Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta : H vs F
h
17 septembre 2010 21:34
L'aventure «Koh Lanta» recommence. Dans ce tout premier épisode, les 18 candidats vont découvrir leur point de chute : l'archipel de Côn Dao, situé dans le Sud du Viêtnam, véritable paradis sauvage pour Robinson des temps modernes. Lâchés en plein océan, ces hommes et ces femmes vont devoir apprendre à survivre. Dès le départ, leur physique va être soumis à rude épreuve : certains ne s'en relèveront pas. Ils sont venus de toute la France pour participer à «Koh Lanta» dixième édition. Et malgré leurs différences, ils sont unis par un objectif commun : se surpasser pour l'emporter. Mais la production leur a conconcté des épreuves plus difficiles que jamais : les maillons faibles seront impitoyablement éliminés, feu de camp après feu de camp. Valentin, Claude, Alain, Véronique et les autres vont devoir serrer les dents et endurer le pire.
assalam o alykoum
P
18 septembre 2010 01:35
Moi, j'aime bien Koh Lanta... Les voir fighter pour un morceau de viande...Ca me botte !! = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
K
18 septembre 2010 01:53
I love Kohlanta !!!!!

C'est la vie , le plus malin l'emporte et pas forcément le plus fort !!
h
18 septembre 2010 14:22
les nanes entres elles ... font plus rigoler ... font pitie ... ont toujours besoin d'un male , pour leur dire de se taire ..

ptdr
assalam o alykoum
M
18 septembre 2010 18:48
Aux États-Unis, ils ont fait plusieurs groupes en fonction des origines ethniques.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
K
18 septembre 2010 20:50
Citation
habib75 a écrit:
les nanes entres elles ... font plus rigoler ... font pitie ... ont toujours besoin d'un male , pour leur dire de se taire ..

ptdr

Parlons des hommes à chaque actions ils exigent une médaille .
Un groupe de coq qui attention doit désigner le CHEF et le sous chef , et le sous sous chef bref tous des chefs , comme ca tout leur égos sont satisfait .

Les épreuves minable , les hommes partent gagnant physiquement mais ils en rajoute , c'est comme si un homme fessait la course avec une tortue et qu'il y mettait toute son énergie , des débiles ...

aller un cris de guerre genre haka pour dire on est des hommes on a battue un groupe de filles moody smiley


Bye
M
20 septembre 2010 19:01
Salam

Ah oué moi aussi j'aime bien koh lanta !!

Et la elles m'ont tué les filles deja y a des embrouilles , Frederique la femme qui s'occupe de chiens ou j'sais pas quoi dans la vie, elle c'est un cas lol mais elle est éliminée

Sinan bah j'sais pas filles / garçons, c'est pas un peu inégal niveau force physique pour les épreuves??enfin on verra bien ..

smiling smiley
s
21 septembre 2010 16:09
salam

moi aussi elle m'ont bein fais rire.

Je souhaite bonne chance à Wafae et Abdellah.Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook