Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecteur de pensée
A
28 avril 2008 11:18
amis les yabiladiens, amies les yabiladiennes, Bonjour,

Voila le premier lecteur de pensée au monde,
[www.k-netweb.net]

essayez le en Suivant les instructions,

et vous n'allez pas être deçu grinning smiley

(tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
28 avril 2008 11:43
marche pa les chiffresperplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
k
28 avril 2008 11:46
c genial c truc ça marche en plus !!! je ne comprends pas comment mais ça marche!!!!!!!!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
28 avril 2008 11:50
maiiiss , il doit y avoir un truc , c pas normal je choisie aléatoirement et à chaque fois ça marche, j'aimerais bien savoir si il ya une explication??!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
28 avril 2008 11:55
C trés fort c plus impressionnant que AKINATOR!
A
28 avril 2008 12:01
moi aussi j'aimerai savoir comment çà marche,
j'ai tout essayé mais à chaque fois il retrouve le symbole grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
28 avril 2008 12:19
punaise!! je suis tellement une feignasse que j'ai à peine lu ce qu'il fallait faire que j'ai fermé la fenêtre confused smiley
k
28 avril 2008 12:45
vous pouvez aussi jouer à plusieurs et vous allez voir que ça marche à tout les coups! allucinant
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
28 avril 2008 12:52
Salam

J'ai rien compris !!!sad smileyconfused smileygrinning smiley

Je fais mon calcul Ok
ensuite je cherche mon symbole Ok
Je clique sur le carré Magique Ok et je suis censée voir quoi "d'hallucinant"???perplexe moi je ne revois que mon symbole

Où aurais-je loupé une étape ???? Spliké moi si bou bli evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 13:14 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
28 avril 2008 13:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai rien compris !!!sad smileyconfused smileygrinning smiley

Je fais mon calcul Ok
ensuite je cherche mon symbole Ok
Je clique sur le carré Magique Ok et je suis censée voir quoi "d'hallucinant"???perplexe moi je ne revois que mon symbole
Où aurais-je loupé une étape ???? Spliké moi si bou bli evil

tu trouve pas çà allucinant, le fait qu'il retrouve le symbole du chiffre que tu as calculé eye popping smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
28 avril 2008 13:40
bismillah errahman arrahim eye popping smileyperplexe
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
28 avril 2008 13:55
bon je pense ke c bon j ai trouve la solution c est en fait k il y a plusieurs fois le même signe devant plusieurs chiffres qui donnent le résultat de toutes les opérations possible.
vraiment au départ on dirai des jnouns mais BON c largement plus facile !!!!
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
28 avril 2008 14:07
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai rien compris !!!sad smileyconfused smileygrinning smiley

Je fais mon calcul Ok
ensuite je cherche mon symbole Ok
Je clique sur le carré Magique Ok et je suis censée voir quoi "d'hallucinant"???perplexe moi je ne revois que mon symbole
Où aurais-je loupé une étape ???? Spliké moi si bou bli evil

tu trouve pas çà allucinant, le fait qu'il retrouve le symbole du chiffre que tu as calculé eye popping smiley

Okayyy Mdrrr.. je retire ce que j'ai dit... J'étais pas dans le Nord, j'étais à l'Ouest tout à l'heure grinning smiley

En fait après avoir retrouvé mon symbole inconsciemment je pensais que j'avais d'abord cliqué sur le chiffre avant de cliquer sur la carré magique.
Euhhh... je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ma3'lich tant que je me comprends evil

Effectivemment assez surprenant pour ne pas dire eye popping smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
28 avril 2008 14:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai rien compris !!!sad smileyconfused smileygrinning smiley

Je fais mon calcul Ok
ensuite je cherche mon symbole Ok
Je clique sur le carré Magique Ok et je suis censée voir quoi "d'hallucinant"???perplexe moi je ne revois que mon symbole
Où aurais-je loupé une étape ???? Spliké moi si bou bli evil

tu trouve pas çà allucinant, le fait qu'il retrouve le symbole du chiffre que tu as calculé eye popping smiley

Okayyy Mdrrr.. je retire ce que j'ai dit... J'étais pas dans le Nord, j'étais à l'Ouest tout à l'heure grinning smiley

En fait après avoir retrouvé mon symbole inconsciemment je pensais que j'avais d'abord cliqué sur le chiffre avant de cliquer sur la carré magique.
Euhhh... je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ma3'lich tant que je me comprends evil
Effectivemment assez surprenant pour ne pas dire eye popping smiley

t'inquiète on te comprend grinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
0
28 avril 2008 14:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un peu de réflexion la jeunesse grinning smiley !! Je vais donné l'astuce evil !!

En fait regardez le tableau , à chaque multiple de 9 il y a le même signe !!

Lorsque vous ferez n'importe quel soustraction vous trouverez obligatoirement un multiple de 9 , exemple : 28 - 2 - 8 = 18 ou 67 - 6 - 7 = 54

Et à la fin vous trouverez le même signe que 9 , 18 o zid o zid smiling smiley !!

Et oui, ce n'était pas un jnoun qui fesait la liaison entre vos cervelle et le PC grinning smiley !!
r
28 avril 2008 14:51
salamsmiling smiley

je l'ai fait 3 fois et il a toujours trouver le meme symboleOh c'est hallucinantOh

c'est vrai qu'il est encore mieux que akinatorthumbs up

heureusement qu'il ne peut lire que des symboles dans nos penséesgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
28 avril 2008 15:13
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai rien compris !!!sad smileyconfused smileygrinning smiley

Je fais mon calcul Ok
ensuite je cherche mon symbole Ok
Je clique sur le carré Magique Ok et je suis censée voir quoi "d'hallucinant"???perplexe moi je ne revois que mon symbole
Où aurais-je loupé une étape ???? Spliké moi si bou bli evil

tu trouve pas çà allucinant, le fait qu'il retrouve le symbole du chiffre que tu as calculé eye popping smiley

Okayyy Mdrrr.. je retire ce que j'ai dit... J'étais pas dans le Nord, j'étais à l'Ouest tout à l'heure grinning smiley

En fait après avoir retrouvé mon symbole inconsciemment je pensais que j'avais d'abord cliqué sur le chiffre avant de cliquer sur la carré magique.
Euhhh... je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ma3'lich tant que je me comprends evil
Effectivemment assez surprenant pour ne pas dire eye popping smiley

t'inquiète on te comprend grinning smiley
je pense ka j ai commence l'explication un peu avant , bon merci pour le détail momowinking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
11 juin 2008 15:11
Il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est bien pensé :
Quelque soit le chiffre que l'on choisit le symbole correspondant sera toujours le même.
C'est plus facile pour deviner comme ça smiling smiley

En revanche Akinator c'est vraiment bluffant.
a
11 juin 2008 16:04
akinator n'est pas vraiment bluffant je trouve

je pense qu'un logiciel comme akinator se base sur les statistiques. plus les gens y jouent, plus leur statistiques s'ameliorent et plus ils ont de chance de savoir à qui tu penses.
en plus, les gens pensent souvent à la meme chose et les questions d'akinator sont biens posées.
du coup les probabilités qu'ils trouvent la personne auquel tu pensais sont elevées
a
11 juin 2008 16:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un peu de réflexion la jeunesse grinning smiley !! Je vais donné l'astuce evil !!

En fait regardez le tableau , à chaque multiple de 9 il y a le même signe !!

Lorsque vous ferez n'importe quel soustraction vous trouverez obligatoirement un multiple de 9 , exemple : 28 - 2 - 8 = 18 ou 67 - 6 - 7 = 54

Et à la fin vous trouverez le même signe que 9 , 18 o zid o zid smiling smiley !!

Et oui, ce n'était pas un jnoun qui fesait la liaison entre vos cervelle et le PC grinning smiley !!

bien vu thumbs upen effet tous les chiffres de la diagonale ont la meme lettre et sont un mutiple de 9

pour ceux qui font un peu de math voici la réponse:

un chiffre entre 1 et 99 s'écrit ab avec a et b compris entre 0 et 9
or ab s'écrit: a*10 + b donc ab est congru à a + b modulo 9 (car 10 congru à 1 modulo 9)
(ca veut dire ab s'écrit 9*k +a+b avec k entier)

donc ab - a - b est congru à : a + b - a - b = 0 modulo 9

donc la somme trouvée est un multiple de 9


je sais ca casse le truc mais bongrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook