Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tout pour une destination inconnue
l
13 mai 2006 09:46
Il est aux etats unis, elle est au maroc avec la possibilite legale de s'installer en france ou en espagne. Lui il veut qu'ils se reunissent. Elle, ne veut ni maroc ni usa, elle veut du nouveau, qu'ils se refassent une vie ailleurs, (france ou espagne).


Il y a beaucoups d'attention et d'affinites entre eux. Faut il repondre oui ? et aller vers l'aventure de l'inconnu, laisser tout (tous les deux) et aller batir leur nid dans un pays nouveau a eux ?


ca releve d'une nouvelle romantique, mais a l'etat pratique, faisable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 09:50 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
H
13 mai 2006 12:02
Rien n'est impossible quand on a la volonté. Moi je foncerais.
k
13 mai 2006 12:13
Prenez le temps de bien réflichir.. de calculer le pour et le contre..



.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
t
13 mai 2006 12:30
salam

Faut etre sur que vous puissiez tous les deux vous installer légalement en France... surtout avec la Loi Sarko ca va pas etre facile si ton amie vient du Maroc.


salam
z
13 mai 2006 14:19
pourquoi la france ou l'espagne ? elle a ses ex là-bas.
l
13 mai 2006 14:48
la france ou l'espagne st plus proches du bled ke les etats unis,c normale d'avoir peur de l'bo'd, si sa famille st au bled.Allah y 'onkom;personne ne peut decider à votre place,mais il faut comprendre les apprehensions des autres,pour avancer.
l
13 mai 2006 19:56
Citation
zinedina a écrit:
pourquoi la france ou l'espagne ? elle a ses ex là-bas.

je ne sais pas .. mais ce qu'il apprecie sur cette personne, c'est qu'elle a vecu tt au long de sa vie au maroc, alors qu'elle pouvait aller dans ces lesdits pays. maintenant qu'elle veut y aller, elle le veut avec son mari.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook