Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a lâchée pour une crasseuse
m
30 mai 2019 00:15
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
A
30 mai 2019 00:16
Reste droite
30 mai 2019 00:17
Avec le temps tu comprendras que tu mérite mieux
30 mai 2019 00:18
Justement tu as éviter le mauvais chemin, c’est qu’il en valait pas la peine. Dit toi que tu a tout gagné faut juste pas le récupérer quand il reviendra car ces animaux là reviennent à chaque fois
Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
30 mai 2019 00:19
Détend toi fleur, qq part il a vu qqch en elle, ça veut pas dire qu'elle a qqch de + que toi hein.
Si elle te dégoûte, lui aussi doit te dégoûter normalement.
m
30 mai 2019 00:20
Je pense il va en faire la femme de sa vie ils vont bien ensemble,mais il était pas comme ça il me déçoit
Citation
juste.me a écrit:
Justement tu as éviter le mauvais chemin, c’est qu’il en valait pas la peine. Dit toi que tu a tout gagné faut juste pas le récupérer quand il reviendra car ces animaux là reviennent à chaque fois
m
30 mai 2019 00:21
Avant il me dégoûtée pas il était pas comme ça
Par contre je me sens vraiment pas inférieur,mais c crasseux gagnent toujours
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi fleur, qq part il a vu qqch en elle, ça veut pas dire qu'elle a qqch de + que toi hein.
Si elle te dégoûte, lui aussi doit te dégoûter normalement.
M
30 mai 2019 00:21
Le meilleur est a venir
Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
m
30 mai 2019 00:23
Inshallah pour 2019 ,je remercie dieu de m’avOir écartée de ce monstre 1000 fois qu’es ce que j’aurais souffert mon Dieu :/j’avais pas vu ce visage de lui
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le meilleur est a venir
A
30 mai 2019 00:24
Première chose, ne médis pas sur elle, tu prends des péchés.

Deuxième chose, ne jamais regarder en arrière, ne jamais regarder comment un ex s'en sort, ça ne sert à rien, c'est de l'histoire ancienne et ça prouve seulement que tu ne l'as pas oublié. Ne lui fais pas ce plaisir-là.

Avance et trouve-toi quelqu'un qui te fera oublier cet ex au point que même s'il se mariait avec la pire femme au monde, ça ne te ferait ni chaud, ni froid.
a
30 mai 2019 00:24
En avril tu as dit que c etait avec un thon
Il a changé de copine ?
M
30 mai 2019 00:26
2019 ou 2029, dieu seul sait.

soit patiente
Citation
majoliefleur a écrit:
Inshallah pour 2019 ,je remercie dieu de m’avOir écartée de ce monstre 1000 fois qu’es ce que j’aurais souffert mon Dieu :/j’avais pas vu ce visage de lui
m
30 mai 2019 00:28
Oui mais l’autre était hnine et tt ta vue elle était mignone aussi jabuser quand je disais moche elle était tte mimi jetai un peu jalouse mais alors elle wallah tu meurt starfallah
Citation
arcacy a écrit:
En avril tu as dit que c etait avec un thon
Il a changé de copine ?
*
30 mai 2019 00:28
Lui continue sa vie tranquille
Toi aussi fait pareil .
m
30 mai 2019 00:28
Arete wesh g 38 ans en 2029 moi mm j’en voudrais pas
Je veux un enfant moi
Citation
MERCI2019 a écrit:
2019 ou 2029, dieu seul sait.

soit patiente
m
30 mai 2019 00:30
En fete moi je veux en venir au fait que ceux qui font du mal réussissent et ce qui forniquent a fond aussi et ceux qui essaient de faire du bien qui suit le chemin de dieu next
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Lui continue sa vie tranquille
Toi aussi fait pareil .
a
30 mai 2019 00:30
Oui mais elle lui plait
Et sa tu peux rien faire
Oublie le

Citation
majoliefleur a écrit:
Oui mais l’autre était hnine et tt ta vue elle était mignone aussi jabuser quand je disais moche elle était tte mimi jetai un peu jalouse mais alors elle wallah tu meurt starfallah
30 mai 2019 00:30
Salam

Eh bien dis toi que tu as rien perdu alors si tu vois que la personne avec qui il est aujourd'hui n'a rien à voir avec toi ^^
Si j'étais toi je me dirais juste " si ça s'est pas fait c'est que c'était pas censé se faire " c'est tout je cherche plus après qui le mec est ou je ne sais quoi c'est une perte de temps, des péchés gagnés gratuitement ( en medisant obligatoirement sur la nana c'est quasi instinctif lol ) alors que c'est contre lui que tu devrais avoir les nerfs, uniquement lui et ça va te blesser

Quand tu vois que le mec il profite bien de sa vie ça vaut pas le coup dis toi juste que la roue tourne et crois moi qu'un mec qui fait pleurer aujourd'hui c'est lui qui pleurera demain d'une manière ou d'une autre

je te souhaite de retrouver babouche a ton pied incha allah
30 mai 2019 00:31
Je crois que tu dois revoir tes priorités.

Faut pas prendre un faux semblant pour une généralité.
Citation
majoliefleur a écrit:
Avant il me dégoûtée pas il était pas comme ça
Par contre je me sens vraiment pas inférieur,mais c crasseux gagnent toujours
m
30 mai 2019 00:31
En fete je suis pas à fond sur lui ,mais j’ai fait une dépression d’1 an a cause de lui ,j’ai patientee et le graal sad smileyc injuste
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais elle lui plait
Et sa tu peux rien faire
Oublie le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook