et la semoule, ça permettra au peuple de manger à sa faim
29 mai 2021 20:27
Accuser le Maroc d'exporter la drogue est une grossière manipulation pour masquer leurs trafiquants de cocaïne
comme Khaled Tebboune (fils de son père) ou Kamel Chikhi, dit « El Bouchi » !!! l'associé du fils de Tebboune !!!
En France, même les limousines des consulats algériens sont utilisées pour vendre la drogue et ce n'est pas une blague !!!!
w
29 mai 2021 20:48
Alikoum salam

Bien dit, des bons à rien ces maghrébins !

Même les patates ils savent pas les planter.






Sans compter les Algériens et Tunisiens

Tous des bons à rien





Citation
JusteCjuste a écrit:
Les pays maghrébins quand ils s’ennuient ils se font la guerre, cela a toujours existé et ça existera encore.
C’est pour ça que les pays maghrébins n’ont rien inventé de scientifique. Ils savent juste planter des patates et les tomates, et quelques fruits, juste c’est juste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 20:52 par wakrim.
G
29 mai 2021 20:55
Honte à toi pour ton mépris envers les pays maghrébins. Les productions agricole sont une richesse, c'est une base.

Les pays developpés, voire très developpés recontrent bcp de problèmes , ne l'oublie pas .
29 mai 2021 21:07
Ici ce n'est pas la loi de la foret ,c'est un site honorable qui a pour responsable des hommes

honorables . ses membres -commentateurs sont vaccinés contre le langage vulgaire ,rabaissant

et insultant et puis ils ne sont pas des fauves pour le lyncher .

Le "lynchage" de vulgarité est visible dans les sites dz pas ici ,sorry .
Citation
Temporelle* a écrit:
Toi mon coco tu vas te faire pendre par les pieds ou lyncher qu'es ce que tu préfères ?
G
29 mai 2021 21:08
Tu attaques l'Algérie pour que des personnes comme toi boostent ton égo.
29 mai 2021 21:13
Responsable de tous les maux ,qu'est-ce que tu veux ,qu'on lui colle un frein doré !!
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu attaques l'Algérie pour que des personnes comme toi boostent ton égo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook