Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larousse et le petit Robert portent plainte contre Yabiladi!
n
7 octobre 2011 15:02
...a force que les yabi(e)s niquent la langue française!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/11 15:08 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
7 octobre 2011 15:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
...a force que les yabi(e)s niquent la langue français!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!

ptdrptdr ptdr , tu m'a tué de rire
7 octobre 2011 15:07
la langue français ? waowwwwwww super ils vont commencer par toi patate grinning smiley

je ne le dirais jamais assez, nous devrions faire une minute de silence pour la grammaire et l'orthographe qui se perdent de jours en jours Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 octobre 2011 15:10
J'ajoute que si plus de 5 fautes toutes les deux phrases. les commentateurs se verront sanctionnés de 4h de colle surveillées par la vilaine al-kimiya.

si absence de ponctuation, 3h de colle, surveillées par nabotdeluxe
.
Molière s'est trouné et retourné dans sa tombe à force.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 15:11 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
7 octobre 2011 15:13
Citation
SoltanaM a écrit:
la langue français ? waowwwwwww super ils vont commencer par toi patate grinning smiley

je ne le dirais jamais assez, nous devrions faire une minute de silence pour la grammaire et l'orthographe qui se perdent de jours en jours Welcome



18/20 a la dernière dictée de bernard pivot....quand je suis à jeun!

Espèce de loubia
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 octobre 2011 15:15
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
la langue français ? waowwwwwww super ils vont commencer par toi patate grinning smiley

je ne le dirais jamais assez, nous devrions faire une minute de silence pour la grammaire et l'orthographe qui se perdent de jours en jours Welcome



18/20 a la dernière dictée de bernard pivot....quand je suis à jeun!

Espèce de loubia

rass taro
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 octobre 2011 15:16
La syntaxe...6eme pilier de l islam!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 octobre 2011 15:25
Salam,

Et qui va porter plainte contre Yabi pour tout les posts bidon et les conneries que certains débitent?
J'suis inscrit depuis peu mais Nom d'une pipe y'a du niveau !

Shemsou'
f
7 octobre 2011 15:28
les français ne sont pas meilleurs! les fautes d'orthographe, n'en parlant pas, alors que c'est leur propre langue. et l'anglais ils sont nuls, j'aimerai bien qu'ils parlent en anglais comme moi je parle en français. ptdr
A
7 octobre 2011 15:38
Citation
nabildeluxe a écrit:
La syntaxe...6eme pilier de l islam!

Non deluxe non...tu peux avoir de l'humour sur tous les sujets sauf...sur L'ISLAM...non...

Tu mérites 100 coups de fouets...
Sourate 82
n
7 octobre 2011 15:58
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
La syntaxe...6eme pilier de l islam!

Non deluxe non...tu peux avoir de l'humour sur tous les sujets sauf...sur L'ISLAM...non...

Tu mérites 100 coups de fouets...


Et je peux choisir l endroit des coups de fouets....In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
7 octobre 2011 16:12
Faut d'abord que le Larousse et le Petit Robert portent plainte contre pas mal de français de souche qui ne maitrisent même pas leur

langue smoking smiley (je suis la correctrice d'un certain nombre d'entre aux appartenant à mon entourage universitaire Cool ). Donc les arabes qui

font des fautes d'orthographe, grammaire et conjugaison sont peut-être pardonnables eye rolling smiley

Dédicace à mohamed T ptdr






Professeur J_C grinning smiley
v
7 octobre 2011 17:13
shemsou si tu t es inscrite c est qu'il y a une raison grinning smiley

pour les autres attention je veille au grain!

ps je suis sur smartphone et j ai des palmes à la place des doigts ...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 octobre 2011 21:50
Salam Voldemodo,

je mourrais d'envie d'avoir un échange avec toi.....

yawning smiley

Shemsou'
m
8 octobre 2011 02:35
moi jfè jamè deux fotte daurtaugrafe
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
8 octobre 2011 08:05
shemsou....... j espere pour toi que c est une blague... bienvenue chez les fous grinning smiley !!

sérieusement ça ne vaut pas la peine de t'inscrire pour moi, je n ai pas de conversation!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
9 octobre 2011 22:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
...a force que les yabi(e)s niquent la langue française!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!

T'es mal barré toi...une faute par phrase... smiling smiley
n
9 octobre 2011 22:46
Citation
as300 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
...a force que les yabi(e)s niquent la langue française!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!

T'es mal barré toi...une faute par phrase... smiling smiley


Qui me parle?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
9 octobre 2011 22:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
...a force que les yabi(e)s niquent la langue française!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!

T'es mal barré toi...une faute par phrase... smiling smiley


Qui me parle?

Robert, le petit gros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 22:48 par as300.
n
9 octobre 2011 22:56
Citation
as300 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
...a force que les yabi(e)s niquent la langue française!

Ps: une tolérance est accordée aux utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui ont de gros doigts!

T'es mal barré toi...une faute par phrase... smiling smiley


Qui me parle?

Robert, le petit gros


C est toi qui s'est fait violer par larousse ? Alors c était comment?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook