Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laps de temps
m
16 décembre 2015 22:31
Salam ailikoum les yabis
Dites - moi , quel est le laps de temps idéal entre une demande de mariage et sa concrétisation ( mariage civil plus fête ) .
Et est ce à cette période que l'on prépare le mariage le logement etc. .?
Merci
s
16 décembre 2015 23:01
Salam

C'est le temps nécessaire pour préparer le mariage tout dépend de ce que tu comptes faire: grande fiesta avec 1000 personnes, fête moyenne ou fête en petit comité. Tout dépend de l'ambiance de ton mariage: mariage sans musique, mariage avec musique negafa, juste un repas.

Bref donne nous des infos
16 décembre 2015 23:05
je dirai un an, voir même six moi si tu las connu avant

et oui c'est pendant ce temps que tu prepares tout

et si ya pas la salle dont tu reves bah faut faire sans car l amour n attends pas ^^
16 décembre 2015 23:13
Salam
Moi j ai envie de te dire que cela dépends de si tu connais ou pas ton prétendant ....
16 décembre 2015 23:43
Salam alikoum , prend le temps nécessaire de discuter avec le prétendant sur les points fondamentaux de votre mode de vie auquel vous aspirez , puis apprenez a vous connaitre et marriez_vous tout simplement
a
17 décembre 2015 09:32
salam

dans mon cas, il s'est passé trois mois et demi
P
17 décembre 2015 14:41
Salam 'aleikoum,

ça dépend de plusieurs choses :

- typesde mariage - - - Grande fête / petite fête ?

- Vos moyens financiers : si vous avez assez d'économies

- De la recherche de logement, je suppose que vous n'allez pas habiter chez ta belle-famille donc il faut le temps de trouver un appart

Bref, il faut que tu en dises plus sur votre situation actuelle, et de ce que vous voulez !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
17 décembre 2015 17:09
Salam ailikoum

Je le connais depuis un petit moment mais sa situation ne lui permet pas de venir me demander puisqu'il refuse . Moi je travaille. Pour répondre à vos questions je dirai petit mariage en comité.
Merci pour vos réponses .
17 décembre 2015 17:12
Salam

Si vous etes surs de vous: maximum 3 mois.


Pour l appaet: un appart ce ne se cherche pas + d' 1 mois a l avance!!! Sinon tu payeras des loyers dans le vent. Tkt pas y a assez d appart libre a un moment T pour ne pas avoir besoin de commencer à chercher + d'1 mois avant!!!!

Apres je te conseille de debuter la pillule 2 ou 3 cycles avant le mariage pour eviter les désagréments type saignements et tout qui pourraient etre embetants.
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam ailikoum

Je le connais depuis un petit moment mais sa situation ne lui permet pas de venir me demander puisqu'il refuse . Moi je travaille. Pour répondre à vos questions je dirai petit mariage en comité.
Merci pour vos réponses .
m
17 décembre 2015 17:31
BarakAllah oufiki merci étoile filante. Pour ma contraception cependant j'aimerais quelque chose de naturel. A voir d'ici là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook