Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre femme aller au Café ?
S
23 août 2011 18:05
Salam Frères et soeurs.

Le titre est explicite ?
Du a un post et la tournure qu'a pri celui-ci, je voulais savoir si vous laisseriez vos femmes ou vos fiancées aller au Café !
Enumerez moi également les endrois qu'il leur sont interdits !

Et vu que la femme est egale a l'homme, y'a t-il des endrois interdit pour vos maris ?
i
23 août 2011 18:09
salam la femme est egale a l homme mais sa ne signifie pas que ils ont le droit de faire la meme chose
demande a une femme si elle laissera son mari a un endroit ou y a plein de femme autour et on verra ce que elle repondra

faut aussi voir le contexte les cafer d arabe il y a presque que des hommes sa n a rien avoir une femme qui va aller la bas dans un endroit ou y a deja plein d homme et un homme qui va dans un endroit ou y a des femmes

y a rien a interdire pour moi si c est deja la femme que je recherche je n ai meme pas besoin de lui dire elle evite ses endroits la deja de elle meme apres chacun fait ce qu il veut que sa sois avec sois meme ou avec sa femme
b
23 août 2011 18:12
nan si c'est moi qui l'envoie m'en chercher un !smoking smiley
H
23 août 2011 18:13
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
I
23 août 2011 18:15
Je la vois la bas, je lui casse ses jambes.
S
23 août 2011 18:15
Je vais te donner un exemple, moi je fais du theatre depuis quelques années. J'en faisait avant de rencontrer mon fiancé, et vu le nombre d'homme la dedans, cela le derangait parfois.

Je ne parle pas forcément de boite de nuit etc... Mais j'ai une amie qui s'est mariée y'a pas longtemps, son mari passe plus de temps au café qu'avec elle !
i
23 août 2011 18:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen

ou on a dit sa? mais y a pas que la maison ou le café c est pas tout ou rien
une femme n a rien a faire meme avec ses amies dans un endroit ou y a presque que des hommes

son mari pour l amener dans un restaurant c est largement mieu que le café
S
23 août 2011 18:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen



Pas faux ma soeur ! Lol
i
23 août 2011 18:17
Citation
Saramelli a écrit:
Je vais te donner un exemple, moi je fais du theatre depuis quelques années. J'en faisait avant de rencontrer mon fiancé, et vu le nombre d'homme la dedans, cela le derangait parfois.

Je ne parle pas forcément de boite de nuit etc... Mais j'ai une amie qui s'est mariée y'a pas longtemps, son mari passe plus de temps au café qu'avec elle !

et ba dans ce cas la son mari a tort parceque il la delaisse et son epouse a des droits
et encore il irai souvent a la mosquée il rentre a la maison entre les prieres il s occupe de sa femme sa se comprendrait
mais la delaisser sa femme pour le café c est le mari qui est en tord
S
23 août 2011 18:19
Oui , surtout qu'elle est jeune, et tout juste mariée ! Elle aimerait profité un peu de son mari.
23 août 2011 18:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen


Salam,

Faux, elle a aussi le droit de garder le silence et d' avoir un avocat...
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
23 août 2011 18:20
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen



Pas faux ma soeur ! Lol

ou est le mal dans le fait de dire que la femme sa meilleure place c est a la maison?
sa ne veut pas dire que c est une servante l homme peut la sortir c est pas un soucis
mais c est pas pour rien que la priere a la maison est meilleure que a la mosquée pour la femme

vous aver trop copier le mode de vie occidentale la femme sort comme un homme le pere ne dis rien parceque il est "souple"
la maison a vous entendre c est une prison si elle cuisine elle s occupe de la maison son foyer ... et son mari la sort ou est le mal?
H
23 août 2011 18:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen

ou on a dit sa? mais y a pas que la maison ou le café c est pas tout ou rien
une femme n a rien a faire meme avec ses amies dans un endroit ou y a presque que des hommes

son mari pour l amener dans un restaurant c est largement mieu que le café


Ou sont les hommes qui amènent leur femmes au restaurant ? Dans les films oui , mais en réalité ils préfèrent inviter leur potes ! Personellement le café me donne la migraine , je n'ai rien à y faire je trouve aussi que c'est pas convenable ...
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 18:22
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen

ou on a dit sa? mais y a pas que la maison ou le café c est pas tout ou rien
une femme n a rien a faire meme avec ses amies dans un endroit ou y a presque que des hommes

son mari pour l amener dans un restaurant c est largement mieu que le café


Ou sont les hommes qui amènent leur femmes au restaurant ? Dans les films oui , mais en réalité ils préfèrent inviter leur potes ! Personellement le café me donne la migraine , je n'ai rien à y faire je trouve aussi que c'est pas convenable ...

mais sa c est des excuse bidon pour pouvoir se permettre d aller dans les café
je connais des hommes qui aménent leur femmes au restautant et c est pas dans les films

ba voila lol tu trouve que le café est mal alors pourquoi tu fait tout ce cinema en tapant ta crise "ouai toujours la femme a la maison .."spinning smiley sticking its tongue out
S
23 août 2011 18:22
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail
i
23 août 2011 18:23
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Je la vois la bas, je lui casse ses jambes.

ptdr
H
23 août 2011 18:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen



Pas faux ma soeur ! Lol

ou est le mal dans le fait de dire que la femme sa meilleure place c est a la maison?
sa ne veut pas dire que c est une servante l homme peut la sortir c est pas un soucis
mais c est pas pour rien que la priere a la maison est meilleure que a la mosquée pour la femme

vous aver trop copier le mode de vie occidentale la femme sort comme un homme le pere ne dis rien parceque il est "souple"
la maison a vous entendre c est une prison si elle cuisine elle s occupe de la maison son foyer ... et son mari la sort ou est le mal?



Mais le pire c'est que si le mari sors il est trop faible de nature il cède aux tentations plus vite que la femme ! Donc c'est à lui de rester à la maison lol !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 août 2011 18:24
Citation
Saramelli a écrit:
La meilleure place pour la femme c'est sa maison, et les bras de son Mari !

Le reste n'est que detail


Précisément la cuisine.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
i
23 août 2011 18:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Sarameli ta toujours pas compris lol la femme n'a le droit que de rester chez elle .Zen



Pas faux ma soeur ! Lol

ou est le mal dans le fait de dire que la femme sa meilleure place c est a la maison?
sa ne veut pas dire que c est une servante l homme peut la sortir c est pas un soucis
mais c est pas pour rien que la priere a la maison est meilleure que a la mosquée pour la femme

vous aver trop copier le mode de vie occidentale la femme sort comme un homme le pere ne dis rien parceque il est "souple"
la maison a vous entendre c est une prison si elle cuisine elle s occupe de la maison son foyer ... et son mari la sort ou est le mal?



Mais le pire c'est que si le mari sors il est trop faible de nature il cède aux tentations plus vite que la femme ! Donc c'est à lui de rester à la maison lol !

c est faux si notre religion a decider que c etait comme sa c est que y a des raisons
si l homme la priere a la mosquée est mieu que cher lui et la femme l inverse c est que y a des raisons
si l homme a la responsabiliter de subvenir aux besoin alors que la femme est proteger y a des raisons aussi
k
23 août 2011 18:26
ni café ni machin grinning smiley
maison mosquee - mosquee maison tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook