Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta
11 mai 2024 05:58
Qui regarde encore cette émission ?votre chouchou ?
Cette année le niveau n est pas folichon sinan j'aime bien Pauline et Léa la grande,des machines ces filles d autant plus que dès le départ elles étaient boycotter,un comble alors que elles sont les plus fortes des filles.

Pour les hommes mon chouchou c est Amri, j'aime bien sa mentalité mm si pour les épreuves c était pas terribles au début là il revient en force Part contre Méissa,laisse tombé,il gagne rien comme épreuve même second il n y arrive pas,pas terrible comme candidat et trop de blablabla pour rien et en plus il trahi son équipe trop vite et trop salement...J espère qu il va sauté au prochain tour.

Sur les poteaux, j'espère Pauline la fromagère, Léa et Amri le boxeur 🥊💪
11 mai 2024 12:37
Salam

Bon jetais fan mais la cest du naturisme grinning smiley

Il devrait faire koh lanta en alaska...


Salam
11 mai 2024 12:47
Les saisons sont de pire en pire au fil des années. Je regarde pas de façon régulière mais j'aime pas tous ceux que t'as cités et surtout surtout Amri.
11 mai 2024 13:22
J'ai regardé quelques épisodes quand j'étais petit, j'étais toujours frustré de voir des candidats qui ne méritaient pas de gagner, ils gagnent avec des coups bas rarement grace à leur compétence.

Dans le style survie je préfère largement The island de Bear Grylls on l'on voit une équipe de femme contre une équipe d'homme, c'est plus interessant comme concept.
Facts doesn't care about your feelings
12 mai 2024 05:43
C est vrai que c est de pire en pire ,j'ai l impression que c est valable dans tt les domaines de la vie.

Quand on a connu des personnes comme Claude,Teh,Momo, Clémence,Coumba, le pêcheur de requin etc c est pas évident...J espère un retour de Pékin Express.
Citation
Tumadiir a écrit:
Les saisons sont de pire en pire au fil des années. Je regarde pas de façon régulière mais j'aime pas tous ceux que t'as cités et surtout surtout Amri.
12 mai 2024 05:48
Oui je te rejoins surtt le Claude niveau survie et épreuve il envoyé du sacré pâté a chaque fois qu'il participé a l émission mais jamais courroné le type.

Je ne connais pas the island,je vais allé jeter un coup d œil,sa a l air d être pas mal......ils ont été contaminé part Yabi pour faire un Duel homme Femme grinning smiley ou c est un délire pas de mixité lol
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'ai regardé quelques épisodes quand j'étais petit, j'étais toujours frustré de voir des candidats qui ne méritaient pas de gagner, ils gagnent avec des coups bas rarement grace à leur compétence.

Dans le style survie je préfère largement The island de Bear Grylls on l'on voit une équipe de femme contre une équipe d'homme, c'est plus interessant comme concept.
12 mai 2024 10:24
Je sais pas si j'ai bien compris ta dernière phrase mais Pékin express c'est fini. La finale c'était samedi dernier. Je préfère aussi Pékin express mais trop stressant quand le binôme qu'on préfère est pas loin de perdre ou quand le binôme qu'on déteste est le premier ptdr




Citation
La Chaussette a écrit:
C est vrai que c est de pire en pire ,j'ai l impression que c est valable dans tt les domaines de la vie.

Quand on a connu des personnes comme Claude,Teh,Momo, Clémence,Coumba, le pêcheur de requin etc c est pas évident...J espère un retour de Pékin Express.
12 mai 2024 11:25
Oups j'avais pas capté que Pékin Express sa avait démarré,va falloir que je me retape du Replay....grinning smiley Pékin Express de sacré binôme le Corse colérique,Mounir et Lydia,les frères Belge, sacré émission thumbs up
Citation
Tumadiir a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris ta dernière phrase mais Pékin express c'est fini. La finale c'était samedi dernier. Je préfère aussi Pékin express mais trop stressant quand le binôme qu'on préfère est pas loin de perdre ou quand le binôme qu'on déteste est le premier ptdr
15 mai 2024 18:28
Salam

Je suis tombée dessus hier...
Alors cest qui l hypocrite Amri ou celui qui est sorti ?
Jai pas suivi le début....

Moi je suis communautaire... faut qu un arabe gagne ce foutu KL une fois... ou un renoi dailleurs..
Je crois que ca n'est jamais arrive..
Edit si y a eu Amel, Naouel

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 18:31 par TachiMum.
15 mai 2024 18:49
J'ai pas regardé la fin tellement c'est énervant mais là je viens de voir que c'est David qui est sorti, et pour répondre à ta question, ils sont tous hypocrites, c'est le principe même du jeu...

Amri à part l'ouvrir il est nul, il mérite pas de gagner.


Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Je suis tombée dessus hier...
Alors cest qui l hypocrite Amri ou celui qui est sorti ?
Jai pas suivi le début....

Moi je suis communautaire... faut qu un arabe gagne ce foutu KL une fois... ou un renoi dailleurs..
Je crois que ca n'est jamais arrive..
Edit si y a eu Amel, Naouel

Salam
17 mai 2024 10:41
Amel je ne me souviens plus d elle part contre Naouel au top puis elle était venu en grande final enceinte 🤰 face à l électrique Toulounaise Inesgrinning smiley
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Je suis tombée dessus hier...
Alors cest qui l hypocrite Amri ou celui qui est sorti ?
Jai pas suivi le début....

Moi je suis communautaire... faut qu un arabe gagne ce foutu KL une fois... ou un renoi dailleurs..
Je crois que ca n'est jamais arrive..
Edit si y a eu Amel, Naouel

Salam
17 mai 2024 10:46
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Amri a eu très très chaud,il est pas passé loin de la sortie a un vote près.......Méissa ils ne l ont même pas respecté mm pas choisi pour le confort,la Honte.....mais sa la bien boosté piquer car il a gagné l immunité derrière,on a vu sa démarche,Cmt il tenait le totem,Cmt il a crié et dit c est pour la Daronne mdr jsuis pas un faible mdr
Citation
Tumadiir a écrit:
J'ai pas regardé la fin tellement c'est énervant mais là je viens de voir que c'est David qui est sorti, et pour répondre à ta question, ils sont tous hypocrites, c'est le principe même du jeu...

Amri à part l'ouvrir il est nul, il mérite pas de gagner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook