Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam en Europe
B
B-S
6 mars 2015 10:55
Je voudrais savoir, dans quels pays en Europe l'islam est majoritaire. Je sais qu'il y'a l'Albanie, le Kosovo et la Turquie où l'islam est majoritaire. Y'a t il d'autres pays en Europe où l'islam est majoritaire. Merci
C
6 mars 2015 12:03
la Bosnie
B
B-S
13 mars 2015 07:07
Ok, je pense pas qui y'en à d'autres.
r
15 mars 2015 16:18
La population européenne de confession musulmane est estimé à 7% en Europe.
Et dans les environs de 2020, elle aura légèrement augmenté : 8%

Et cette étude nous prouve que l'islam est minoritaire en Europe, contrairement à ce que disent les antagonistes. Chef
C
15 mars 2015 22:05
Citation
ra7oum naili a écrit:
La population européenne de confession musulmane est estimé à 7% en Europe.
Et dans les environs de 2020, elle aura légèrement augmenté : 8%

Et cette étude nous prouve que l'islam est minoritaire en Europe, contrairement à ce que disent les antagonistes. Chef


Ce n'est pas des créatures qui spéculent sur le vivant et l'avenir, et en qui tu places ta confiance qui pourront contrecarrer la volonté d' Allah si il décide d'une chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 22:07 par cafard.
r
15 mars 2015 22:14
Citation
cafard a écrit:
Ce n'est pas des créatures qui spéculent sur le vivant et l'avenir, et en qui tu places ta confiance qui pourront contrecarrer la volonté d' Allah si il décide d'une chose
Tu m'as mal compris... Je parle d'une étude, puisque le titre du sujet est "l'islam en europe" et bien j'ai précisé qu'ont été une minorité et que ceux qui pourrait dire qu'on est une majorité, qu'ont remplacerait la population judéo-chrétienne qu'en vérité, nous sommes une minorité qui ne gênons personne. :p
C
15 mars 2015 22:22
tu parles de 2020 en avançant des chiffres

Allah est plus savant
r
15 mars 2015 22:37
Citation
cafard a écrit:
tu parles de 2020 en avançant des chiffres

Allah est plus savant
Certes, Allah est le plus savant, mais bien sûre ce n'est qu'une étude (une théorie parmi tant d'autre) si tu veut Oups
C
15 mars 2015 22:43
inconsciemment tu fais du Chirk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook