Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben laden et bush
17 septembre 2003 10:26
Qui gagne entre Ben Laden et Georges Bush à la course?
-
-
-
-
-descendez
-
-
-
-
-
-descendez
-
-
-
-
-descendez
-
-
-
-
- Ben Laden car il a 2 tours d'avance
17 septembre 2003 11:03
ma chère chicha elle est peut être connue de toi mais moi je ne la connaissez pas et d'autre personne sont peut être dans le même cas que moi elle ma bien fait rire et c'est l'essentiel et moi quand je connaît déjà une histoire je n'écrit pas bêtement MOI JE LA CONNAÎT



Message edité (17-09-03 11:04)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2003 17:26
salam aicha!!!!!
moi par exemple je ne la connaissait pas et merci de l'avoir fait partagé aux yabiladiens!!!!
bslama alikoum et allah y hannni coum!!!!!
19 septembre 2003 19:50
je t'aime chaima
20 septembre 2003 12:42
salam alikoum!!!!!


salam hbiba!!!!!!
ton message m'a fait sourir ma soeur!!!
bslama khti et continue a nous surprendre avec tes blagues (je t'encourage) lol!!!!
bslama alikoum o allah y hanikoum!!!!!!!!!
i
isa
20 septembre 2003 20:54
pas pour tout le monde
c
22 septembre 2003 09:01
Désolée, je ne voulais pas être méchante envers toi.

22 septembre 2003 12:01
tu as raison isa. cela n'est pas drôle pour toi pour moi aussi avant, mais depuis que j'ai lue certaine blague en vas dire venant de ceux qui ne sont pas musulman contre ceux qui le sont je ne me gène plus pour rigoler quand il le faut
r
23 septembre 2003 11:56
vous etes vraiment des cruelles, qui ne pensent pas a l avenir de nos enfants, et continuez a blaguer pendant que............................................... a vous d immaginer ce que vous voulez et même le pire, et si nos futur dirigants pensent comme vous c est gravoche......................................
23 septembre 2003 14:42
??????????ji li pas compri qui si qui ta dit redal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook