Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Légereté, Futilité = féminité ?
C
31 mai 2005 17:15

Salam,

ça n'est pas un, ni deux, ni trois sujets ce sont des dizaines et des dizaines de sujets futiles qui pullulent sur le forum féminin.

Autant il n'est pas facile de pondre tous les jours un débat sur la condition de la femme autant parler encore et toujours de :

la manière de séduire son voisin, des techinques pour l'obliger à vous épouser ou encore vous aider à analyser le moindre de ses clins d'oeil...c'est trop !!!

Franchement regarder la page du forum et passez juste un rapide coup d'oeil sur la liste des sujets...eye rolling smiley

Tout cela mérite t'il vraiment débat ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 17:16 par Chireen.
H
31 mai 2005 17:17
salam,
justement j'ai mis une jupe rouge aujoudh'ui crois-tu qu'il va me regarder comme si j'avais mis une jupe rose?? MErci de me répondre Chireen c'est très très important! MErci grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
31 mai 2005 17:19
ce sont des personnes qui attendent des réponses à leurs questions même si elles ont déjà les réponses...vous me suivez? lol

c juste connaitre les avis des intervenants et aussi dans certains de la curiosité mal placée..mais bon c un endroit libre d'expression....
I
31 mai 2005 17:21
la plupart on juste besoin d'en parler!!!
on va dire que c'est une therapie!!!!!
s
31 mai 2005 17:22
Oh non Chireen t'es injuste, tu as quand même "maman je t'aime" et "défilé caftan" grinning smiley

Ma3a salam
H
31 mai 2005 17:22
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la plupart on juste besoin d'en parler!!!
> on va dire que c'est une therapie!!!!!


ou alors juste faire savoir qu'ils sont là moody smiley
C
31 mai 2005 17:34
Salam,


Ben Halia je pense qu'il ne te regardera même pas dans la mesure où cet été la tendance est au vert..grinning smiley

Beba je suis d'accord, je ne remets pas en cause le fait de poster ces sujets ( j'ai pas à le faire) je regrette juste leur nombre. Je trouve dommage qu'ils representent la quasi totalité des sujets dans féminin...
b
31 mai 2005 17:37
TENTES DE CHANGER LA DONNE JE TE SUIVRAIS...
f
31 mai 2005 17:42
LA femme supporte tellement dans sa vie quotienne que parfois elle a envie d'un peu de futilité.
m
31 mai 2005 17:45
C'est compréhensible de voir tant de sujet "léger" mais est ce normal de ne quasiment jamais voir de post sur les problèmes de sociétés concernant la gente féminine sur ce forum. C'est pas pourtant ce qui manque.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
C
31 mai 2005 17:50

Ce n'est pas Moi seule qui y arriverait, je pourrais poster 50 sujets (enfin non je ne pourrais pas donc on va ajouter ADMETTONS grinning smiley) admettons que je poste 50 sujets différents : ça ne masquera pas le flot de futilités envahissantes

dont nous avons évidemment besoin feeminette mais "trop de" "tue le" comme on dit.
Ce qui fait la richesse c'est la variété, la diversité : un sujet maquillage parci, un psycho couple par là, vie de famille ect mais pas 50 sujets sur mon ex-futur-ex copain...

Enfin bon je donne juste mon ressenti

Les mecs passent leur temps à se moquer de nous avec les magazines à la noix, prétendant qu'à part sur le maquillage ou les fringues nous sommes incapables de tenir une discussion...

Et quand j'entre dans Féminin : j'ai toujours l'impression d'ouvrir un Jalouse, Jeune et Jolie ou autre magasine à 2 balles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 17:52 par Chireen.
s
31 mai 2005 19:44
Salut Soeurette ,

Et encore t'as rien vue !!!

Juste je te rassure , il y'a aussi des mecs avec des questions , plus encore que futiles ! hihi

Ca papotte un max , et j'ai remarquer qu'ils sont au courant de tout , ils donnent meme des conseils mieux encore qu'une fille !

Que veut-tu , il parait que c'est l'egalité des sex !!! hihi

Donc à nous , le journal l'equipe , l'automobile , et meme les journeaux politiques !!! hihi
siryne
s
31 mai 2005 20:40
ah oui,les histoires des ex,y'en a un ti peu beaucoup eye rolling smiley
b
31 mai 2005 20:43
moi pour débattre de choses sérieuses, c'est simple, je change de rubrique, et je vais dans "général" ou "actualités, c'est pas plus mal, et je pense que c'est ce que font les filles ou femmes du forum interessées par d'autres sujets plus graves que ceux qu'on peut trouver ici dans cette meme rubrique...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
1 juin 2005 08:57
ah non non Syrine je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne faut surtout pas toucher à nos privilèges de mec. Alors stp laisse nous les discussions sur le foot, les voitures et compagnies. Par contre je te laisse volontiers les journaux politiques grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
1 juin 2005 09:14
bien c'est tout simplement des personne qui aimerai avoir des conseil donc il post leur question sur le forum et des fois c'est bien d'avoir different avis peut etre que sa permet de voir plus clair
c
1 juin 2005 09:18
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

> la manière de séduire son voisin, des techinques
> pour l'obliger à vous épouser ou encore vous aider
> à analyser le moindre de ses clins d'oeil...c'est
> trop !!!


****

Hummm Chireen, j'vois que tu lis quand même les sujets winking smiley.

Maintenant j'me dis qu'il faut parfois prendre les sujets au 2 voire 3ème degré.

Et surtout vois le côté positif de la chose : tu fais des ECONOMIES grinning smiley. J'm'explique : tu surfes un peu du taff non ? Eh bien tu fais l'économie de la connexion internet et en plus tu fais l'économie d'acheter Jeune & Jolie, 20 ans, etc.

Alors... elle est pas belle la vie ??? grinning smiley
m
1 juin 2005 09:21
Je suis entièrement d'accord avec toi Chireen mais moi je mets ça sur le compte de la jeunesse et de ses incertitudes...

Ce qui me rire le plus c'est les filles qui te racontent 2 lignes de leur vie et qui te demande que dois-je faire ? rester avec ? le quitter ? que pense t'il de moi ? Comment peut ton répondre à ce genre de question sérieusement sans plus de détail.

Sinon je zappe sur général et sur actualités de temps en temps.
B
1 juin 2005 09:23
oui c'est vrai mais il y en a qu'il ne veulent pas devoiler leur vie alors il en dise juste un tout petit peu
m
1 juin 2005 10:35
on ne peut pas vraiment les conseiller alors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook