Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
langage de bébé
A
26 janvier 2018 18:32
Parlons un peu des bébés et de leur langage.

Première situation le petit te tape tranquillement il s arrete pas. Que cela signifie perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 18:34
Quoi que fassent ces petits chou ma réponse reste la même :

Je les bouffe littéralement de bisouuuuuus In love
A
26 janvier 2018 18:36
Peut être ça veux dire heee j'ai fais caca change moi je vais pas le faire seul.
Citation
Silky a écrit:
Quoi que fassent ces petits chou ma réponse reste la même :

Je les bouffe littéralement de bisouuuuuus In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 18:39
Généralement ça se reconnaît car ils gigotent en mode mal à l’aise ou bien ils chouinent ces petits lapins. Dans ce cas là je les changent. Et ensuite rebelotte je les croques de bisous In love
Citation
Passe-Partout a écrit:
Peut être ça veux dire heee j'ai fais caca change moi je vais pas le faire seul.
A
26 janvier 2018 18:42
Mddddr ce qui me tue le plus c'est le bruitage avant la petite commission et les tête bizzare. ptdr
Mais tout les bébés tapes et j'ai jamais compris pourquoi perplexe
Citation
Silky a écrit:
Généralement ça se reconnaît car ils gigotent en mode mal à l’aise ou bien ils chouinent ces petits lapins. Dans ce cas là je les changent. Et ensuite rebelotte je les croques de bisous In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 18:57
Mdrr j’avoue c’est drôle ça !! Mais le pluuuuus droooooole c’est quand ils commencent à comprendre !! J’avais un de mes neveux, quand sa mère le changeait, y avait ma nièce pas loin (sa grande sœur) qui disait « ah ça puuuuu » et le petit arriver à un certain âge il comprenait plus ou moins le message que faisait passer sa sœur donc il s’énerver avec elle, et il faisait sa tête gêner, rhoooo ce qu’il était à croquer mash’Allah In love

Ils tapent ? Bah ils veulent jouer lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddddr ce qui me tue le plus c'est le bruitage avant la petite commission et les tête bizzare. ptdr
Mais tout les bébés tapes et j'ai jamais compris pourquoi perplexe
A
26 janvier 2018 19:01
ptdr ouais c'est drôle aussi. Alalala la pureté et l innocence d'un bébé In love

T arracher les yeux pour eux c'est jouer mdr
Citation
Silky a écrit:
Mdrr j’avoue c’est drôle ça !! Mais le pluuuuus droooooole c’est quand ils commencent à comprendre !! J’avais un de mes neveux, quand sa mère le changeait, y avait ma nièce pas loin (sa grande sœur) qui disait « ah ça puuuuu » et le petit arriver à un certain âge il comprenait plus ou moins le message que faisait passer sa sœur donc il s’énerver avec elle, et il faisait sa tête gêner, rhoooo ce qu’il était à croquer mash’Allah In love

Ils tapent ? Bah ils veulent jouer lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 19:10
Arrête stp sad smiley aujourd’hui en plus j’en ai vu un au boulot ce qu’il était à croquer mash’Allah... olala je voulais trooop le prendre !!! Je vais finir par en kidnapper un, un de ces 4 sad smiley lol et ce sera de ta faute vu que tu ramènes le sujet sur le tapis !

Mdrr oui mais c’est normal ! Ces petits amours appréhendent le monde avec leurs petites mains potelés et leurs petite bouche baveuse In love

Ils tâtent ton visage et tentent de comprendre par exemple ce que fout ce truc gros au milieu de ton visage (Le pif) Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
ptdr ouais c'est drôle aussi. Alalala la pureté et l innocence d'un bébé In love

T arracher les yeux pour eux c'est jouer mdr
N
26 janvier 2018 19:13
Assalamo alaykoum,
Arrête, tu me donnes envie de les croquer aussi grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Arrête stp sad smiley aujourd’hui en plus j’en ai vu un au boulot ce qu’il était à croquer mash’Allah... olala je voulais trooop le prendre !!! Je vais finir par en kidnapper un, un de ces 4 sad smiley lol et ce sera de ta faute vu que tu ramènes le sujet sur le tapis !

Mdrr oui mais c’est normal ! Ces petits amours appréhendent le monde avec leurs petites mains potelés et leurs petite bouche baveuse In love

Ils tâtent ton visage et tentent de comprendre par exemple ce que fout ce truc gros au milieu de ton visage (Le pif) Heu
26 janvier 2018 19:15
Que t sa victime^^.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Parlons un peu des bébés et de leur langage.

Première situation le petit te tape tranquillement il s arrete pas. Que cela signifie perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 janvier 2018 19:20
Bon on invite tout le monde et on se fait un souper de bébés. Bébés a la beschamale.

Mddr avec mon nez de cyrano il a du se dire, vais je devenir comme sa Ill
Citation
Silky a écrit:
Arrête stp sad smiley aujourd’hui en plus j’en ai vu un au boulot ce qu’il était à croquer mash’Allah... olala je voulais trooop le prendre !!! Je vais finir par en kidnapper un, un de ces 4 sad smiley lol et ce sera de ta faute vu que tu ramènes le sujet sur le tapis !

Mdrr oui mais c’est normal ! Ces petits amours appréhendent le monde avec leurs petites mains potelés et leurs petite bouche baveuse In love

Ils tâtent ton visage et tentent de comprendre par exemple ce que fout ce truc gros au milieu de ton visage (Le pif) Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
26 janvier 2018 19:21
Salam

Même dès petit il fait leur expliquer que c est pas bien de taper..

Moi j avais deux de mes nièces (2 sœurs) quand elles faisaient leurs affaires elles se mettaient dans un coin loin de tous lol
A
26 janvier 2018 19:21
Méchante eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Que t sa victime^^.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 janvier 2018 19:22
Mddr gênée de le jeune âge, c'est mignon.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Même dès petit il fait leur expliquer que c est pas bien de taper..

Moi j avais deux de mes nièces (2 sœurs) quand elles faisaient leurs affaires elles se mettaient dans un coin loin de tous lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
26 janvier 2018 19:24
Wa3likoum Salam miss,

Au moins je suis pas la seule à souffrir de ça evil #Sheytana mdr


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Arrête, tu me donnes envie de les croquer aussi grinning smiley
26 janvier 2018 19:25
I knowCool
Mais bn c pas si grave d'être le victime d'un bébé. .. au pire des cas il te fait caca dessus c tout.eye rolling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Méchante eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 janvier 2018 19:28
Comment ça on invite tout le monde ??? Moi je le veux pour moi et moi seule mon bébé !! angry smiley

Mdrrrr avec ton nez de Cyrano ! Elle était bonne celle là !

De toutes façons même quand ils tapent c’est trop chou. Quand tu leur dit « noooon » avec le geste du doigt comme ça No no et en fronçant les sourcils ils te fixent en mode « je comprend pas », avec leur petite bouche ouverte en O, et là obligé je craque et éclate de rire ptdr et ils se fichent de moi les petits lapins In love

Citation
Passe-Partout a écrit:
Bon on invite tout le monde et on se fait un souper de bébés. Bébés a la beschamale.

Mddr avec mon nez de cyrano il a du se dire, vais je devenir comme sa Ill
S
26 janvier 2018 19:29
Tout est langage
de Françoise Dolto
N
27 janvier 2018 00:05
Tu m'as entrainée avec toi. ptdr
Citation
Silky a écrit:
Wa3likoum Salam miss,

Au moins je suis pas la seule à souffrir de ça evil #Sheytana mdr
c
27 janvier 2018 00:29
Il a duel âge ?
À mon avis il a du voir qqn taper car les bébés reproduisent à peu de chose près ce que leurs yeux ont détecté.
On Lui a peut être fait des tapes la ou il te les fais. Va savoir !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Parlons un peu des bébés et de leur langage.

Première situation le petit te tape tranquillement il s arrete pas. Que cela signifie perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook