Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bas de l'oeil qui tremble
d
24 août 2006 08:14
salam tout le monde,

jai une petite question assez "bête" mais ça va faire une semaine environ que j'ai le bas de l'oeil droit qui "tremble" et je sais que ya certaine signification pour ce genre de chose, mème si j'y crois pas trop, quelqu'un saurait il me dire ce que cela signifie?


merci bien
h
24 août 2006 08:30
manque de magnesium
b
24 août 2006 10:03
Salam Dounia,

c'est un manque de magnésium........
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
B
24 août 2006 11:13
Citation
dounia97 a écrit:
salam tout le monde,

jai une petite question assez "bête" mais ça va faire une semaine environ que j'ai le bas de l'oeil droit qui "tremble" et je sais que ya certaine signification pour ce genre de chose, mème si j'y crois pas trop, quelqu'un saurait il me dire ce que cela signifie?


merci bien

moi aussi ca fait 3 jous sauf que c est le haut de l oeil ???? je me suis dis peut etre que je dors pas assez mais la ca commence a me faire peur ?????
B
24 août 2006 11:14
si c est un manque de magnesium il faut faire quoi ??? je pense que vais voir mon medcin cette aprem moody smiley
r
24 août 2006 11:26
Citation
Bella la vita a écrit:
si c est un manque de magnesium il faut faire quoi ??? je pense que vais voir mon medcin cette aprem moody smiley

oui pour le médecin, pour qu'il lui prescrive du magnéB6.
B
24 août 2006 12:52
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
si c est un manque de magnesium il faut faire quoi ??? je pense que vais voir mon medcin cette aprem moody smiley

oui pour le médecin, pour qu'il lui prescrive du magnéB6.

merci rania smiling smiley
N
24 août 2006 14:54
Citation
dounia97 a écrit:
salam tout le monde,

jai une petite question assez "bête" mais ça va faire une semaine environ que j'ai le bas de l'oeil droit qui "tremble" et je sais que ya certaine signification pour ce genre de chose, mème si j'y crois pas trop, quelqu'un saurait il me dire ce que cela signifie?


merci bien

moi aussi j'ai exactement pareil sauf c'est en haut de l'oeil gauche ça m'a pris juste hier.
Merci d'avoir posé la question psk moi je l'aurais jamais fait je me dis que c'est rien !
d
24 août 2006 14:58
ben moi je vais attendre encore 2-3j car ça me fait vraiment pas mal mais ça membête ça arrive minimum 2fois la journée.

si après ces 2-j ça continue, là jirai consulté un médecin, mais je pense que c'est du au stress.

merci pour vos réponses ;-)
r
24 août 2006 15:19
Citation
dounia97 a écrit:
ben moi je vais attendre encore 2-3j car ça me fait vraiment pas mal mais ça membête ça arrive minimum 2fois la journée.

si après ces 2-j ça continue, là jirai consulté un médecin, mais je pense que c'est du au stress.

merci pour vos réponses ;-)

sérieusement, moi je mange du chocolat noir, quand je suis stressé, et que je manque de fer (surtout quand j'oublie mon magnéB6)
B
24 août 2006 17:49
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
si c est un manque de magnesium il faut faire quoi ??? je pense que vais voir mon medcin cette aprem moody smiley

oui pour le médecin, pour qu'il lui prescrive du magnéB6.

c est rate' pour le medcin
je vais acheter quand meme du magB6 smiling smiley merci smiling smiley
K
9 mars 2013 22:37
Les anciens ont jamais monti .et il y'a même des proverbes qui veulent signifier peut des bien ou mal faits dans la vie de l'homme...bon parfois c vrai mais par fois c faux ....Perso ,ma grande mère disait que si la gauche qui tremble c une bonne nouvelle, et si c la droite C pas une bonne nulle. Mais je te dis la vérité wallaby je ne me RTL plus si c ça où le contraire ,,Ben après c sur q ça à une relation avec un manque d'une matière dans le corp , et Ben c le magnésium , c sûre , voilà je te conseille de bien dormir et si ça marche pas faut aller voir un médecin.
Salut
10 mars 2013 15:31
Salam aleykoum

Moi aussi ça m'arrive souvent et quand je touche mon oeil ça s'arrete et ensuite ça revient .
Bizarre tout ça !!!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook