Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lala Mina, aide-moi à t'oublier
k
1 octobre 2010 14:37
Lala Mina, après mon divorce je croyais ne plus tomber amoureux, mais un bon matin je suis tombé sur un message de 3 phrases, et là je savais que tu étais la bonne personne, la bonne personne jusqu’à certain temps…
Je me suis dépêché, aux Hospices j’ai attendu. J’avais la tête plongée dans un journal, en attendant ta voix, en te regardant le premier instant le ciel m’est tombé sur la tête, j’ai perdu mes moyens, j’ai perdu mon cœur qui s’est fracassé par un coup de foudre…
Dans les jolis paysages de France, on a appris à faire connaissance, les montagnes du Jura en témoignent… Et toutes les étoiles au ciel sont témoins de cette nuit gravée à jamais dans ma mémoire et mon corps, passée à tes côtés dans le respect, dans la passion dévorante…
Nos écrits étaient beaux, nos coup de fil se prolongeaient jusqu’à l’aube… Chacun partait de son côté travailler, moi pour concevoir des projets, toi pour soigner des malades…
On a passé une année ensemble, j’étais heureux, mon sens de la retenue ne me permettait pas de me dévoiler entièrement, je ne disais pas je t’aime tous les jours, mais je le pensais à chaque instant, et en ta présence comme et en ton absence…
Parfois tu étais blessante dans tes mots, tu étais un peu impulsive, tu n’étais pas un canon de la beauté classique, mais je t’aimais comme tu étais et je n’ai jamais cessé un instant de t’AIMER….
J’ai demandé ta main, j’ai pris pour la première fois la route de la montagne, l’Atlas, son ocre rouge m’a fasciné autant que je t’ai aimée…
Hélas, dès le lendemain, et sans explication, tu as coupé cette passion, tu as détruit les montagnes d’Amour que j’avais pour toi, tu as gommé en un coup de fil cette fascination pour tant de paysages contemplés ensemble, tu as arrêté tant de projets… Tu as détruit surtout mon cœur… J’en ai souffert comme je n’ai jamais souffert dans ma vie, mais j’ai réussi à me relever, d’aller au boulot, continuer une vie normale…
Depuis j’ai rencontré des personnes respectables, charmantes, belles, mais je n’ai plus réussi à Aimer… Tu es toujours présente dans ma tête, tu es toujours dans mon cœur, après tant d’années. Chaque jour, je prie Allah pour que tu quittes ma tête et mon cœur pour me sentir enfin libre dans mes pensées, libre dans mon cœur…

A défaut de parler de ce qui m’habite à des gens proches, je m’adresse à vous chers lecteurs pour un simple partage…
1 octobre 2010 15:25
encore ce sujet????????
s
1 octobre 2010 15:26
encore un sentimental
C'est reparti
T
1 octobre 2010 16:30
salam karim ,
Lalla mina a eu beaucoup de chance de croiser quelqu'un qui l'a aimée et respectée autant !
Le destin a décidé qu'elle n'était pas pour toi ....résignes -toi .
Tu n'es pas obligé de l'oublier ! au contraire , ranges votre belle histoire dans un coffre fort ,dans un tout petit coin de ton coeur ....et passes à autre chose !
J'espère que tu trouveras une fille digne et à la hauteur des sentiments que tu lui porteras inchallah .
Welcome
M
1 octobre 2010 16:41
salam

effectivement tu as déjà posté le sujet

et dommage que cette lalla mina ne soit pas une yabie

sinon je l'aurais secoué pour qu'elle sache ce qu'elle perd smiling smiley .
h
1 octobre 2010 16:45
je suis content que les yabi hommes ouvrent leur coeur sur ce forum, pour prouver a ces femmes que certains de nos semblables ont un coeur ... qu'ils peuvent développer des sentiments plus ou moins forts envers elles ..


je suis fier de toi karim et bright man ...
assalam o alykoum
k
4 octobre 2010 11:10
Affectivement le sujet était déjà posté, désolé pour la répétition; mais je l'ai reposté pour juste pour corriger le nom, c'est Lala et non pas Lalla, ça signifie la même chose en berbère...
Beaucoup de choses se répétent dans la vie, mais l'Amour d'une vie on ne pourrait l'avoir qu'une seule fois...
On peur ranger les choses au fond de soi, on peut vivre une vie normale sans pourtant oublier un sentiment fort resenti un moment de sa vie...
k
4 octobre 2010 12:31
Salam Karim3771,
Tu ne retrouveras sans doute jamais Lala Mina et tu ne revivras jamais ces moments magiques à ses côtés.
Tu as eu cette chance que beaucoup n'ont pas eu. Tu as goûté aux saveurs de la passion amoureuse.
Des Lalas tu en rencontreras d'autres et peut être mieux que Lala Mina.

Je dirais à Snirt que cela fait beaucoup de bien et c'est même rassurant de savoir qu'il existe encore des hommes sentimentaux et vrais !
Perso, je les préfère à ces hommes qui n'expriment aucune émotion.
s
5 octobre 2010 11:25
Citation
keskisepass a écrit:
Salam Karim3771,
Tu ne retrouveras sans doute jamais Lala Mina et tu ne revivras jamais ces moments magiques à ses côtés.
Tu as eu cette chance que beaucoup n'ont pas eu. Tu as goûté aux saveurs de la passion amoureuse.
Des Lalas tu en rencontreras d'autres et peut être mieux que Lala Mina.

Je dirais à Snirt que cela fait beaucoup de bien et c'est même rassurant de savoir qu'il existe encore des hommes sentimentaux et vrais !
Perso, je les préfère à ces hommes qui n'expriment aucune émotion.

Moi aussi, je les préfère smiling smiley

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook