Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser tomber ce prétendant? ??
d
4 février 2018 11:40
Salam tout le monde

une personne de mon entourage à donner mon numéro de portable à un prétendant, il était censé me téléphoner, mais il n'a pas fait. Il est très timide et réservé.

Au bout de 2 mois, il me téléphone en masqué, on a parlé un peu. Cette conversation me reste perplexe.

Il ne s'est pas excusé de cette attente, il a refusé de me donner son numéro pour se protéger, il m'a demandé quand il peut me téléphoner, je lui ait dit dans 2 jours, car ce jour là, il avait la journée entière, il ne m'a jamais rapeler. Même pas 1 sms pour s'excuser, puisqu'il refuse de me donner son numéro.

Durant la conversation, ce qu'il a plu, c'est qu'on a le même âge, il aime bien mon prénom, que je n'ai eu aucune relation, on a rigolé un peu.

il dit des choses pas logiques :
- j'ai une voix charmante, alors que je fais des imitations de voix pour dessin animé
- j'exerce le plus beau métier du monde, alors que mon métier n'a rien d'extra.
- il m'a demandé si je suis vierge, c'est important pour lui d'épouser une vierge, il na eu que 1 seule relation et il a regretté.

ça fait 1 semaine que j'ai pas de news, et cette amie n'était même pas courant
vous feriez quoi?? Laisser tomber??
4 février 2018 11:43
Quel cas soc ce mec... ouais, oublie-le!
4 février 2018 11:46
Salam alikoum

On dirait qu'il vit encore dans son monde des dessins animés..
4 février 2018 11:49
Si il était sérieux dans sa démarche il ferait pas des manières à donner son num genre toi tu fais confiance et lui non zerma il cherche "à se protéger" la bonne blague se protéger de quoi d'un texto intempestif ou d'un appel inattendu lol enfin bref je comprends même pas que tu te poses encore la question triple next et bon débarras !
a
4 février 2018 11:50
tu as eu des conseils pour le meme post du 23 janvier
pourquoi en creer un autre ?
4 février 2018 11:54
Wa 3alaykoum salam.

Tu devrais demander à Allah swt avec la prière de consultation.
4 février 2018 11:55
Salam
Depuis ce matin sur yabi je lis des histoires qui me font halluciner moody smiley
Mlles vous êtes désespérer à ce point ? Votre amour propre a disparu ? Votre fierté s'est évaporé durant la nuit ?
Il te rappelle au bout de 2 mois et toi en plus tu demandes quoi faire ???
Oups
Qu'Allah t'aide à trouver la réponse incha Allah.
(Même si elle est évidente )
P
4 février 2018 11:55
Qu'il te donne pas son numéro c'est louche. Et en plus il exige une vierge alors que lui-même ne l'est pas...
a
4 février 2018 11:55
salam

tu dois vraiment être désespérée pour poser la question
s
4 février 2018 11:55
salam

il était pas si timide pour faire du haram avec une autre mais en plus il exige une vierge...

pour moi sa c'est pas quelqu'un de bien

mais un vieux mec qui a aucune confiance en lui et sans honte
a
4 février 2018 11:56
dans son post du 23 janvier
je lui est dit la meme chose
Citation
amirene a écrit:
salam

tu dois vraiment être désespérée pour poser la question
H
4 février 2018 12:01
As salam aleykoum
Il veut une femme vierge mais lui ne l’est pas ? Laisse tombé ma belle winking smiley
S
4 février 2018 12:02
Salam Posteuse.

Ce n'était pas un prétendant, ça. C'est juste un type qui t'a téléphoné et qui t'a posé des questions. Je dirais même que c'est un type qui t'a appelé pour faire plaisir à celle qui t'a parlé de lui. Mais à la base il n'est pas intéressé.

Franchement, je rejoins les autres qui te disent que tu es une désespérée. Comment peut-on attendre un coup de fil comme ça ? Il ne te rappelle pas, c'est qu'il n'est pas intéressé et puis voilà.

En plus, tu n'as pas beaucoup de fierté : il veut une vierge alors qu'il ne l'est pas ? Non mais LOL quoi !

A la poubelle ce type !!
4 février 2018 12:03
Laisse tomber et je vais t'expliquer pourquoi.

Un homme qui désire réellement se marier, il est franc, il est entreprenant, il est présent dans les étapes cruciales.

Or moi je vois un homme fuyant, peu sûr de lui, qui manque à ses promesses, qui bâcle beaucoup de choses....

Par conséquent, je ne vois pas comment il pourrait honorer un engagement comme le mariage lorsque déjà il n'honore pas les engagements mineurs qu'il a lui même pris.

Il s'engage à appeler, il ne le fait pas, ni ne se justifie.

Il n'y a rien à attendre face à un homme qui se comporte de la sorte.

Laisse tomber !
i
4 février 2018 12:05
Salam alikoum

Je te dirai en un seul mot : Zappe !
4 février 2018 12:21
Donc vous, quand vous êtes en discussion projet de mariage, vous imitez des voix de dessins animés.

Mmm intéressant.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 12:39 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 février 2018 12:37
Salam

Première conversation téléphonique et il te parle de virginité Oh

On sait tous que les hommes les plus obsédés par la virginité des femmes sont les plus gros fornicateurs.

Il t'a dit qu'il n'a eu qu'une relation mais je suis persuadée que non , il a eu plusieurs plans Q.
Il a le profil chaud lapin.
M
4 février 2018 12:40
Mes respects Mme la commissaire, elle n'est pas connu de nos services, casier judiciaire vierge, je pense qu'on peut la relâcher ...
Citation
arcacy a écrit:
tu as eu des conseils pour le meme post du 23 janvier
pourquoi en creer un autre ?
P
4 février 2018 13:00
Salem,

C'est quoi ces questions Are you crazy
A ta place, oui, j'aurai laissé tomber.

Salem
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

une personne de mon entourage à donner mon numéro de portable à un prétendant, il était censé me téléphoner, mais il n'a pas fait. Il est très timide et réservé.

Au bout de 2 mois, il me téléphone en masqué, on a parlé un peu. Cette conversation me reste perplexe.

Il ne s'est pas excusé de cette attente, il a refusé de me donner son numéro pour se protéger, il m'a demandé quand il peut me téléphoner, je lui ait dit dans 2 jours, car ce jour là, il avait la journée entière, il ne m'a jamais rapeler. Même pas 1 sms pour s'excuser, puisqu'il refuse de me donner son numéro.

Durant la conversation, ce qu'il a plu, c'est qu'on a le même âge, il aime bien mon prénom, que je n'ai eu aucune relation, on a rigolé un peu.

il dit des choses pas logiques :
- j'ai une voix charmante, alors que je fais des imitations de voix pour dessin animé
- j'exerce le plus beau métier du monde, alors que mon métier n'a rien d'extra.
- il m'a demandé si je suis vierge, c'est important pour lui d'épouser une vierge, il na eu que 1 seule relation et il a regretté.

ça fait 1 semaine que j'ai pas de news, et cette amie n'était même pas courant
vous feriez quoi?? Laisser tomber??
Z
4 février 2018 13:06
What!!!
Ou est passé ta dignité bon sang !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook