Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime tjrs pas...
N
18 mars 2008 10:32
lili-em, ça se résume à ça pour toi ?
l
18 mars 2008 10:39
Citation
Nuri78 a écrit:
lili-em, ça se résume à ça pour toi ?
Ca ne se résume pas qu'à ça , mais si tu veux savoir si tu l'aimes vraiment , il faut peut être penser à ça car l'objectif du mariage est de paratager en partie son intimité.
N
18 mars 2008 10:43
évidemment. mais bon, si je dis que oui, je l'imagine très bien ça m'avance pas plus.
l
18 mars 2008 10:59
Citation
Nuri78 a écrit:
évidemment. mais bon, si je dis que oui, je l'imagine très bien ça m'avance pas plus.
Dans ce cas , je dirai que tu te poses trop de questions , lance toi avec lui et arrête de chercher la petite bête.
N
18 mars 2008 11:11
Bon, je fais comme t'as dis. T'as raison !
l
18 mars 2008 11:34
Citation
Nuri78 a écrit:
Bon, je fais comme t'as dis. T'as raison !

T'a raison ma belle , allez 1.....2......3 c'est parti , tu cours vite , vite ........et tu ne te retournes pas , et hop ........le pas est franchi et tu te sentiras mieux aprés....
r
18 mars 2008 11:46
Citation
Nuri78 a écrit:
Bon, je fais comme t'as dis. T'as raison !


tu as compris quoi des propos de lili-em perplexe


Te lancer eye rolling smiley



est ce qu'il te plait ? est ce qu'il t'attire physiquement ??
N
18 mars 2008 11:55
rhislène, j'ai compris qu'elle exagère, je prends pas ces mots au premier degré.
comme j'ai dis, oui physiquement il me plait et il m'attire.
l
18 mars 2008 12:01
Citation
Nuri78 a écrit:
rhislène, j'ai compris qu'elle exagère, je prends pas ces mots au premier degré.
comme j'ai dis, oui physiquement il me plait et il m'attire.
Bon si tu trouves que j'exagére c'est ton droit . On en parlera dans quelques années lorsque tu auras fini de te poser des questions et que tu l'auras laissé tombé ce que je ne te souhaite pas.

Des eperiences comme les tiennes , j'en ai connu autour de moi , et crois moi certaines filles le regrettent car aprés elle trouve walou , walou , elle regrette même leur ancien fiancé qu'elles considerent aujourd'hui comme leur grand amour mais malheureusement , les mecs ont déja refait leur vie et ont même des enfants .
18 mars 2008 13:18
woooooooow walah je comprends pas comment tu raisonne
j'espere que tu l'a pas fais trop ésperer meskine
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
18 mars 2008 13:29
Tu dois sûrement être une personne passionnée car en e lisant jai l'impression que tu cherches à vibrer, à te sentir vivre, bouillir à t'en rendre malade pour cet homme.
Hors la passion ne fait ap stoujouirs bon ménage avec l'amour.
Tu as de l'affection pour ton chéri (ca te file pas de boutons quand j'écris cela?) mais c'est raisonnable, tu sais mettre le doigt sur ce qui te déplaît. C'est peut être un simple ami? Il n'a peut être pas la bonne place dans ta vie.

Si tu as envie d'un amour passionnel alors effectivement il ne te convient pas, mais si pour toi la construction est plus importante alors lance toi..
Mais parle lui avant, longuement, ouvre lui ton coeur, il se met peut être lui même des freins pour ne pas te brusquer alors qu esi tu lui mettais la puce à l'oreille il se lâcherai d'avantage pour te montrer que c'est l'homme qu'il te faut.

Bon courage.
p
18 mars 2008 19:12
je comprends pa tt a fé ton histoire ..tanto tu veux vivre avec lui tanto t as aucun sentiment pr lui !!!
c un big enigme ou koi?? soit kon é attaché a klkun ou on lé pa !!!( blanc ou noir ya pa de gris miss)
reflechis bien avt ke ca soit trop tard
k
18 mars 2008 20:41
si tu ne l'aimes pas, ne te marier pas avec lui.

sinon la vie après le mariage sera la galère pour toi.

le mariage ne signefie pas que le sexe.
B
18 mars 2008 21:50
Salam,

Halucinant les reactions des filles sur ce sujet. vous l'a considéré comme une victime, une meskina.. imaginons si c'etai un mec qui avait posté un sujet pareil, et qui veut quitter sa copine apres 2 ans de relations et juste avant le mariage, vous l'aurez traité de lache et meme certaines l'aurez insulté.

mon avis sur ce sujet, Nuri78 est resté 2 ans avec son copin, parce qu'elle n'a pas trouvé mieu. elle hesite a se marier avec lui car elle espere tjrs rencontrer mieu. quelle hypocresie de venir pleurer ici et se faire passer pour une victime. je plains ce pauvre mec qui ne se rend compte de rien. il a fait des projets meskine avec toi. j'espere qu'il se reveillera bientot et te quitter sans tarder. il merite mieu, une vrai bent ness qui ne mene pas les mecs en bateau.

apres avoir lu ce type d'histoir, comment vous voulez que les mecs restent serieux. si tu le quitte, ce type va perdre confiance et son innocence, et j'ai peur qu'une autre fille payera sa vangeance a ta place. quant a toi, ne t'inquietes, tu rencontreras un beau parleur grand et charmant,et tu viendras un jour pleurer ici qu'il s'est foutu de toi.

c'est triste..
L
18 mars 2008 22:02
Citation
Billal28 a écrit:
Salam,

Halucinant les reactions des filles sur ce sujet. vous l'a considéré comme une victime, une meskina.. imaginons si c'etai un mec qui avait posté un sujet pareil, et qui veut quitter sa copine apres 2 ans de relations et juste avant le mariage, vous l'aurez traité de lache et meme certaines l'aurez insulté.

mon avis sur ce sujet, Nuri78 est resté 2 ans avec son copin, parce qu'elle n'a pas trouvé mieu. elle hesite a se marier avec lui car elle espere tjrs rencontrer mieu. quelle hypocresie de venir pleurer ici et se faire passer pour une victime. je plains ce pauvre mec qui ne se rend compte de rien. il a fait des projets meskine avec toi. j'espere qu'il se reveillera bientot et te quitter sans tarder. il merite mieu, une vrai bent ness qui ne mene pas les mecs en bateau.

apres avoir lu ce type d'histoir, comment vous voulez que les mecs restent serieux. si tu le quitte, ce type va perdre confiance et son innocence, et j'ai peur qu'une autre fille payera sa vangeance a ta place. quant a toi, ne t'inquietes, tu rencontreras un beau parleur grand et charmant,et tu viendras un jour pleurer ici qu'il s'est foutu de toi.

c'est triste..

Elle a jamais dit kel envisage de le quitter, loin de là No no

Elle disait juste ke c pas une relation EXPLOSIVE winking smiley
H
20 mars 2008 00:48
Citation
Nuri78 a écrit:
Salam

ça fait 2 ans que je suis avec un homme, on va bientot se fiancé mais je crois que je l'aime tjrs pas.
enfin je sais pas si je l'aime. des fois oui et des fois non. j'ai pas d'admiration pour lui, je suis souvent déçu par ses manières, je suis pas vraiment fière de lui. il a des choses bien chez lui mais rien qui m'ammène à le regarder avec des yeux amoureux. j'ai envie de changé plein de choses en lui pour correspondre à mon idéal. mais l'idéal existe pas.

je sais c'est bizarre. pourqoi resté avec lui pendant 2 ans vous me diré. tout le monde dit que l'amour peut venir après le mariage. alors je me dis que peut-être quand on vivra ensemble ça se passera bien. mais c'est risqué. peut-être aussi qu'il me dégoutera, que j'arriverai pas a voir ses bons cotés mais que ces défaus. je sais pas quoi pensé. est-ce que ce que je fais est trop risqué ? est-ce que je vais dans un mur ?







Ca fait 2 ans que tu hésites: c'est ton droit et tu en assumes les conséquences.

MAIS probablement sans le vouloir, tu as laissé croire à cet homme pendant 2 ans que tu envisageais la vie avec lui. C'est un peu lâche de ta part de ne pas avoir réussit à dire ce que tu ressentais vraiment: si tu le laisse tomber maintenant, tu lui auras pri 2 ans de sa vie pour RIEN.

En même temps, il est grand temps de mettre fin à cette relation qui n'en n'ai pas une. On ne peut pas vivre éternellement dans le mensonge.

J'espère que tu auras le courage d'affirmer ton choix. Et j'espère qu'il n'en souffrira pas trop car pendant deux années, tu l'a laissé y croire.
m
20 mars 2008 01:27
Citation
Nuri78 a écrit:
Salam

ça fait 2 ans que je suis avec un homme, on va bientot se fiancé mais je crois que je l'aime tjrs pas.
enfin je sais pas si je l'aime. des fois oui et des fois non. j'ai pas d'admiration pour lui, je suis souvent déçu par ses manières, je suis pas vraiment fière de lui. il a des choses bien chez lui mais rien qui m'ammène à le regarder avec des yeux amoureux. j'ai envie de changé plein de choses en lui pour correspondre à mon idéal. mais l'idéal existe pas.

je sais c'est bizarre. pourqoi resté avec lui pendant 2 ans vous me diré. tout le monde dit que l'amour peut venir après le mariage. alors je me dis que peut-être quand on vivra ensemble ça se passera bien. mais c'est risqué. peut-être aussi qu'il me dégoutera, que j'arriverai pas a voir ses bons cotés mais que ces défaus. je sais pas quoi pensé. est-ce que ce que je fais est trop risqué ? est-ce que je vais dans un mur ?


Moi je pense que si tu vois les choses comme ça, tu ne trouveras jamais quelqu'un que tu aimeras vraiment, car, comme tu le dis si bien, l'idéal n'existe pas !!


Alors en gros, miskine il croit avoir trouvé sa femme, mais en fait celle-ci joue avec lui !!



C'est Sale je trouve !! thumbs down



T'es le genre de personne que je ne comprendrai jamais, et en même temps, je suis fier de ne pas les comprendre, au moins ça prouve que je n'ai rien de commun avec celles-ci!!
http://www.jaimepasisrael.com
y
20 mars 2008 10:53
La personne pafaite n'existe pas.
Ta meilleure amie a sûrement un défaut que tu ne supportes pas chez elle et pourtant elle reste ta meilleure amie.
Quand on est amoureux c'est qu'on aime l'autre autant pour ses qualités que pour ses défauts.
Tu es, je pense, une idéaliste, qui vit dans une bulle. Les contes de fées ,n'existe pas. Est-ce que ce n'est pas toi qui met la barre trop haut.
A un moment, tu dis qu'il n'est pas "super rigolo". Mais toi, as-tu ce côté comique que tu recherches chez lui? Est-ce que par ton comportement tu ne pourrais pas "débloquer" votre situation?
Et lui se rend-il compte de ce qui se passe?

Allahi 3awnek
m
24 mars 2008 01:06
allah yahfed j'aimerais pas etre a la personne du mec. a mon avis comme dit dans un post precedent, t'as pas trouvé mieux, sinon ....
a mon avis aussi, on est pas obligé de vivre une histoire d'amour pour se marier, mais au moins avoir un minimum d'attirance. maintenant si rien chez lui ne t'attire, pourquoi lui faire perdre son temps?imagines que tu inverses les roles tu te sentirais comment ?
wallahou a3lam ça reste mon avis tu fais ce que tu veux de ta vie, (mais pas de la sienne quand meme winking smiley)
m
24 mars 2008 01:14
Citation
Nuri78 a écrit:
Salam

ça fait 2 ans que je suis avec un homme, on va bientot se fiancé mais je crois que je l'aime tjrs pas.
enfin je sais pas si je l'aime. des fois oui et des fois non. j'ai pas d'admiration pour lui, je suis souvent déçu par ses manières, je suis pas vraiment fière de lui. il a des choses bien chez lui mais rien qui m'ammène à le regarder avec des yeux amoureux. j'ai envie de changé plein de choses en lui pour correspondre à mon idéal. mais l'idéal existe pas.

je sais c'est bizarre. pourqoi resté avec lui pendant 2 ans vous me diré. tout le monde dit que l'amour peut venir après le mariage. alors je me dis que peut-être quand on vivra ensemble ça se passera bien. mais c'est risqué. peut-être aussi qu'il me dégoutera, que j'arriverai pas a voir ses bons cotés mais que ces défaus. je sais pas quoi pensé. est-ce que ce que je fais est trop risqué ? est-ce que je vais dans un mur ?


Salam

Si tu restes dans cet esprit...Le jour où tu te passeras la bague au doigt...sera le début de ton cauchemar...et du sien surtout...eye rolling smiley

Sois honnête envers lui et toi...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook