Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité des hommes
3 octobre 2018 00:53
Salem à tous

Pensez vous que tout les hommes sont infidèle???


Et pourquoi les maris trompent leurs femmes alors qu'ils ont tout ce qu'il faut?


Merci d'avance pour vos réponses
S
3 octobre 2018 00:56
Pas tous trompent leurs femmes car certains craignent Allah et aiment également leur épouses.
Tout comme certaines épouses trompent également leur mari.
A
3 octobre 2018 00:57
BarakAllah w fik lol
Citation
Serah a écrit:
Pas tous trompent leurs femmes car certains craignent Allah et aiment également leur épouses.
Tout comme certaines épouses trompent également leur mari.
3 octobre 2018 00:57
Salam,

Non, j'ai jamais pensé ça tout le monde est différent ukhty.
Parce qu'ils ont le cœur malade ceux qui trompent.
3 octobre 2018 00:59
Oui tu as tout à fait raison ma soeur il y a des femmes qui trompent leurs maris mais je comprends pas c'est quoi leur problème srx!!!
Citation
Serah a écrit:
Pas tous trompent leurs femmes car certains craignent Allah et aiment également leur épouses.
Tout comme certaines épouses trompent également leur mari.
3 octobre 2018 01:02
Après moi j'entends plus l'homme qui trompe sa femme que l'inverse surtout dans notre communauté
B
3 octobre 2018 01:09
Je suis du même avis avec ce qui est dit plus haut, ceux qui font ça ont un coeur malade.

Après pour le côté technique, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu sur le pourquoi du comment : délaissement, dénigrement...etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 01:14 par 48.0616, -1.6782.
3 octobre 2018 01:32
Non pas ceux qui aiment réellement leur femme. Et j'ose espérer que ce n'est pas seulement Dieu qui retienne certains de ne pas tromper leur épouse.

La raison est qu'ils ont le vice en eux.
3 octobre 2018 09:04
Wa 3alaykoum salam,
Je passe mon tour sinon tu vas déprimer grinning smiley
3 octobre 2018 09:50
Toutes les femmes sont matérialiste comme tous les hommes sont infidèle
3 octobre 2018 10:02
Sujet polémique

Suffit de demander "et ton père donc il est infidèle" et tu auras "non mais mon père c'est différent patati patata"

Avant de généraliser sur les hommes, demandez vous si vous traiteriez les hommes de votre famille de cette façon
F
3 octobre 2018 10:13
Les hommes qui trompent leurs femmes les rendent plus heureuse que celle qui ne sont pas trompée ?? , pour l'homme ya sa FEMME et la femme sauf cas exceptionnelle ou la femme ne satisfait plus son homme sexuellement ou Physiquement ou pour d'autre raisons , mais la femme reste plus noble dans ce domaine car l'homme de part sa nature il est tenté par le diable pour aller butiner parfois a droite et a gauche .
c
3 octobre 2018 11:01
Je dirais que les femmes qui trompent sont plus discrète que les hommes
On soupçonne moins une femme qu'un homme
Citation
Bibicha.. a écrit:
Après moi j'entends plus l'homme qui trompe sa femme que l'inverse surtout dans notre communauté
F
3 octobre 2018 11:05
C'est un cliché.

L'infidélité vient de l'Homme comme de la femme. Et c'est dû a une infinité de raisons. L'important c'est de trouver quelqu'un qui t'aime et te respecte assez pour ne pas te faire subir ca.
l
3 octobre 2018 11:16
Si tu penses que tous les hommes sont infideles,
alors le mieux est de ne pas te marier.

Car il y a bien une chose que j'ai apprise,
c'est quand on a peur qu'une chose nous arrive,
que ca nous arrive reellement.
n
3 octobre 2018 11:19
Je vais répondre hypocritement comme les yabie habituellement qd il y'a un sujet sur la gente féminine .

- chacun fait ce qu' il veut
- on avancera jamais on peut parler de math de physique yen a qui ont fait des invention etc..des chose plus intéressante
- encore de la frustration
- la ou j'habite il sont tous fidèle sérieux pieux
- on comprend rien au poste ouvert





Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous

Pensez vous que tout les hommes sont infidèle???


Et pourquoi les maris trompent leurs femmes alors qu'ils ont tout ce qu'il faut?


Merci d'avance pour vos réponses
S
3 octobre 2018 11:30
Non je ne crois pas que tous les hommes soient infidèle.

Des hommes dignes et bons existent. Ceux qui ont peur du Tout Puissant savent se comporter. Et puis, il y a les hommes qui ont des valeurs et un.code d'honneur quant aux comportements à avoir avec leur épouse.

Et puis il y a ceux qui lorsqu'ils ont envie d'aller voir ailleurs car plus heureux avec leur femme font les choses bien et les quittent. Ce qui pour moi est une bonne chose


Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem à tous

Pensez vous que tout les hommes sont infidèle???


Et pourquoi les maris trompent leurs femmes alors qu'ils ont tout ce qu'il faut?


Merci d'avance pour vos réponses
s
3 octobre 2018 11:34
Salam,

Les hommes ne trompent pas leur femmes mais se trompent de femmes.
Dans ce cas, voir un opticien est conseillé.

Certains disent que l'infidélité est génétique ...
En dot, demandez de l'argent et un échantillon d'ADN.
C
3 octobre 2018 11:47
Salam

Quand un homme tombe sur le charme d'une femme, il ne peut pas s'empêcher de la
séduire. Un homme reste un homme. Je ne dis pas que les hommes fidèles ça n'existe pas, les hommes qui ont peur d'Allah ne trompent pas leurs femmes.
c
3 octobre 2018 12:04
Aleykoum Salam

Non tous les hommes ne sont pas infidèles Alhamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook