Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lapidation de Ben Laden plutôt que l'immersion
c
3 mai 2011 23:36
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
louise, veux tu arréter tes diatribes islamophobes pro sionistes. tu vois pas tout le mal que tu fais à des ames esseulées comme lune obscure?

C'est méchant ton post. Je te pensais un peu moins facho que la louise, mais finalement, tu ne vaux pas mieux.


arrete de te monter le bourrichon toi aussi. lune obscure est visiblement pertiurbée. elle le dit elle meme.
quand à louise, elle a fait un peu d'ironie et de provoc face à ce qu'il faut apeller une certaine propension à defendre ben laden.
régulièrement sur yabi, la france et les francais sont traités de tout les noms, vilipendés, avec manichéisme. et là, pour une o.rdure qui soutenait les chatiments moyenageux, cherchait à faire le plus de victimes possibles, certains sortent les violons.
mais meme sarkosy , qui est un bel enfoiré, est un enfant de coeur comparé à ben laden. sous un gouvernement ben laden, une sortie en boite, ce serait 100 coups de fouet. je pense qu'il y a beaucoup de schizophrénie chez certains.
alors facho? d'habitude je suis classé à l'extrême gauche. mais à chacun de fixer son propre curseur.
N
4 mai 2011 00:53
Citation
louise a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ahh si on commence a pensé a tous ceux qui on eu une injustice sa sera tropppp long


Oui sauf que tous ne sont pas otages de la filiale Aqmi de Ben Laden, comme les français au Niger.

al qaida ceci, al qaida cela, sont toutes des franchises de la meme maison mere, a savoir le CIA
l
4 mai 2011 09:28
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
louise, veux tu arréter tes diatribes islamophobes pro sionistes. tu vois pas tout le mal que tu fais à des ames esseulées comme lune obscure?

C'est méchant ton post. Je te pensais un peu moins facho que la louise, mais finalement, tu ne vaux pas mieux.


arrete de te monter le bourrichon toi aussi. lune obscure est visiblement pertiurbée. elle le dit elle meme.
quand à louise, elle a fait un peu d'ironie et de provoc face à ce qu'il faut apeller une certaine propension à defendre ben laden.
régulièrement sur yabi, la france et les francais sont traités de tout les noms, vilipendés, avec manichéisme. et là, pour une o.rdure qui soutenait les chatiments moyenageux, cherchait à faire le plus de victimes possibles, certains sortent les violons.
mais meme sarkosy , qui est un bel enfoiré, est un enfant de coeur comparé à ben laden. sous un gouvernement ben laden, une sortie en boite, ce serait 100 coups de fouet. je pense qu'il y a beaucoup de schizophrénie chez certains.
alors facho? d'habitude je suis classé à l'extrême gauche. mais à chacun de fixer son propre curseur.


C'est aussi une question de logique pour moi : Ben Laden voulait instaurer des théocraties avec des "valeurs" moyenageuses et bien pourquoi ne pas le condamner avec le même chatiment que lui était prêt à imposer à d'autres en cas de crimes et autres délits...

Mais sur ce post certains ont interprété ma logique comme une adhésion à la lapidation, d'autres ont des problèmes identitaires à tel point qu'il sont prêts à défendre le diable à partir du moment ou il est musulman...
a
4 mai 2011 09:31
Citation
louise a écrit:
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...


La lapidation est une notion inconnue du Coran. Il suffit de le lire et de cesser de vehiculer des clichés qui nous avilissent.
l
4 mai 2011 09:36
Citation
axis7 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...


La lapidation est une notion inconnue du Coran. Il suffit de le lire et de cesser de vehiculer des clichés qui nous avilissent.


Désolé, je n'ai pas parlé du Coran mais je faisais référence à l'islam des fondamentalistes de la mouvance Ben Laden. C'est le sujet de ce post.
a
4 mai 2011 09:39
louise connais-tu le terme de fondamentalisme en islam ?? non et bien cela se voit !!
B
4 mai 2011 09:53
Citation
axis7 a écrit:

La lapidation est une notion inconnue du Coran. Il suffit de le lire et de cesser de vehiculer des clichés qui nous avilissent.

Quelqu'un peut nous dire ici, s'il vous plait, si la lapidation est mentionnée ou pas dans le Coran. ça va probablement aider dans ce débat. Ce que je sais c'est que Tarik Ramadan voulait un moratoir en France sur cette pratique.
4 mai 2011 10:03
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
axis7 a écrit:

La lapidation est une notion inconnue du Coran. Il suffit de le lire et de cesser de vehiculer des clichés qui nous avilissent.

Quelqu'un peut nous dire ici, s'il vous plait, si la lapidation est mentionnée ou pas dans le Coran. ça va probablement aider dans ce débat. Ce que je sais c'est que Tarik Ramadan voulait un moratoir en France sur cette pratique.
Il a dis un moratoir dans les pays ou c'est pratiqué pas en France , puisque la France est laic et la lapidation n'y est pas pratiqué comme dans 99% des autres pays musulmans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
4 mai 2011 10:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Il a dis un moratoir dans les pays ou c'est pratiqué pas en France , puisque la France est laic et la lapidation n'y est pas pratiqué comme dans 99% des autres pays musulmans

C'est effectivement vague... Ce que je voulais dire c'est qu'il l'a dit en France en 2003 devant le future président Sarkozy.
Milles excuses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 10:48 par e-Flane.
a
4 mai 2011 11:13
Citation
e-Flane a écrit:
Citation
axis7 a écrit:

La lapidation est une notion inconnue du Coran. Il suffit de le lire et de cesser de vehiculer des clichés qui nous avilissent.

Quelqu'un peut nous dire ici, s'il vous plait, si la lapidation est mentionnée ou pas dans le Coran. ça va probablement aider dans ce débat. Ce que je sais c'est que Tarik Ramadan voulait un moratoir en France sur cette pratique.


Je te confirme que c'est une pratique inconnue du Coran. Elle n'est mentionnee que dans la bible.
On fait dire plein d'horreur au Coran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook