Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les larmes d'une mére
3 mars 2010 13:10
salam

je poste se poste a fin de trouvé des reponse a mes questions car la je suis dans état ou je ne sais plus quoi faire pour mon fils apart pleuré et demandé dieu arahma

alhamdoulialh 3la kouli halle

voila mon fils de 7 ans avait une tache blanche sur une fesse depuis 2 ans je les ramené chez une dermato qui ma rassuré on me disant que c'est des champignon et que avec le temps sa va partir

mai aprés avoir lue un poste sur le vitiligo j'ai eu un doute sur la nature de cette tache

j'ai pris un rendez-vous cette matinée chez un dermato qu'une yabi ma donner son adresse suite a un poste que j'ai ouvert

et la je vien de rentré avec la certitude que ses bien le vitiligo et que cette maladi ne se soigne pas

yarbi qu'est se que j'ai fai pour mérité tous ça mai allhamdoulialh 3la kouli hale


j'ai besoin vraiment de votre aide ?? j'aimerai savoir la cause de cette maladie ?? est se que il ya un remede que sa soit avec des medicament ou avec l3chobe ??
aussi de quelle vitesse la maladie se dévloppe ??

j'espere aussi avoir vous dou3a pour mon fils car la je ne sai vraiment quoi fair apart dou3a

je suis préte a lui donner ma peau mon sang tous se qu'il lui fau pour guerire
yarabi ali ji fihe eyji fiya j'ai que lui

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mars 2010 13:29
coucou ma chérie!!

la fille de ma tante maternelle a eu sa a cause d'un choc quand elle etait tombé elle etait petite et maintenant elle a guéri hamdulillah!!
quand on allait au Jbel ma mère lui avait ramené du pain dermatologique elle doit se laver sans savon!! et aussi une crème et apres qq années c enfin parti!
je demanderais ce soir a ma mere la marque de crème enchallah je te dirais le nom!!

bisouuus a ton petit bout de chou de ma part!!

allah ichafih ameene!!
3 mars 2010 13:58
merci ma soeur pour ton aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
3 mars 2010 14:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma soeur pour ton aide

Salam,

Le dermato il t'a rien donné ?

Allah ichafi ton fils en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 mars 2010 14:17
non il ma rien donné apart le nom de la maladie sur une postite

il ma dit que il ya aucun traitement pour cette maladie

je sens mon coeur qui va arreté de battre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
3 mars 2010 14:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
non il ma rien donné apart le nom de la maladie sur une postite

il ma dit que il ya aucun traitement pour cette maladie

je sens mon coeur qui va arreté de battre


Je viens de lire quelques forums, certains disent que pas de traitements, d'autres disent qu'ils existent des pommades mais que ce n'est pas efficace.

Ne pleures pas, ça se trouve ça ne va pas de développer et ton fils ne doit pas te voir dans cet état.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
3 mars 2010 14:25
salam kaoutar84

je suis triste pr toi je m'attendais pas a ça avant d'ouvrir ton post.

j'en sais pas grand chose a part que c'est une maladie de la peau , mais y pas de danger pr la vie de ton fils INCHALLAH tinquiet pas inchallah ça va s'arranger inchallah
3 mars 2010 14:27
mai je n'arrive pas meme lui il me dit qu'est se que t'as mai allah ghaleb alkabda

et surtout quand je le voit il a que 7ans

la tache elle bcp évolué mai pour moi sa été toujour un chompigion jusqua se matin

j'ai froid au dos je n'arrive meme pas a me levé de ma chaise


je n'arrive meme pas a lui expliqué se qu'il a dit le médcin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mars 2010 14:31
merci ma soeur pour ton soutien

yarabi amine houwa ou jami3e almousslimine


Citation
aida34 a écrit:
salam kaoutar84

je suis triste pr toi je m'attendais pas a ça avant d'ouvrir ton post.

j'en sais pas grand chose a part que c'est une maladie de la peau , mais y pas de danger pr la vie de ton fils INCHALLAH tinquiet pas inchallah ça va s'arranger inchallah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mars 2010 14:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
non il ma rien donné apart le nom de la maladie sur une postite

il ma dit que il ya aucun traitement pour cette maladie

je sens mon coeur qui va arreté de battre

il existe des pommades ma chérie au moins pr que la tache s'agrandisse pas!!

sois forte ne baisse pas les bras pr ton fils enchallah c dieu qui va le guérir mm si les medecins t'on dit que il y a aucun traitement!! la preuve la fille de ma tante a guéri et pourtt elle habite dans la3robiya !! sophannalah winking smiley
3 mars 2010 14:35
tous mon éspoir et en dieu

yarabi amine
je suis prété a acheté n'importe qu'elle pommade qui peu l'aidée

si tu peu me trouvé le nom du savon et de la pommade sa sera trés gentille a toi


Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
non il ma rien donné apart le nom de la maladie sur une postite

il ma dit que il ya aucun traitement pour cette maladie

je sens mon coeur qui va arreté de battre

il existe des pommades ma chérie au moins pr que la tache s'agrandisse pas!!

sois forte ne baisse pas les bras pr ton fils enchallah c dieu qui va le guérir mm si les medecins t'on dit que il y a aucun traitement!! la preuve la fille de ma tante a guéri et pourtt elle habite dans la3robiya !! sophannalah winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 mars 2010 14:38
oh oui ma chérie promis je vais demander se soir a ma mère le nom de la pommade et du pain dermatologique

surtt ne le laves pas ac du gel douche et savon normal oki?

bisous je te tiens au courant!!
3 mars 2010 14:58
chokran a khti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
3 mars 2010 14:59
allah ichafi ton fils kaoutar

ne crains rien allah est grand wa howa 3ala koli chayn 9atirAngel

yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
3 mars 2010 15:30
kaoutar84

j'ai surfer un peu sur le net concernant les enfants ils se peut que la tache n'évolue pas et reste au niveau des fesses , il est dit aussi qu'il faut laisser le temps faire et que les pommade n'arrange pas forcément ( sauf éventuellement les produit naturelle

c pr ça ke ta dermato ta rien donner

sinon apparament les rayon UVB peuvent etre efficace!

voila et encore une fois c'est une maladie purement esthétique dc hamdoulah du moment ke ton fils reste on bonne santé wallah c'est l'essentiel!

y a beaucoup beaucoup de mon de qui vive avec et se porte très bien!

bisousyawning smiley

tinquiet pas il est en bonne santé hamdoulah
p
3 mars 2010 15:37
je précise que c'est une maladie BEGNINE qui a pour géne un ordre purement esthétique ( plus pr les fille dailleur lol )
3 mars 2010 18:30
merci khti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
3 mars 2010 18:52
Salam Koutar84,

Allah y chafik ton fils !

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé quelques sites intéressants :

SITE 1
Il est assez complet.

Là c'est le site d'une association, il y a leurs coordonnées peut-être qu'ils pouront te renseigner:

ASSOCIATION
Faut se renseigner car ça se trouve il y a des pommades qui stoppe la progression ....

Voici également ce que j'ai trouvé:

"Prévention

Le médecin procède à un examen physique pour établir la présence du vitiligo. Il peut également questionner la personne concernant sa santé générale et ses antécédents familiaux de vitiligo (pour vérifier s'il y a un facteur héréditaire). D'autres facteurs peuvent mener à l'apparition du vitiligo; les plus courants incluent une éruption cutanée, un coup de soleil ou une blessure (par exemple une égratignure ou une plaie) dans la région où le vitiligo se manifeste en premier.

Afin d'avoir une meilleure idée des régions touchées, le médecin éclaire la peau au moyen d'une lampe de Wood employée dans une pièce sombre. La lumière ultraviolette émise par la lampe de Wood permet de voir la peau de différentes couleurs, selon l'atteinte sous-jacente. En présence d'un vitiligo, il n'y a pas de couleur, et la peau semble très blanche, sans pigmentation. La lampe de Wood permet au médecin de visualiser les zones atteintes de vitiligo qui peuvent sembler normales sous une lumière ordinaire.

Dans le but de vérifier si la personne présente une maladie associée au vitiligo, le médecin peut demander un prélèvement de sang pour mesurer :

•le nombre de globules sanguins (relié à l'anémie pernicieuse)
•le taux d'hormone TSH (relié à l'hyperthyroïdie)
•le titre des anticorps antinucléaires (AAN) pour savoir si la personne a une maladie auto-immune (relié à la maladie d'Addison ou à d'autres affections auto-immunes)
Le médecin peut également demander une biopsie des régions touchées pour regarder les cellules sous un microscope.

Dans certains cas, un examen des yeux peut s'avérer nécessaire."

Courage ma soeur !
Continue à placer ta foi en Dieu (swt)!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
3 mars 2010 19:24
merci mes soeur je ne sai pas comment vous remercié

je suis retourné au urgence pour avoir l'avis d'un autre medecin et il me la confirmé aussi

se qui me fai le plus mal ses que les medecin me donne pas de prise desang a lui faire ni de traitement

j'ai l'impression que je doit rester les bras croisé et voir cette tache grandir

je sai que c'est une maladie qui n'est pas trés grave pour la santé

mai je n'arrete pas d'imaginé comment il sera quand il sera grand

comment il va faire pour trouvé un travail comment il va fair pour etre bien integré comment il va faire pour rencontré sa moitié dans un monde ou seul l'apparence compte

comment je peu éviter qu'il déprime alors que la plus par des personne qui on cette maladi s'isole

je me dit est se que ses de ma faut tous ça ?? et si ses de ma faute comment je peu me pardonner

je sai que dieu me teste mai lui seul sai que je suis trés faible et que je ne peu pas supporté tous ça

mais hmdetek yarabi ouchkaretek

eny la assealouk rada alkadar oulakini assaleka aletfa fihe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 mars 2010 19:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je poste se poste a fin de trouvé des reponse a mes questions car la je suis dans état ou je ne sais plus quoi faire pour mon fils apart pleuré et demandé dieu arahma

alhamdoulialh 3la kouli halle

voila mon fils de 7 ans avait une tache blanche sur une fesse depuis 2 ans je les ramené chez une dermato qui ma rassuré on me disant que c'est des champignon et que avec le temps sa va partir

mai aprés avoir lue un poste sur le vitiligo(lbiresse ou lbresse) j'ai eu un doute sur la nature de cette tache

j'ai pris un rendez-vous cette matinée chez un dermato qu'une yabi ma donner son adresse suite a un poste que j'ai ouvert

et la je vien de rentré avec la certitude que ses bien le vitiligo et que cette maladi ne se soigne pas

yarbi qu'est se que j'ai fai pour mérité tous ça mai allhamdoulialh 3la kouli hale


j'ai besoin vraiment de votre aide ?? j'aimerai savoir la cause de cette maladie ?? est se que il ya un remede que sa soit avec des medicament ou avec l3chobe ??
aussi de quelle vitesse la maladie se dévloppe ??

j'espere aussi avoir vous dou3a pour mon fils car la je ne sai vraiment quoi fair apart dou3a

je suis préte a lui donner ma peau mon sang tous se qu'il lui fau pour guerire
yarabi ali ji fihe eyji fiya j'ai que lui

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook