Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne lacomprends pas, aidez moi svp
p
17 juin 2008 20:47
bonjour a tous et a toutes,
pourriez vous me conseziller svp, je suis avec ma copine depuis 6mois, je suis amoureux d'elle, on se parle tout le temps et tout se passe très bien entre le ik c'est que des fois justement quand on est trop bien et bein au bout de quelques temps elle commence a chercher la ptite bete et me provoque pour qu'on se dispute et ça fini en prise de tête je vous dis pas...
ps: je lui dis toujours des mots doux tél que je t'aime, tu me manque tu es la femme de ma vie...mais elle par contre rien, elle me dit qu'elle n'est du genre demonstrative mais c'est pas pour autant qu'elle ne ressent rien envers moi, qu'en pensez vous
m
17 juin 2008 21:04
Hé ben elle essaye tout simplement de pimenter un peu votre relation!! Me dis pas que quand vous vous reconciliez ca fai pas un bien fou
R
17 juin 2008 21:11
Citation
mouna067 a écrit:
ou est tu monsieur le modo Clap


sujet ouvert deux fois whistling smiley

sale balancegrinning smiley

le modo doit saracher les cheveux devant le match il y a de koi !Grrrr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
17 juin 2008 16:01
bonjour,
je vous raconte mon histoire, et dites moi ce que vous en pensez svp, je suis avec ma copine depuis 6mois, j'en suis amoureux, je pense que elle aussi est très attachée a moi, on adore être ensemble on ne voit pas le temps passer, le ik c'est qu'a chaque fois qu'on est trop bien ensemble et que tout se passe a merveille, et bein elle me cherche la ptite bete, me provoque pour qu'on se dispute on dirait qu'elle supporte pas l'idée que tout se passe parfaitement bien entre nous sans qu'il n'y ait la moindre embrouille, donc elle en crée une à chaque fois qu'on est bien,

PS: c'est toujours moi qui lui dis des mots gentils du style je t'aime , tu me manque..., elle me dit qu'elle ne peut pas sortir des trucs comme ça car elle n'est pas du genre demonstrative, mais c'est pas pour autant qu'elle est indifférente a moi.

qu'en pensez vous ??
s
17 juin 2008 16:46
Salam,

moi perso jpeux pas trop t'aider, jtrouve ke ya pas assez d'éléments pr répondre perplexe.. Comment ça, elle cherche la petite bête ? ta pas d'exemple à donner ?

Pr les mots doux, je trouve ça normale moi, c peut être son éducation qui fait k'elle é com ça, et puis vs n'êtes pas mariés dc d mots doux No no pas encore Mr lol
d
17 juin 2008 16:54
hadi meskina je lui dis lah yechafiha grinning smiley... c enfantin je trouve son comportements voila
c
17 juin 2008 17:03
peut être qu'elle est perfectionneiste ta copine, càd qu'elle s'imagine être dans le parfait, ans un rêve et dès que tu fais un geste qu'il faut pas ou un mot auquel elle s'y attendait pas tout bascule et devient de mauvaise humeur et cherche la petite bête comme tu dis...

petite question: Elle a quel âge?
m
17 juin 2008 17:23
salam,

ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas c'est question d'age aussi

moi quand j'avais 20 ans je faisais la meme chose a mon mec grinning smiley et comme a dit cerise696 c'etait mon cas Ill la j'essaie de travailler dessus grinning smiley
s
17 juin 2008 18:03
salam

elle doit sûrement te tester pr voir jusqu'où peuvent aller tes limites ... si tu peux tt lui pardonner

mais c'est tellement enfantin d efaire ça, car le jour où tu t'en lasseras, et que tu là quitteras, elle

n'auras plus que ses yeux pr pleurer crying(

je pense que si tu étais moins gentils, doux, tendre avec elle, elle se comporterais différement
m
17 juin 2008 19:02
ta copine s'entend bien avec ses parents, ou alors est ce qu'elle a des problemes chez elle?

ça n'a rien a voir, tu me direas mais quelques fois, il y a lien, je ne dis pas que le probleme existe mais ça arrive
m
17 juin 2008 22:35
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
ou est tu monsieur le modo Clap


sujet ouvert deux fois whistling smiley

sale balancegrinning smiley

le modo doit saracher les cheveux devant le match il y a de koi !Grrrr



ah ouui j'ai oublié je me disais ou il est grinning smiley


juste avant le match il etait la d'ailleurs il m'a envoye un Mp parce que j'ai participe par un smyle seulement evil


ah les hommes cherchez nous une moderatrice Clap


mon homme ne me parle plus depuis le debut du match Censored il est scoche devant et me repond par oui ou non sans plus sad smiley


on dirait y a plus d'homme sur cette terre pendant le match grinning smiley

c'est le moment ou jamais d'exiger tout ce ke tu veux a ton mari!!ptdr

une nouvelle cuisine, un nouveau lave vaisselle!....fais toi plaisir sa des bon coté apré tout le foot!grinning smiley





hi hi Danse apres il va me dire je t'ai pas dis oui moi Oups

Arrête de parler vite Oups

Va faire signer des chèques mdrr


t'es maline toi au mois les cheques sont assurés Danse
r
19 juin 2008 20:03
et moi moi je dit quelle est folle amoureuse de toi et peutetr si elle se comporte comme c'est quelle doute de toi ou elle a peur kke tu la trompe je di sa pck moi mm je sui comme sa ! petit conseille fait le méme chose de ton coté et la c elle ki va te dire d mot doux pour ke tu lui revienne ... COMME DI LE DICTON FUIT LE IL TE SUIRA et apré ché plu lol
l
20 juin 2008 15:35
moi jpense que 6 mois c'est encore tout nouveau pour elle, apprend à la connaître d'avantage,elle a surêment quelques inquiétudes qu'elle n'ose pas t'avouer de peur de te decevoireye popping smileyt
en cherchant la petite bête comme tu dis soit elle a vérifier si elle compte vraiment pour toi car si tu reste avec elle malgré cela c'est forcément que tu l'aimes, ou c'est une façon de raviver le désir In love la monotonie des je t'aime ça peut être lassant car y'a plus rien à prouver , pas d'effort de séduction à faire sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook