Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma laché pour une broutille
b
3 mai 2011 18:21
salem alikoum rahmatulah wbakaratuh, mes biens cher freres et soeur filah, de yabiladi je viens à vous aujourd'hui car vous connaissais tous mon histoire j'ai était fiançé et mon ex est parti j'ai bcp souffert, je men suis remise tant bien que mal finalement j'ai décidé de mettre le hijab, je commencé à avoir des entretiens pour du travail, un jour ma meilleur copine qui vien tout juste de se marié m'a présenté le meilleur ami de son mari, nous nous sommes plus au premier regard, le 1 er mais sa faisait1 mois, moi qui était heureuse de refaire ma vie et de me dire que dans toute cette souffrance que j'ai vécu avec mon ex fiançé j'avais le droit au bonheur, hier nous nous sommes vue avec cette homme avec qui sa faisait 1 mois, et nous nous sommes prie la tete pour une connerie moi ne voulant pas dire des choses blessante je me suis levé et je me suis éloigné de lui 50 mètre peut etre juste pour réfléchir et il l'a mal pris croyant que je veux faire le bonhomme avec lui et donc prendre sa place alors que pas du tout je pensé pas une seconde que sa le vexerais sinon je ne l'aurais meme pas fait, je ne serais pas partie comme ça. Après m'etre excuser 10 mille fois, envoyé des msg pleuré sur sa boite vocale, il ma dit ce matin par msg que j'avais perdu bcp de valeur a ses yeux, et que c'était trop tard quand je disais que je voulais pas le perdre, je suis tout simplement choqué, je pensé pas qu'il me lacherai pour ça moi qui lui est tout donné, j'ai tout gaché parce que c'est de ma faute, je suis partie juste m'éloigner pour réfléchir a ce que j'allais lui dire pour pas le vexé je voulais pas en arriver là, aujourd'hui je pense et je continu de penser que je n'ai pas le droit au bonheur, je suis à quelque jours de mon bts, j'arrive pas a me concentrer su mes révisions, j'ai l'impression de ne plus avoir de force, pour me battre je suis fatigué j'ai envie de tout lacher d'abandonner je me suis trop battue j'en peux plus j'en ai marre je sais qu'il y as pire c'es juste que je suis plus, je sais plus quoi faire, je l'ai perdu cette homme qui me correspond a tout point de vue. désolé pour la longueur je suis anxieuse, paniqué, triste, épuisé, je sais plus ce que je dois faire j'ai l'impression de netre rien.
d
3 mai 2011 18:29
salam

c est pas de ta faute enleve sa de ta tete vous aver eu une dispute t es parti ok mais si il te quitte pour sa c est que c est un bien pour toi si il reagit comme sa a la 1er dispute j ose pas imaginer comment il va reagir apres le mariage

et arrete de te plaindre stp ta mis le hijab mashalah c est bien tu passe un examen revise
oublie cet home si il t es destiner il reviendra sinon sa sera un autre marlish

mais surtout arrete de te dire que c est de ta faute si il te lache a la 1er dispute c est que c est un bien
t
3 mai 2011 19:33
mais té serieuse toi pour un mec ? vais vasy reléve toi ma soeur continu ton bts et bat toi pour tes études !!!

sa te servira au moins mais un mec walou wollah tu aurai été devant moi je t aurai mis la pression , tu n'a rien fait de mal rien et tu pleuure comme si tu était une victime justement pr sa le mec prend la grosse téte et veux pas te parler pr ke tu comprenne , ne le rappel pas ne lui renvoi plus rien !!!!!

et je te parle en connaissance de cause tkt pas si il faut il te rapllera mais toi concentre toi sur tes revision khir inchallah
b
3 mai 2011 19:45
chokran khti, sur le coup j'avoue que sa m'a énervé en faite si j'en pleure c'est que j'ai vraiment bcp bcp souffert et aujourd'hui je voudrais vraiment avancer et etre heureuse, parce que je suis fatigué de tout ça de ses prises de tete a deux franc cinquante le pire c'est que c'est notre premiere véritable prise de tete en un mois qu'on se connait je comprend pas son comportement...... et le pire c'est qu'il sait que j'ai peur de le perdre car on m'a déjà laissé pour une connerie a un mois du mariage j'avoue que aujourd'hui je ne tolère pas ce genre de prise de tete et de c'est fini pour cette betise là et je vous jure qu'a quelque jours du bts je suis stressé, j'ai une pression j'avais vraiment pas besoin de ça .....
N
3 mai 2011 19:46
S'pas de ta faute...le type il ta lacher parce que tu la vexé sâchant qu'en + tu t'es excuser....

Si il te lache pour la premier dispute t'aurais pas pu aller bien loin avec...puis s'pas de ta faute des disputes y'en a dans les couples c'est pas toujours tout rose..
C
3 mai 2011 19:54
Tu as 20 ans, ta vie est devant toi, tu ne l'as pas encore vécu pour pouvoir la gâcher...
☠ chti'sem ☠
3 mai 2011 20:50
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum rahmatulah wbakaratuh, mes biens cher freres et soeur filah, de yabiladi je viens à vous aujourd'hui car vous connaissais tous mon histoire j'ai était fiançé et mon ex est parti j'ai bcp souffert, je men suis remise tant bien que mal finalement j'ai décidé de mettre le hijab, je commencé à avoir des entretiens pour du travail, un jour ma meilleur copine qui vien tout juste de se marié m'a présenté le meilleur ami de son mari, nous nous sommes plus au premier regard, le 1 er mais sa faisait1 mois, moi qui était heureuse de refaire ma vie et de me dire que dans toute cette souffrance que j'ai vécu avec mon ex fiançé j'avais le droit au bonheur, hier nous nous sommes vue avec cette homme avec qui sa faisait 1 mois, et nous nous sommes prie la tete pour une connerie moi ne voulant pas dire des choses blessante je me suis levé et je me suis éloigné de lui 50 mètre peut etre juste pour réfléchir et il l'a mal pris croyant que je veux faire le bonhomme avec lui et donc prendre sa place alors que pas du tout je pensé pas une seconde que sa le vexerais sinon je ne l'aurais meme pas fait, je ne serais pas partie comme ça. Après m'etre excuser 10 mille fois, envoyé des msg pleuré sur sa boite vocale, il ma dit ce matin par msg que j'avais perdu bcp de valeur a ses yeux, et que c'était trop tard quand je disais que je voulais pas le perdre, je suis tout simplement choqué, je pensé pas qu'il me lacherai pour ça moi qui lui est tout donné, j'ai tout gaché parce que c'est de ma faute, je suis partie juste m'éloigner pour réfléchir a ce que j'allais lui dire pour pas le vexé je voulais pas en arriver là, aujourd'hui je pense et je continu de penser que je n'ai pas le droit au bonheur, je suis à quelque jours de mon bts, j'arrive pas a me concentrer su mes révisions, j'ai l'impression de ne plus avoir de force, pour me battre je suis fatigué j'ai envie de tout lacher d'abandonner je me suis trop battue j'en peux plus j'en ai marre je sais qu'il y as pire c'es juste que je suis plus, je sais plus quoi faire, je l'ai perdu cette homme qui me correspond a tout point de vue. désolé pour la longueur je suis anxieuse, paniqué, triste, épuisé, je sais plus ce que je dois faire j'ai l'impression de netre rien.

Il tenait pas à toi, c'est clair comme de l'eau de roche.
Tu vas faire quoi pleurer un siècle ? Allez hop hop hop! Et loupé tes exams?
Et t'as pas joué le bonhomme eye rolling smiley il est bête et t'inquiète pas il sait pas ce que s'est.
Mais face à une qui va bien le faire baver il va jouer le canard grinning smiley

