Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait demi ecréme , lait entier ou de croissance a 1 ans?
C
11 janvier 2010 13:17
Salam alaykoum,

Peut on donner du lait demi ecreme ou entier à partir de 1ans?

ET vous quel lait avez vous donné a votre bébé a partir de 1 ans?
Lequel est le mieux entier ou demi ecremé?

Merci par avance pour vos réponses
O
11 janvier 2010 13:49
A partir de 12 mois on peut donner du lait entier ou demi écrémé,le lait entier est plus gras que le demi écrémé et se rapproche plus du lait de croissance
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
11 janvier 2010 13:54
ma fille dès que elle a eu 1an.je lui ai donné le lait demi écrémé de lidl.hamdoulliallah.aucun problème.aujourd'hui elle a 3 ans.on boit le meme lait toute la famille.candia demi écrémé.
o
11 janvier 2010 15:05
Salam ,

Dès un an et jusqu'a deux ans j'ai donné du lait entier à mes enfants (riche en graisses nécessaires à leur croissance)

Maintenant ils boivent du lait demi écrémé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 21:08 par oujdia57.
m
11 janvier 2010 18:05
Moi je leur donne du lait de croissance ma fille a 2ans et mon fils 1an.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
11 janvier 2010 20:54
je donne à ma fille du lait demi écrémé depuis ses 12 mois et le dégère mieux avant avec toute sorte de lait elle avait des selles liquide et comme diarhée et là c mieux c des selles normal hamdoulah, elle grandit et se porte bien
le lait entier contient du gras et comme ma fille avait un bon poigt donc je lui donne le lait demi écrémé
p
11 janvier 2010 21:04
salam

ma fille a 18 mois elle boit tjrs du lait de croissance candia,
j'ai voulu passer au lait demi-écrémé mais son papa ne veut pas il a peur kel manque de kelke chose , g beau lui expliquer il en fait tjrs trop pr sa fille chérie!
dc pr l'instant lait de croissance Heu
11 janvier 2010 21:19
salam alaykoum

POur nous aussi, c'est lait de croissance physiolac depuis ses 1 an (depuis le 22/12) car lait demi écrémé, très pauvre en fer.
C
12 janvier 2010 12:09
Pour le lait de croissance, beaucoup par le de marketing.Que c un lait comme les autres et qu il est plus commerciale?
p
12 janvier 2010 15:24
Citation
SEYFUALLAH a écrit:
Pour le lait de croissance, beaucoup par le de marketing.Que c un lait comme les autres et qu il est plus commerciale?

ça ne m'étonnerais pas après tout les enfants au bled boiven du lait normal et se porte très bien , c'est ds la téte tt ça , la preuve je suis une victime moi aussi de ce marketing! mais bon!Angel
O
13 janvier 2010 12:28
Salam à toi

pour répondre à ta question, je donne du lait de croissance depuis les 11 mois de ma fille (plus précisemment depuis notre retour de vacance en Août). et je compte lui en donnée jusqu'à ses 24 mois ou plus je verrais.

Ensuite en ce qui concerne le choix lait demi ecrémé ou entier, et bien je rejoint tout à fait OMEYMA sur ce qu'elle a dit. Le pédiatre de ma fille, ainsi que les puéricultrices de la PMI m'ont dit la meêm chose, il vaut mieux privilégier le lait entier, car il y a des acides gras qui favorisent le développement du cervaux. et ses acides gras ne sont pas présent dans du lait demi-écrémé.

Par contre à partir de 3 ans il faudra se diriger vers du lait demi-écrémé pourla croissance de l'enfant.

Voilà j'espère que ça va t'aider un peu plus grinning smiley
C
14 janvier 2010 12:44
Merci encore pour vos réponses, donc le mieux serait le lait entier...
I
14 janvier 2010 12:53
salam,

une question dans le même sujet à peu prés, on nous a donné des échantillons de lait liquide candia il me semble qu'on peut donner dès 5/6 mois (voir photo exemple) et mois je donne du lait en poudre acheté en pharmacie pour mon fils qui a 9 mois aujourd'hui, quelle est la différence entre les deux? ça ne me dérange pas de continuer sur le lait en poudre mais voilà je voulais savoir winking smiley

[media.telemarket.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 12:53 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
14 janvier 2010 15:45
ma fille a 13 mois et jlui donne du lait blédina croissance !mais pense je vais arreter d'acheter ces pots de laits et j'essaierais un lait entier kon boit !de tte façon , nous on a grandit avec ca ! ca feras pas de mal
O
14 janvier 2010 15:51
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

une question dans le même sujet à peu prés, on nous a donné des échantillons de lait liquide candia il me semble qu'on peut donner dès 5/6 mois (voir photo exemple) et mois je donne du lait en poudre acheté en pharmacie pour mon fils qui a 9 mois aujourd'hui, quelle est la différence entre les deux? ça ne me dérange pas de continuer sur le lait en poudre mais voilà je voulais savoir winking smiley

[media.telemarket.fr]
C ce que je donna à ma puce mais moi c soit le Eveil 2 eme age de Lactel ou alors le bledina 2eme age
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook