Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDH de l’ONU : Le Maroc vote une résolution appelant à cesser les ventes...
6 avril 2024 23:26
L’Entité sioniste est composée entièrement d’occupants, d’agresseurs, de pilleurs et de criminels.

Pour ceux qui se comportent en criminels par des exactions contre les civils non armés, désarmés et non combattants, devraient être soumis à une loi qui s’applique à toutes les personnes qui font usage illégitime de la violence.

La résistance à l’occupant par les armes dans la limite du droit de la guerre est parfaitement digne et légitime.

La prétendue légitime défense de l’occupant, colon, spoliateur envahisseur et qui plus est suprémaciste, et qui plus est encore tourmenteur et tortionnaire, est, une supercherie abjecte de plus de ce même occupant qui ose se poser en victime dans une perversité de l’inversion accusatoire et dans une malhonnêteté qui expriment très nettement son total mépris pour ses victimes.

L’absence de toute compassion pour les traitements atroces qu’il leur inflige et son mépris total de tous ceux qui ne sont pas juif et qui sont susceptibles d’accepter d’office selon son esprit psychopathologie, sans mot dire ces insanités et ces abominables traitements comme applicables à tous ceux qui osent s’opposer au sionisme, ce qui fait injure à l’humanité et aux hautes valeurs des autres peuples et civilisations dans le monde.

[color=#33FF00]Никто не забыт...Ничто не забыто...[/color]
7 avril 2024 02:52
ne mélange pas les israéliens et leur gouvernement! c’est comme si tu comparais tous les algériens et leur gouvernement
7 avril 2024 04:51
Il me semble que j'ai parlé des sionistes suprémacites qui forment plus de 70% des Israéliens qui soutiennent les crimes contre l'humanité de Netanyahou.
Par ailleurs, je sais faire la différence entre un israélien musulman où chrétien ou juif d'avant 1924, et des colons kazars qui n'ont rien de sémites et qui sont arrivés en Palestine pour la violer et la détruire au nom de leurs lois talmudiques .

Je rappelle en tant que Russe, que par deux fois, nous avons combattu et vaincu les suprémacites Nazis et Napoléoniens ..

Citation
MREtrange a écrit:
ne mélange pas les israéliens et leur gouvernement! c’est comme si tu comparais tous les algériens et leur gouvernement
7 avril 2024 04:55
Je crois que les fournisseurs d'armes habituels à Israël sont en ruptures de stock , et c'est pour ça qu'ils ont laissé passer cette résolution.
7 avril 2024 04:59
Je crois que les fournisseurs d'armes habituels à Israël sont en ruptures de stock , et c'est pour ça qu'ils ont laissé passer cette résolution.

Appel au Royaume-Uni pour Cesser les Ventes d’Armes à Israel
Trois anciens juges de la Cour suprême du Royaume-Uni et plus de 600 membres de la profession juridique ont demandé au gouvernement britannique de suspendre les ventes d’armes à Israël, soulignant le risque de complicité dans des actes pouvant être qualifiés de génocide à Gaza. Cette initiative intervient alors que la pression politique sur le Premier ministre Rishi Sunak s’intensifie, suite à la mort de sept travailleurs humanitaires, dont trois Britanniques, dans un raid aérien israélien. Les avocats et juges s’appuient sur le droit international humanitaire pour soutenir leur demande, tandis que Benjamin Netanyahu réfute les allégations de génocide. Le Royaume-Uni, bien que fournisseur modeste d’armes à Israël, se retrouve à un carrefour éthique, cherchant à équilibrer ses engagements commerciaux avec ses responsabilités internationales.
 
Facebook