Vas réviser bon courage.
Et faut pas prendre les choses aussi à coeur eye popping smiley .
b
3 mai 2011 20:56
j'ai 23 ans hbiba je vais avoir 24 ans j'ai déjà bcp souffert par le passé, c'est lui qui est venu me chercher, il voulait une fille bien pour le mariage, je répondais a tout ses critères de présélection lool une fille vierge, une fille voilée, une femme devrais je dire qui écoute son mari, breeef je me suis excusé mais il ma dit que mes excuses servait a rien et que ce sont mes gestes qui compte, je lui est dit que l'erreur est humaine est que j'apprend a le connaitre et que si je savais que sa le vexerais jamais je n'aurais osé me lever et partir et le pire c'est que je suis partie enfin je me suis éloigné pour réfléchir a ce que j'allais lui dire, à comment lui parler a trouver les bons mots pour pas le vexer, car monsieur se vexe vite et est très rancunier et d'un coté j'en ai marre de tomber sur des mecs pas pret pour le mariage, car sa dernière relation n'a duré que 3 mois est c'était le maximum, car si sa s'est fini c'est parce que son ex à voulu se prendre pour le bonhomme alors que moi j'ai précisé que jamais je prendrais sa place et que j'ai pas l'intention de me prendre pour un homme que en tant que femme musulmane je connais ma place, mes droits et obligations, dans l'islam et je connais ses droits et obligation, que je le respecte beaucoup et que je tient énormément à lui que c'est le premier a qui je me confie vraiment que toute les choses qu'on a vécu ensemble c'était la premiere fois que je le vivais et qu'a mes yeux il est unique comme il le voulais que pour lui sa femme soit unique a ses yeux, et voila je sais pas comment je dois me comporter, il me demande de me comporter comme une femme ben je me comporte comme une femme et je veux parler entre adultes mais lui ignore mais mes msg mes appels .............................................
Me lacher pour ça il est loin du compte de ce qu'est le mariage, il sait pas du tout ce que sait.....
c
3 mai 2011 21:01
t'inquiète ma belle, s'il t'aime vraiment il te reviendras tôt ou tard
et si c'est un lâcheur,
Allah a mieux de l'enlever de ton chemin maintenant avant qu'il ne soit trop tard..

je vois que tu vas passer ton bts, tu dois avoir 20 ans,
les mecs c'est pas ça qui manque,
les études c'es le plus important,
et t'inquiète par la suite
ton âme soeur tu l'auras!!

alors don't stress ma poulette,
Allah est Grand, Omniprésent, et sais ce que t'as dans ton coeur

wa salam oualeikom ma belle
qu'ALLAH t'ouvre ses portes pour tes études et dans la recherche de ton âme soeur
amine
v
3 mai 2011 21:01
Tu vas gaché 2 ans de ta vie pour une relation d'un moi? Et sérieux une relation d'un mois le mec se vexe ou boude pour ça , sérieux je le laisse dans son monde.

Franhcment il cherchait des excuses o safi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 mai 2011 21:06
Citation
N-is a écrit:
S'pas de ta faute...le type il ta lacher parce que tu la vexé sâchant qu'en + tu t'es excuser....

Si il te lache pour la premier dispute t'aurais pas pu aller bien loin avec...puis s'pas de ta faute des disputes y'en a dans les couples c'est pas toujours tout rose..

j'aime bien ton "s'pa" lool "s'pa de ta faute" hhhhhhhhhhhh


quand à toi bismilleh il ne faut pas que tu te fasse du mal et laisser le temps arrangeai les choses... maintenant que tu as tout fai laisse le, sil a d sentiment pour toi ben il te recontactera sinon c ke tous simplement i est pas fai pour toi... et dis moi tas pas parlé au copain a ta copine??? peut etre kil sait d choses
S
3 mai 2011 21:08
Oukhty, tu vas te relever de suite et aller réviser pour les examens du BTS la semaines prochaine, toi au moins t'as la possibilité de faire des études!!! T'aimerai refaire une année à cause d'un homme et ce à 24 ans!!!!!

S'il tient à toi, il reviendra sinon c'est pas la peine de te lamenter. Tu sais ce que tu vaux donc arrête! Tu t'es excusée tu vas pas le faire 10 000 fois non plus!

Allez zou! Vas réviser tongue sticking out smiley
s
3 mai 2011 21:18
je vais te donner trois conseils que tu dois utiliser pour la prochaine fois :1)devant un homme reste toujours fière ,il ne faut jamais se rabaisser 2)si tu te sens que tu es la fautive ,il ne faut jamais s'excuser hâtivement ,il faut laisser le temps passer ,un jours ou deux et puis s'excuser humblement et la tête haute ,quand on donne du temps on permet a l'autre de penser qu'il a aussi fait des erreurs,et qu'il se remet aussi en question.3)ne jamais pleurer;ne jamais s'excuser milles fois,les excuses doivent se faire en gardant l'estime de sois.tu t'es rabaisser devant cet homme,maintenant relève ta tête avec fierté et oublies le .
c
3 mai 2011 22:09
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je vais te donner trois conseils que tu dois utiliser pour la prochaine fois :1)devant un homme reste toujours fière ,il ne faut jamais se rabaisser 2)si tu te sens que tu es la fautive ,il ne faut jamais s'excuser hâtivement ,il faut laisser le temps passer ,un jours ou deux et puis s'excuser humblement et la tête haute ,quand on donne du temps on permet a l'autre de penser qu'il a aussi fait des erreurs,et qu'il se remet aussi en question.3)ne jamais pleurer;ne jamais s'excuser milles fois,les excuses doivent se faire en gardant l'estime de sois.tu t'es rabaisser devant cet homme,maintenant relève ta tête avec fierté et oublies le .


Welcome
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
b
3 mai 2011 22:16
barakalah o fikom mes yabis pour vos conseils, merci bcp j'ai 23 ans pour les autres qui pense que j'en ai 20 lol et j'ai déjà loupé mon diplome à cause de mon ex fiançé mais c'était bcp plus grave ou on va dire bcp plus sérieu il m'a laché le jour des épreuves meme quand je passé le française le soir meme il ma di c fini je vous raconte pas mon état, on était a quelque mois du mariage il es revenu mais 1 mois avant le mariage il est partie, j'ai mis des mois et des mois à m'en remettre je me suis réinscrite en candidat libre, j'ai cherché du travail et je suis tombé sur lui, il me correspondait à tout point de vue, de plus j'ai vraiment était cleen avec lui il sait tout sur moi, il sait que je bouge pas que je suis pas une grande bouche breef je suis pas parfaite sauf Allah subhana wa tahala je pensais utiliser des versets du quran el karim et des hadiths pour le faire réfléchir mais bon je sais pas si sa servira a grand chose, comme l'a dit plus plus un yabis j'ai m'as fierté je crois que j'ai assez donné j'en ai marre de m'excuser pour des conneries il veut que je sois une adulte une femme ben qu'il assume avec moi et qu'il vienne le parler personnellement je suis épuisé de cette betise sa m'énerve si mes excuses servent a rien si mon comportement ne lui suffit pas ben je peux rien faire pour lui je suis pas née dans une éprouvette parfaite a tout poin de vue s'il veut la perfection qu'il se retourne vers Allah, moi je suis qu'un etre humain l'erreur est humaine, j'apprend à le connaitre et je l'ai pas trompé, breeef j'ai pas de nouvelle il fait la sourde oreille à mes messages, je pense que j'ai déjà bcp donné maintenant c'est à lui de décider si c'est trop tard pour le récupéré alors il cherchera longtemps une fille comme moi j'ai placé la niya entre nous et après tout ce qu'on as vécu c'est vrai en 1 mois on peut pas tout vivre mais croyez moi il s'en ai passé des choses, si tout ça n'a pas d'importance et accorde de l'importance à cette erreur alors vraiment il se mariera jamais car le mariage c'est dure Allah ghafour rahim alors pourquoi nous on peut pas pardonner ?
S
3 mai 2011 22:21
Citation
bismileh88 a écrit:
barakalah o fikom mes yabis pour vos conseils, merci bcp j'ai 23 ans pour les autres qui pense que j'en ai 20 lol et j'ai déjà loupé mon diplome à cause de mon ex fiançé mais c'était bcp plus grave ou on va dire bcp plus sérieu il m'a laché le jour des épreuves meme quand je passé le française le soir meme il ma di c fini je vous raconte pas mon état, on était a quelque mois du mariage il es revenu mais 1 mois avant le mariage il est partie, j'ai mis des mois et des mois à m'en remettre je me suis réinscrite en candidat libre, j'ai cherché du travail et je suis tombé sur lui, il me correspondait à tout point de vue, de plus j'ai vraiment était cleen avec lui il sait tout sur moi, il sait que je bouge pas que je suis pas une grande bouche breef je suis pas parfaite sauf Allah subhana wa tahala je pensais utiliser des versets du quran el karim et des hadiths pour le faire réfléchir mais bon je sais pas si sa servira a grand chose, comme l'a dit plus plus un yabis j'ai m'as fierté je crois que j'ai assez donné j'en ai marre de m'excuser pour des conneries il veut que je sois une adulte une femme ben qu'il assume avec moi et qu'il vienne le parler personnellement je suis épuisé de cette betise sa m'énerve si mes excuses servent a rien si mon comportement ne lui suffit pas ben je peux rien faire pour lui je suis pas née dans une éprouvette parfaite a tout poin de vue s'il veut la perfection qu'il se retourne vers Allah, moi je suis qu'un etre humain l'erreur est humaine, j'apprend à le connaitre et je l'ai pas trompé, breeef j'ai pas de nouvelle il fait la sourde oreille à mes messages, je pense que j'ai déjà bcp donné maintenant c'est à lui de décider si c'est trop tard pour le récupéré alors il cherchera longtemps une fille comme moi j'ai placé la niya entre nous et après tout ce qu'on as vécu c'est vrai en 1 mois on peut pas tout vivre mais croyez moi il s'en ai passé des choses, si tout ça n'a pas d'importance et accorde de l'importance à cette erreur alors vraiment il se mariera jamais car le mariage c'est dure Allah ghafour rahim alors pourquoi nous on peut pas pardonner ?

El hamdoulileh, tu as compris thumbs up
Qu'ALLAH t'accorde un mari qui te correspond et surtout pieu.
d
3 mai 2011 22:22
je me demande si c est pas un prextexte bidon pour ne pas s engager
on pars pas comme sa a la 1er dispute quand on est senser aimer et vouloir se marier avec quelqun

dis moi sans indiscretion comment sa se passer entre vous? vous etier dans le haram?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 22:23 par de-passage-sur-terre.
3 mai 2011 22:23
il est suceptible dis donc ? !!!

tu te vois avec qqn comme ça toute ta vie ? lui plaire à ts les niveaux et surtout ne jamais le contredire ?

C'est de la pure gaminerie ou bien un pretexte bidon pr te lâcher

quand à toi surtout ne refais plus le coup de te rabaisser comme ça en t'excusant mille fois t'as rien fait de grave, ton passé te revient en pleine figure et tu crois en être responsable mais non ce n'est pas le cas.

Et le plus important tes études ok ?!!!!

Ne gache pas ton bts pr un gamin qui refuse que tu exprimes ton désaccord sois digne t'as vu pire et reprends confiance en toi please !

ton avenir ne repose pas sur lui mais sur ton implication ds ta vie professionnelle et là en loccurence ds tes études, ne l'oublie jamais, c'est là ton objectif alors mets ton histoire de coeur entre parenthèse et concentre toi sur tes études.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
3 mai 2011 23:28
Salam smiling smiley

Pense à ton BTS Football

Et ne courbe l'échine que devant Dieu Angel
3
3 mai 2011 23:31
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je vais te donner trois conseils que tu dois utiliser pour la prochaine fois :1)devant un homme reste toujours fière ,il ne faut jamais se rabaisser 2)si tu te sens que tu es la fautive ,il ne faut jamais s'excuser hâtivement ,il faut laisser le temps passer ,un jours ou deux et puis s'excuser humblement et la tête haute ,quand on donne du temps on permet a l'autre de penser qu'il a aussi fait des erreurs,et qu'il se remet aussi en question.3)ne jamais pleurer;ne jamais s'excuser milles fois,les excuses doivent se faire en gardant l'estime de sois.tu t'es rabaisser devant cet homme,maintenant relève ta tête avec fierté et oublies le .

exact!!!!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook