Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’intelligence d’une blonde
8 février 2020 21:00
Une blonde prend un petit avion entre deux îles. Il n'y a que elle et le pilote dans l'appareil.
Soudainement, celui-ci meurt d'une crise cardiaque. Elle lance alors un appel de détresse:
- Mayday! Mayday! A l'aide! Help! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient! Je ne sais pas piloter! Au secours!
Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio:
- Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là.
- Ouf, merci!
- Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position?
- Je fais 1 mètre 70 et je suis assise sur le siège avant.
- OK, dans ce cas, répétez après moi: " اشهد أن لا الآه إلا الله و أشهد أن محمد رسول الله
H
8 février 2020 21:02
Pas mal, un classique grinning smiley
Citation
Nehhuh a écrit:
Une blonde prend un petit avion entre deux îles. Il n'y a que elle et le pilote dans l'appareil.
Soudainement, celui-ci meurt d'une crise cardiaque. Elle lance alors un appel de détresse:
- Mayday! Mayday! A l'aide! Help! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient! Je ne sais pas piloter! Au secours!
Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio:
- Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là.
- Ouf, merci!
- Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position?
- Je fais 1 mètre 70 et je suis assise sur le siège avant.
- OK, dans ce cas, répétez après moi: " اشهد أن لا الآه إلا الله و أشهد أن محمد رسول الله
.
8 février 2020 21:02
*
8 février 2020 21:02
ptdr j'espère qu'il n'y a pas de blonde dans le forum.
8 février 2020 21:10
Dans la panique je suis sûr que j’aurais répondu pareil ptdr
8 février 2020 21:11
Ptdr je l'imagine sortir un mètre pour se mesurer ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
8 février 2020 21:15
ptdr pire
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ptdr je l'imagine sortir un mètre pour se mesurer ptdr
b
10 février 2020 09:53
Blonde .... c'est blonde ... Il n'y a rien à redire ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook