Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber l’idée du mariage ?
S
31 décembre 2023 02:14
Salam

Plus j’avance dans le temps et plus penser au sujet du mariage me fait du mal.
Je me souviens qu’à mes 19/20 ans , je m’en fichais totalement et j’étais bien.
Mais là comme j me suis accomplie professionnellement etc, j me suis mise à penser à ma vie perso qui est une vraie cata.
En plus d’être très timide envers la gente masculine avec de vrais blocages.
Je commence à me demander si je devrais arrêter de me projeter dans le mariage et même finalement de laisser tomber le projet
Cela car j’ai vraiment l’impression que cela n’arrivera jamais ou bien que ça doit me demander bcp trop d’efforts et de peine..
Que dire de cela ? Dois-je laisser tomber le projet et l’oublier totalement en me disant que ça ne m’arrivera sûrement pas et que j dois l’accepter ?
31 décembre 2023 02:16
Et aller encore un post pour se victimiser,tu va nous sortir quoi a la fin qu Allah ne t'aime pas ou ne te considère pas ?

Fait ta propre introspection en tant que musulmane et tu verra que tu es loin du compte
S
31 décembre 2023 02:16
Comment ça je suis loin du compte en tant que musulmane ? Tu juges ma pratique sans me connaître ? Regarde toi dans un miroir déjà
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et aller encore un post pour se victimiser,tu va nous sortir quoi a la fin qu Allah ne t'aime pas ou ne te considère pas ?

Fait ta propre introspection en tant que musulmane et tu verra que tu es loin du compte
Z
31 décembre 2023 02:18
Salem, laisse Allah faire, il a TOUT écrit avant même que l’univers existe, ai confiance en Lui, tu verras que tout ira bien inshaAllah !
S
31 décembre 2023 02:19
Donc j’oublie le projet ? Genre j’arrête de l’envisager comme un projet de vie ?
wAllah c pas une blague, ce sujet me fait trop cogiter
Regarde j en parle à 2h20 du matin plutôt que de dormir ! Mdr
Citation
Zuha a écrit: