Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté dans l'Islam
s
1 septembre 2013 21:33
bonsoir
un homme musulman
un responsable musulman
un dirigeant musulman
un musulman qui gaze ces concitoyens , musulman comme lui , , peut on lui attribuer le mot lâche ?
comment notre religion juge cette lâcheté ?
pourquoi ce musulman responsable il n'a pas gazé les mécréants qui occupe la moitié de son territoir (le Golan)
pourquoi il a gazé que des innocents en épargnant les Israéliens qui occupent ses terres depuis des années ? est ce c'est la lâcheté? et qui notre religion?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2013 22:07
Mode Sakki ON:

Oulalala tu veux gazer les Juifs. Antisémite! Je vais prévenir les forces de police pour qu'elle vire le nazillon que tu es du territoire français.

Mode Sakki OFF:

Bachar n'est pas musulman (meme s'il prétend le contraire), les musulmans le combattent.
Mais pourquoi n'ouvres tu pas des discussions sur les meurtres orchestrés par les Occidentaux, qui eux sont bien plus massifs et réguliers que ceux de Bachar?
h
1 septembre 2013 22:50
C'est etonnant de voir l'indignation des gens quand au crime de bachar et leur indifference pour les birmans, le sud thailandais, le cachemire , l'ouest chinois, la tchetchenie, l'afghanistan toutes ces regions ou les musulmans se font tuer et opresser. Quand aux musulmans qui combattent bachar certains se font aider d'israel et les americains prevoient de les aider donc les defenseurs de l'islam face a israel j'ai vu mieux. cessez d'etre les instruments idiots des Saoud et des sionistes
Ps: je precise que je ne defends pas bachar mais je commence a en avoir marre de ceux qui se sentent outres par ses actes et en face de bachar allez savoir si ils sont mieux ....de toute facon quand 2 musulmans s'affrontent les 2 sont en tort et le fait de qualifier bachar de mecreant n'est quune excuse pour justifier votre guerre mais en verite les 2 sont en tort aussi bien bachar qu'en face
N
2 septembre 2013 12:01
Salam,

Déjà qui te dit que la personne qui a commis ce crime est un musulman , et une autre remarque comment peut on accuser quelqu'un avec le nom et prénom sans l'avoir vu mais juste on lui a rapporté l'information ? Et dernièrement comment peut on rendre une personne mécréante sans le connaitre ?

Salam
N
2 septembre 2013 14:24
Salam aleykoum,

La Russie à prouver que les missiles au gaz venait d'un camp rebelle...Allah le dit clairement dans le Coran quand une information vient d'un pervers ne la diffuser pas de peur qu'elle soit fausse.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Russie-a-fourni-les-images-satellites-aux-Nations-Unies-sur-les-auteurs-de-l-attaque-chimique-en-19755.html
2 septembre 2013 15:37
Citation
DustNoNo a écrit:
Salam aleykoum,

La Russie à prouver que les missiles au gaz venait d'un camp rebelle...Allah le dit clairement dans le Coran quand une information vient d'un pervers ne la diffuser pas de peur qu'elle soit fausse.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Russie-a-fourni-les-images-satellites-aux-Nations-Unies-sur-les-auteurs-de-l-attaque-chimique-en-19755.html

Aleykoum salam

Poutine? C'est pas lui qui a massacré les musulmans tchétchènes 'jusque dans les chiottes"?
Pire pervers c'est pas possible.
2 septembre 2013 15:39
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Déjà qui te dit que la personne qui a commis ce crime est un musulman , et une autre remarque comment peut on accuser quelqu'un avec le nom et prénom sans l'avoir vu mais juste on lui a rapporté l'information ? Et dernièrement comment peut on rendre une personne mécréante sans le connaitre ?

Salam
Aleykoum salam

J'ai essayé de prendre rendez vous mais il est trop occupé à tuer...

On en a dejé discuté, inutile de relever.
2 septembre 2013 15:40
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Déjà qui te dit que la personne qui a commis ce crime est un musulman , et une autre remarque comment peut on accuser quelqu'un avec le nom et prénom sans l'avoir vu mais juste on lui a rapporté l'information ? Et dernièrement comment peut on rendre une personne mécréante sans le connaitre ?

Salam

Aleykoum salam

J'ai essayé de prendre rendez vous mais il est trop occupé à tuer...

On en a dejé discuté, inutile de relever.
r
2 septembre 2013 20:42
bonsoir,

vous êtes au courant que les agences de presse qui contrôlent le flux de toutes les information diffusées à tous les médias de notre continent sont aux mains de gens qui détestent l'Islam et sont pro-israel?

tout ce qu'ils veulent, c'est sculpter l'opinion publique en leur faveur pour approuver une ènième attaque sur un pays musulman et tuer des civils (et en profiter pour voler leurs ressources) comme en afghanistan en iraq et en libye.

qu'il y ait des gens qui tombent dans ce piège confirment vraiment une chose : la plupart des gens, croyants ou pas, sont cons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook