Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ignorer ou pas?
l
12 mai 2012 21:05
salem toutes et toussss

voila j'ai un probleme, mon ami me laisse trop souvent m'inquieter pour lui j'ai l'impression qu'il en joue au point de ne pas me dire lorsqu'il rentre apres etre sorti je reste parfois sans nouvelles, jai decide de l'ignorer un peu de temps et ne plus lui repondre a mon tour pensez vous que quand on ignore un homme il le voit? sinon que feriez vous, merci de vos reponses/
l
16 mai 2012 23:47
bah alors aucune reponse, deja que mon post a mis du temps a etre en ligne Grrrr
s
17 mai 2012 00:04
Pkoi tu t inquiète il a une vie et toi aussi ne l étouffe pas
m
17 mai 2012 10:14
Salam,

Ignore le à ton tour, ne lui donne pas de nouvelles, si il tient à toi il est censé s'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles...
n
17 mai 2012 11:30
salam,

si c'est jujste ton "copain", il n'a aucun compte a te rendre, toi aussi d’ailleurs! laisse le faire ce qu'il veut.

mais dans quel monde on vie! retrouve tes esprits, c à l'homme (et ca ne changera jamais ) de faire la cour à une femme pas le contraire, s'il il n'a aucun effort a faire pour conquérir sa belle, il n'en voit pas l'interet et pense que la fille est sois désespéré soit accro à lui .......alors ignore le et tu devrais faire comme lui.

Ne fais jamais une priorité d'un homme qui n'est pas ton mari (meme s'il l'es d'aileurs, montre lui ta valeur) montre lui que tu n'es pas à sa mercie, et dis toi bien une chose c'est lui qui devrait s’inquiéter pour toi et te montrer son éreieux car tu es une perle rare (si tu n'y crois pas oublie ce que j'ai dis en haut et retravaille ta confiance en toi! smiling smiley ) sinon c qu'il s'en fous de toi ou qu'il sais que tu es accro à lui.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/12 12:20 par sabi75.
l
18 mai 2012 11:16
Citation
marocaine94120 a écrit:
Salam,

Ignore le à ton tour, ne lui donne pas de nouvelles, si il tient à toi il est censé s'inquieter de ne pas avoir de tes nouvelles...


le pb c'est que quand je fais ça il s'enerve et re m'ignore encore pluss perplexe
C
18 mai 2012 11:33
Salam aleykum, le mien est pire que toi. Il me donne parfois pas de nouvelles pendant quelques jours, 1semaine. Je m'y fait parce qu'il a une vie à coté et nous sommes pas marié. Je l'étouffe pas et lui non plus. TE PREND PAS LA TÊTE POUR DES FUTILITÉ !!!!

On compte se marier d'ici la fin de l'année inchaAllah et on est ensemble depuis 1ans 1/2.

Ignore le pas. Ne l'etouffe pas seulement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook