Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'INTEGRATION C'EST CELA ....
I
25 février 2010 21:24
Salut,

Regardez moi cette vidéo avec Omar SY:

L'intégration c'est ça ..... Par groland

grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
25 février 2010 21:28
Bien vu, "il est bien comme nous"
m
12 mars 2010 13:39
mdr grinning smiley

Bienvenue au Pays "Tolérance Zéro" thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 mars 2010 13:46
hahahaha ptdr Oups si se qu'il fau faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 16:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
hahahaha ptdr Oups si se qu'il fau faire


messkine wala bhalhoum grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 mars 2010 17:32
on est tous devenue comme lui

quand on part au bled dés qu'il ya quelqu'un qui te regarde ou qui te fai un sourire ou une chibanya qui te parle on se dit
mai il(elle) me connait moody smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
hahahaha ptdr Oups si se qu'il fau faire


messkine wala bhalhoum grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 mars 2010 17:34
Je la connais la vidéo, j'adorrrrrre.
m
12 mars 2010 19:49
up ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
12 mars 2010 19:50
et bien ils veulent que l'on soit comme eux pas de pb: on va faire la gueule toute la journée
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
12 mars 2010 19:57
Citation
ISMALIA a écrit:
et bien ils veulent que l'on soit comme eux pas de pb: on va faire la gueule toute la journée


mdr ptdr

et pourquoi eux ne s'intègrent pas quand ils vont dans nos pays grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 mars 2010 21:07
je viens de la revoir


ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
25 mars 2010 21:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
je viens de la revoir


ptdr

C'est vrai que c'est une video à voir et à revoir grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 mars 2010 21:35
thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook