Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que l'hymen vous aide à être chaste ?
A
27 décembre 2015 05:59
salam aleikom,


je voudrai récolter quelques avis sur ce sujet, est ce que vous sentez que votre hymen vous aide à vous préserver pour le mariage ? est ce que vous sentez que quelque part c'est un bon coup de pousse ? sinon comment envisagez vous votre vie si vous n'aviez pas un corps qui vous trahit, je veux dire par la débrider comme un homme ?


aya sahito les femelles !


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 06:00 par Antikhorotizme.
L
27 décembre 2015 06:09
Aucunement l'hymen c'est juste une membrane et beaucoup de femmes naissent sans d'autres le dechirent a cause de certain sports et ou de l'insertion de tampon alors que d'autres ont pratiqué la sodomie ou utilisé leurs bouches et leur hymen est toujours intact. Si je n'avais pas d'hymen j'agirais de la même maniere parce que je ne vis pas pour les gens, personne n'a rien a me dire c'est mon corps et j'assumerais tout ce que je ferais par contre personne ne peut berner Allah et hymen ou pas il sait ce que je fais et j'aurais des comptes a rendre, à lui je lui doit tout et ma vie dépend de lui donc je me soucierais seulement de son avis qui m'ordonne de ne pas commettre zina. Je comprends pas ces femmes qui gardent leur virginité seulement pour leur mari ou qui font de l'hymenoplastie bonjour l'hypocrisie en géneral les hommes ne sont pas pures comme la neige ils n'ont rien à dire
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam aleikom,


je voudrai récolter quelques avis sur ce sujet, est ce que vous sentez que votre hymen vous aide à vous préserver pour le mariage ? est ce que vous sentez que quelque part c'est un bon coup de pousse ? sinon comment envisagez vous votre vie si vous n'aviez pas un corps qui vous trahit, je veux dire par la débrider comme un homme ?


aya sahito les femelles !


smiling smiley
R
27 décembre 2015 06:15
Salam,

les sujets ta3 6h du mat.... t'es motivé toi lol, t'arrivais pas à dormir cette nuit?

Perso j'en ai pas...ça n'empêche d'être chaste et toi ne pas en avoir ne t'as pas empêché? ou t'as poussé à ne pas l'être (pas vu pas pris?)?
A
27 décembre 2015 06:17
salam kho,

je ne savais pas que les hommes avaient un hymen LOL

en fait chez moi il est minuit, mais je me suis dit si je ne répond pas à cette question, je ne vais pas pouvoir dormir ce soir.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

les sujets ta3 6h du mat.... t'es motivé toi lol, t'arrivais pas à dormir cette nuit?

Perso j'en ai pas...ça n'empêche d'être chaste et toi ne pas en avoir ne t'as pas empêché? ou t'as poussé à ne pas l'être (pas vu pas pris?)?
R
27 décembre 2015 06:20
ok

merci pur l'info tu m'apprends un truc lol

justement la question c'est vu que t'en a pas, t'arrives à gérer ou non? et qu'est ce qu'un hymen aurait changé?
Citation
Antikhorotizme a écrit:
salam kho,

je ne savais pas que les hommes avaient un hymen LOL

en fait chez moi il est minuit, mais je me suis dit si je ne répond pas à cette question, je ne vais pas pouvoir dormir ce soir.
A
27 décembre 2015 06:23
en fait ce qui m'interesse c'est les femmes, je veux apprendre ce qu'elle ressente. Nous sava j'ai une idée. Je veux savoir s'il ya des filles qui ont trouvé que leur hymen était un bien. ça les a aidé dans les moments de doute par exemple.
Citation
yasspan a écrit:
ok

merci pur l'info tu m'apprends un truc lol

justement la question c'est vu que t'en a pas, t'arrives à gérer ou non? et qu'est ce qu'un hymen aurait changé?
L
27 décembre 2015 06:24
Au contraire
Citation
Antikhorotizme a écrit:
en fait ce qui m'interesse c'est les femmes, je veux apprendre ce qu'elle ressente. Nous sava j'ai une idée. Je veux savoir s'il ya des filles qui ont trouvé que leur hymen était un bien. ça les a aidé dans les moments de doute par exemple.
A
27 décembre 2015 06:26
Serieux, votre nature ne vous aide pas ?
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Au contraire
L
27 décembre 2015 06:29
Non franchement comme je t'ai expliqué plus haut je trouve pas que ça aide. Aprés a cause de l'hymen t'as peut être plus peur d'avoir mal et de saigner ce qui peut jouer mais sinon non ça sert a rien je trouve un hymen si tu l'as plus ma foi je vois pas ce que ça change c'est inutile
Citation
Antikhorotizme a écrit:
Serieux, votre nature ne vous aide pas ?
2
27 décembre 2015 14:53
Cela m'aurait épargné bien des paroles inutiles. Peut-être devrais-je envisager de coudre mes lèvres. En tout cas, j'y songe très sérieusement.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/12/15 15:02 par Summertime.
s
27 décembre 2015 14:56
Salam

C'est a cause de cela qu'il a pas pu dormir ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

les sujets ta3 6h du mat.... t'es motivé toi lol, t'arrivais pas à dormir cette nuit?

Perso j'en ai pas...ça n'empêche d'être chaste et toi ne pas en avoir ne t'as pas empêché? ou t'as poussé à ne pas l'être (pas vu pas pris?)?
27 décembre 2015 14:57
Salam,

Yasspan tu m'as fait rire.
Summertime tu m'as dégoutée.

Nous les filles on pense pas tout le temps à cette membrane. Crois moi les filles qui ont forniqué, ce truc ne les a pas empêché.

Une fille vraiment chaste ne te dira jamais ' ah non moi je fornique pas parce que j'ai un hymen'
27 décembre 2015 15:04
au pire y'a des trou ou ya pas d hymen

jdis ca jdis rien.


efin trou orifice. ouverture. ce que vous voulez.

donc la chasteté se tient pas par un hymen. ya 1000 façon de faire des cochonneries sans hymen.


vouala.

de rien.

ps : je ne parle pas de moi evidemment.

pps: je pense pas qu'un hymen ou pas d hymen me sauve de quoi que ce soit personnellement. RAF.
27 décembre 2015 15:06
bon je vais repondre serieusement...euh...lhymen on le sent pas. fin c super fin
sans parler des filles qui en ont pas (oui oui jvous promets y'en a qui l ont pas)
du coup...un hymen empecher de craquer? hum...nan. je ne pense pas.
27 décembre 2015 15:11
Salam,

Moi je pense quand même que ça te permet d'être un peu moins tentée. Pas par rapport au fait que ça pourrait être découvert par le futur mari ou quoi que ce soit.

C'est juste que la première fois est souvent liée à l'hymen donc pour moi ça représente une étape plus importante qui n'aurait peut-être pas la même signification si dès le départ, je savais que je n'avais pas d'hymen. Je parle pas du côté religieux là.

Moins tentée donc mais ce n'est pas ça qui changerait quoi que ce soit à mon envie de me préserver par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 15:22 par Strawberry12.
M
27 décembre 2015 15:14
La chasteté est avant tout une qualité morale, un hymen n'en est que la manifestation physique ( et encore comme dit plus haut certaines se le rompe sans cause sexuelle).

Bon je suis pas une fille donc je pourrais pas me prononcer, mais c'est pas pour autant que je suis pas chaste; si t'es un(e) musulman(e) et que tu te respecte en tant que tel tu te dois d'être chaste.
27 décembre 2015 15:16
concretement si y'avait pas la religion...j'ai dit religion...pas hymen pas gens pas etre humain pas homme mais RELIGION

et ben si j'etais pas pratiquante...jem serais lancé depuis longtemps... grinning smiley
sans regret.
h
27 décembre 2015 15:16
Aleikoum salam, elle est osé ta question je trouve.
27 décembre 2015 15:20
En fait moi je crois vraiment que ce truc c'est utilisé par les parents/maris demandeur de preuve.

Une fille qui suit sa religion et bah elle te dira 'non je ne fornique' et pas en te donnant le motif de l'hymen.
l
27 décembre 2015 15:25
Salam,

Si t'as pas de foi t'as welouu (booba voice) smoking smiley

C'est pas l'hymen qui fait que tu restes vierge on n'est plus au 16eme siecle personne viendra vérifier, c'est ta foi c'est tout rien d'autres. Ta foi, tes principes, tes valeurs, ton intelligence et ta conscience, tout le reste c'est du vent.

Donc Que mon corps me trahisse ou non ca aurait été pareil, pas de coup de pouce, jpense que c'est la meme pour la plupart des filles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Facebook