Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On en a rit, ils l'ont fait
*
23 septembre 2012 02:14
Salam smiling smiley
Il y'a quelques temps, je blaguais avec un yabi ici même. On s'amusait sur les galères pour une femme de trouver un homme, et il m'a fait une blague reposant sur un magasin où on pourrait acheter un homme.
A Paris, c'est ouvert une boutique "Adoptes un mec" mdrrrrrrrrrrrr. Une boutique dans laquelle il y'a des hommes en vitrine! Ou va le monde sérieux?
Ah lala, je vous jures l'apocalypse approche..
23 septembre 2012 02:16
C koi ladresse ?? hahahaha
Explik c koi au juste ce truc de tare ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
23 septembre 2012 02:19
Cool mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
23 septembre 2012 02:22
Ils ont même oser mettre "le barbu".
*
23 septembre 2012 02:27
Le concept est simple heywa (et très con lol).
Dans cette boutique, il y'a pleins de mecs en rayon : l'aventurier, le roux, le barbu, l'intello etc.. Tu choisis celui que tu veux, tu passes du côté lounge pour discuter avec lui et si il te plait, tu repars avec.
C'est abusé!! Et dire qu'il y'a vraiment des gens qui y participent, c'est flippant!
23 septembre 2012 02:28
Mdr g vu sur le parisien c d ptits malins, asad c toi dan la boite du barbu mdr :-) ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
23 septembre 2012 02:30
Citation
*gazelle123* a écrit:
Le concept est simple heywa (et très con lol).
Dans cette boutique, il y'a pleins de mecs en rayon : l'aventurier, le roux, le barbu, l'intello etc.. Tu choisis celui que tu veux, tu passes du côté lounge pour discuter avec lui et si il te plait, tu repars avec.
C'est abusé!! Et dire qu'il y'a vraiment des gens qui y participent, c'est flippant!

moi je trouve ca drole ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
23 septembre 2012 02:30
On dois payer???
*
23 septembre 2012 02:35
Eh nan c'est gratuit!
J'imagines le monde qu'il doit y avoir là-bas lol
p
23 septembre 2012 02:41
Oui tt les gens en echec sentimental, en manque d'affection, les gens qui n'ont rien a faire et ceux qui se disent que quand c gratuit on prend XD en gros ça fait un packet de monde...

Les gars qui s'exibent ds ces vitrines c'est "monsieur tt lmonde" genre des benevoles qui cherchent l'ame soeur??
23 septembre 2012 02:45
mais les gars restent debout comme ça, et font la pause mannaquin dans la vitrine ?
ils doivent trop avoir l'air c.on
p
23 septembre 2012 02:49
Salam

J'ai vecu la mm histoire cette annee et je pense tous les jour a le recontacter et puis un jour PAF j'efface son numero quel soulagement...mm si ça me hante encr aujourd'hui menfin c la vie elle continue ^^ Il fait sa vie de son coté je vis la mienne. Zap le XD il n'en vaut pas la peine...
p
23 septembre 2012 02:51
Dsl jme suis trompee de.post il est tard vs savez mais je n'arrive pas a trouver sommeil ZzzzZzz

Menfin faite comme si vous n'aviez rien lu HS Tsssss
v
23 septembre 2012 02:58
Re: On en a rit, ils l'ont fait

alors la prochaine fois il faut rire de quelque chose de plus serieux......et ILS le feront

Illptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 03:25 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
23 septembre 2012 03:05
HEYWA apres le sport , on part faire du shopping dans cette boutique lol
23 septembre 2012 03:18
Bonne idée SHALYA et on les acheté tous avec l'argent de la banque, ha wi jtavais pas dit, notre compte est créditeur hahahahaha a nous les bahamas
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
16 octobre 2012 05:39
Citation
heywa a écrit:
Bonne idée SHALYA et on les acheté tous avec l'argent de la banque, ha wi jtavais pas dit, notre compte est créditeur hahahahaha a nous les bahamas
perso j'irai pas au bahamas il y a plein de nudistes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook