Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lacheté
s
1 mai 2008 19:44
pourquoi les hommes sont laches n ont pas de face ..
l
1 mai 2008 19:46
tout les hommes ne sont pas des laches evil et toute les femmes ne sont pas des saintes Angel


en revanche, maintenant si t'es tombé sur un ou des lachee qui t'on fait souffrir tu peux toujours en parlé, sans generalisé, car hamdoulilah, tout les hommes ne le sont pas comme t'a laire de le dire, mais je te comprend, parfois quand on est triste on est tellement mal, qu'ont generalise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 19:48 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
1 mai 2008 19:47
salam aalikoum

pas tous khti, pas tous, lhamdoullah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
1 mai 2008 19:52
je l ai rencontrer au maroc c est 1policier je suis rester 2ans avec lui ..il ma trahi tromper ...
u
1 mai 2008 21:05
Salam

Il y en a malheuresement sad smiley

Mais pas tous hamdoulilah

Courage miss

999.
j
1 mai 2008 21:09
salam

et pourquoi certaines filles n'ont plus aucune fierté quand elle tombe amoureuse?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
1 mai 2008 21:12
Salam Alikoum,

Certaines filles sont egalement tres LACHES... eh oui !
s
1 mai 2008 21:16
non je suis pas d accord avec toi les filles assumes font le premier pas quand ca ne va pas avec 1mec
s
1 mai 2008 21:24
il a jouer 1jeu avec moi. il n a voulu que les papiers pour venir en france . il n avait pas d amour pour moi et moi oui...
s
1 mai 2008 21:34
Citation
sarah380 a écrit:
il a jouer 1jeu avec moi. il n a voulu que les papiers pour venir en france . il n avait pas d amour pour moi et moi oui...

Tu as quitté le merveilleux monde de candie, bienvenue dans le monde "des grands".

tkbri ou tnissi...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
1 mai 2008 21:40
salam


il a jouer 1jeu avec moi. il n a voulu que les papiers pour venir en france . il n avait pas d amour pour moi et moi oui...


malheureusement ce genre de probleme arrive assez frequement beaucoup sont interesse que pour les papiers les femmes aussi une fois obtenu bye bye repense ta plaie et oublie tout ca

salam
s
1 mai 2008 22:50
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

pas tous khti, pas tous, lhamdoullah winking smiley

la majorité koi !!!
s
2 mai 2008 10:22
Citation
sarah380 a écrit:
pourquoi les hommes sont laches n ont pas de face ..
salam

il ne faut pas les mettre ds le même sac mais ds le même lot evil
k
2 mai 2008 10:55
malheureusement pour toi tu es tomber sur un c.. mais il ne st pas tous comme sa bien heureusement, mais si tu recherche un marocain, dis toi que beaucoup veulent les papier et tu devra faire trés attention, moi aussi je suis avec un marocain et je pense qu'il maime vraiment mais bon !!!!!
jespere que tu ten remettra vite car un homme comme sa ne merite meme pas de la haine enver lui, il merite que de lignorance
2 mai 2008 11:03
dis toi "heuresement que je m'en suis rendu compte avant" et la vie continue

bon courage smiling smiley
K
2 mai 2008 11:06
Citation
sarah380 a écrit:
pourquoi les hommes sont laches n ont pas de face ..


perplexemoody smileyperplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
-
2 mai 2008 11:10
Citation
sarah380 a écrit:
pourquoi les hommes sont laches n ont pas de face ..

La lacheté "La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse" !
Mais elle est attribuée à l'homme, comme à une femme !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
2 mai 2008 20:05
tu vas le voir souvent ton copain du maroc..moi j ai du lui rendre visite au moins 10fois .. et en retour meme pas 1cadeau .. 1datte .. mais c est la vie.. decue des hommes en general je vois que se soit en france ou au maroc .. les mecs sont tous pareil... pas de chance..
B
4 mai 2008 11:08
Citation
sarah380 a écrit:
pourquoi les hommes sont laches n ont pas de face ..

ne pars pas d'une mauvaise expérience personnelle pour en faire une généralité.

Tu pensais que c'est un lâche qui n'a pas de face , lui pensait peut etre autre chose de toi dieu sait s'il doit l'écrire ici comment ça sera.

Tout ça c'est pour te dire tu exagère , il y a surement des lâches mais aussi "wlad nass"

Je comprend que tu aies besoin de pousser ce cri winking smiley
------------------------------------------------
A
4 mai 2008 12:09
ce mot "lâche" ne veut plus rien dire, car il y en a qui l'utilisent a toutes les sauces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook