Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des saumons
20 mars 2020 22:17
Vous les saumons vous voulez qu'on ne vous mange pas mais pourquoi alors avoir une viande si délicieuse ?
Vous voulez qu'on vous laisse tranquillement nager dans l'eau, qu'on oublie votre odeur lorsque vous êtes fumés, qu'on fasse comme si on ne vous avez pas goûté une première fois.....
S
20 mars 2020 22:18
Si on pouvait arrêter de fumer le saumon se serait bien. Ça pue la mort.
20 mars 2020 22:19
Quoi ?!!!!!!
Inadmissible.
Tu dois avoir perdu la tête, je ne vais pas t'en vouloir pour cette fois.
Citation
SDreams off a écrit:
Si on pouvait arrêter de fumer le saumon se serait bien. Ça pue la mort.
20 mars 2020 22:21
Quand je vois un beau saumon je l'imagine en sushis ??????? ces tentateurs !!!!
20 mars 2020 22:22
Certains sont cancérigènes en plus. Dans le doute je m'abstiens.
20 mars 2020 22:22
J'en bave rien qu'à l'imaginer.... Miam miam ^^
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Quand je vois un beau saumon je l'imagine en sushis ??????? ces tentateurs !!!!
20 mars 2020 22:23
Mais ces saumons n’ont pas choisi d’avoir une chair si attrayante , c’est un cadeau de la nature sont ils vraiment fautifs ?
20 mars 2020 22:23
Tout est concerigène aujourd'hui
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Certains sont cancérigènes en plus. Dans le doute je m'abstiens.
20 mars 2020 22:23
Bah dans le doute abstiens toi de manger toutes nourritures.
Tous est cancérigène j'ai l'impression.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Certains sont cancérigènes en plus. Dans le doute je m'abstiens.
D
20 mars 2020 22:23
Et allez c'est reparti sur ce forum... d'un côté les gentils humains sauveurs de l'humanité et de l'autre côté les saumons responsables de tous les maux de l'humanité. Changez de disque.
20 mars 2020 22:25
Faut rester sur le brut. C'est ce que je fais. A part là où j'ai acheté quelques conserves de légumes vu la situation.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah dans le doute abstiens toi de manger toutes nourritures.
Tous est cancérigène j'ai l'impression.
20 mars 2020 22:25
De nos jour on utilise plus de disque on utilise des Playlists... Et ouais faut te mettre à jour Monsieur je ne vois pas que j'ai créé un post pour taquiner les trois autres postes qui y ressemblaient.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Et allez c'est reparti sur ce forum... d'un côté les gentils humains sauveurs de l'humanité et de l'autre côté les saumons responsables de tous les maux de l'humanité. Changez de disque.
20 mars 2020 22:28
Tu vas me faire avoir une larme qui va couler le long de ma joue droite reflétant l'obscurité qui a commencé à m'envahit en lisant tes paroles, m'enfoncant un peu plus dans les abîmes de la tourmentes généré par les ténèbres sans fin de mes regrets passées et présents mais pas futurs.
Citation
Leemns a écrit:
Mais ces saumons n’ont pas choisi d’avoir une chair si attrayante , c’est un cadeau de la nature sont ils vraiment fautifs ?
20 mars 2020 22:30
Du moment que tu est bien avec toi même et qu'une larme ne coule pas sur ta joue droite reflétant les abîmes symbole de tes tourments regrets alors tout vas bien.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut rester sur le brut. C'est ce que je fais. A part là où j'ai acheté quelques conserves de légumes vu la situation.
20 mars 2020 22:30
Ça serait plutôt l'hypocrisie des papilles vu comment le saumon est thumbs down
D
20 mars 2020 22:31
Même. Les saumons t'ont rien fait. C'est devenu les bouc-émissaires. Lâchez leur la grappe.
Citation
Poufpafpif a écrit:
De nos jour on utilise plus de disque on utilise des Playlists... Et ouais faut te mettre à jour Monsieur je ne vois pas que j'ai créé un post pour taquiner les trois autres postes qui y ressemblaient.
20 mars 2020 22:32
Hey ho dead pool!! Sois tu es avec nous sois tu es contre eux !!!
Citation
●●● a écrit:
Ça serait plutôt l'hypocrisie des papilles vu comment le saumon est thumbs down
20 mars 2020 22:33
Ui monsieur, ne me mangez pas siouplais monsieur je ne suis pas comme le saumon ma viande n'est pas bonne.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Même. Les saumons t'ont rien fait. C'est devenu les bouc-émissaires. Lâchez leur la grappe.
F
20 mars 2020 22:35
De vrais tchoins ceux là ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Quand je vois un beau saumon je l'imagine en sushis ??????? ces tentateurs !!!!
20 mars 2020 22:39
Ta sombre larme empruntera une trajectoire complexe sur ton visage marqué par les ténèbres, mais elle réussira à faire surgir dans le miroir l’étincelle d’un avenir brillant et onctueux comme perle de lait
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu vas me faire avoir une larme qui va couler le long de ma joue droite reflétant l'obscurité qui a commencé à m'envahit en lisant tes paroles, m'enfoncant un peu plus dans les abîmes de la tourmentes généré par les ténèbres sans fin de mes regrets passées et présents mais pas futurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook