Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'inviter à sortir ou non
p
6 novembre 2010 12:48
salam

j voulais prendre votre avis si je l'invites pr sortir cette aprés midi; on est des amis sur le net depuis le debut de l'été on rigole bien et on se raconte tout depuis, il y a deux semaines on s'est vu la premiere fois et c'etait bien passé , la semaine derniere je lui ai invité pr sortir le wek end , elle m'avait dit qu'elle etait occupée avec sa mere et elle voulait bien me voir mais c t dommage , pendant cette semaine, une aprés midi je lui ai envoyé un sms pr qu'on fait un café ensemble aprés le boulot , on etait un peu fatigué , je lui ai proposé on laisse juska samedi et on se voit tranquil et on a toute l'apremidi ,
donc la ojordhui je viens de lui envoyer un sms ce matin bonjour bien dormi etcc.. apprés elle me repond elle me dit oui bien hamdolah bonne journée , elle a pas parlé de se voir ojordhui , donc je me suis demandé que peu etre elle veut pas qu'on se voit , qu'elle prefere peu etre qu'on reste des amis juste sur msn et sur portable

la je sais pas si je la demande encore une fois pr se voir cette aprés midi , moi j e veux sortir avec elle mais si je lui demande et elle me dit je suis occupée une autre fois c que je vais la prendre mal
A
6 novembre 2010 13:37
elle n'est peut etre pas interessé pas toi , depuis votre derniere rencontre elle ne t'as pas contacté c'est toi qui le fait... et d'office elle t'as repondu bonne journée ...perplexe
k
6 novembre 2010 13:40
invite là et si jamais elle refuse tu sauras qu'en fait tu l'intéresse pas
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
6 novembre 2010 13:44
Invite la qui ne tente rien n'a rien mais je serais toi je ne prendrai pas mal le fait qu'elle remette ça à plus tard.
Elle a peut être un entourage familial qui complique les sorties en couple...
D
6 novembre 2010 18:41
Invite la comme sa tu sera précis dans tête !!

( Nous les filles des fois on est tellement compliquées)





Amicalement DGabana Danse
p
7 novembre 2010 20:19
Citation
ANISSA75 a écrit:
elle n'est peut etre pas interessé pas toi , depuis votre derniere rencontre elle ne t'as pas contacté c'est toi qui le fait... et d'office elle t'as repondu bonne journée ...perplexe

au contraire depuis qu'on s'est vu on discute tous les journées par des sms ou on s'appelle ; mais peu etre tu as raison que le faite de dire bonne journée c qu'elle prefere qu'on reste amis
p
7 novembre 2010 20:27
Citation
sombral44 a écrit:
Invite la qui ne tente rien n'a rien mais je serais toi je ne prendrai pas mal le fait qu'elle remette ça à plus tard.
Elle a peut être un entourage familial qui complique les sorties en couple...

oui c ce que j'ai fais ; sa reponse etait qu'elle etait fatiguée et que prochainement elle va travailler a coté de mon boulot et on se voient tous les journées ; en tous les cas on est juste amis et si on sort ensemble c pr discuter et se decouvrir et passer du bon temps , pr construire une relation stable c bien de commencer pr une amitie et on vera ce que l'avenir nous reserve
K
7 novembre 2010 20:28
Tu la déjà vu ou pas ?
p
7 novembre 2010 20:45
Citation
Karkana a écrit:
Tu la déjà vu ou pas ?

ouiii bien sur on est deja sorti une fois
K
7 novembre 2010 20:49
Une fois ?

Peut être que tu ne lui plait pas et qu'elle ne veut pas te voir souvent pour éviter l'ambiguïté .
s
7 novembre 2010 21:06
Citation
petitvaldor a écrit:
Citation
sombral44 a écrit:
Invite la qui ne tente rien n'a rien mais je serais toi je ne prendrai pas mal le fait qu'elle remette ça à plus tard.
Elle a peut être un entourage familial qui complique les sorties en couple...

oui c ce que j'ai fais ; sa reponse etait qu'elle etait fatiguée et que prochainement elle va travailler a coté de mon boulot et on se voient tous les journées ; en tous les cas on est juste amis et si on sort ensemble c pr discuter et se decouvrir et passer du bon temps , pr construire une relation stable c bien de commencer pr une amitie et on vera ce que l'avenir nous reserve

Rien de plus à ajouterthumbs up. Je trouve que tu es un garçon réfléchi et mâture. J'espère que ça va le faire pour vous swinking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook